Modérateur: Modérateurs
ouais d'ailleurs t'as raison anigo c'es un pantin. D'ailleurs on avait bien vu lors du retour de tapie
LE pb c'est les joueurs et non les dirigeants !!!! Quand aurez vous compris ca ?????????
j'espere bien qu'anigo restera. Changer d'entraineur en cours de saison n'a jms rien apporter. Le gars qui ns a battu ce soir (vahid) a connu encore pire que nous et avec la confiance et la perseverance de son president, on voit ses resultats ce soir. Virer tout le monde, c'est la facilite. On vire tout le monde pour mettre qui a la place? On vire aussi nos joueurs? Apres tout ce sont eux sur le terrain
beenie a écrit:pitorman, l'exemple du psg n'est pas le bon car jusqu'a preuve du contraire, ils sont derriere nous, ont traverse une crise, sans virer le coach, bien pire que la notre.
Anigo a bien sur une responsabilite mais je reste persuade, je peux me tromper, que changer en cours de saison n'apportera rien de bon
lony93 a écrit:Tu sais beenie, la saison est finie pour nous ; le championnat on est a 10 pts de lyon, la coupe de ligue éliminée, la coupe de france on peut espérer a condition de ne pas rencontrer PARIS ....
je pense qu'on devrait viser l'intertoto ...
L'OM n'est plus un grand, il est rentré ds le rang des clubs normaux qui ne fait plus peur .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 168 invités