[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 00:59

Un truc comme ce" soir ça pouvait arriver que contre Paris
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 01:08

Pancho11 a écrit:façon Bouchet c pas un entraineur qu'il veut mais un pantin, et il en trouvera pas un autre
ouais d'ailleurs t'as raison anigo c'es un pantin. D'ailleurs on avait bien vu lors du retour de tapie
Invité

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 01:11

ce que je veux dire c que je vois mal bouchet prendre un coach tre charismatique qui lui ferait de l'ombre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 11 Nov 2004, 01:15

J'ai rien a dire, j'aime ce club, je vis pour lui et voila comment on est remercié... J'en peux plus, qu'ils fassent quelque chose ou qu'ils partent tous ces joueurs qui servent a rien et dirigeant de merde, j'en ai marre, ce soir c'est le fond, on ne peux pas tombé plus bas....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 01:19

ouais d'ailleurs t'as raison anigo c'es un pantin. D'ailleurs on avait bien vu lors du retour de tapie

pancho a raison

entre se filer avec un gars et avoir assez de force pour mener des joueurs a la baguette et s'imposer qd le staff le dejuge ya une difference (style depart de Drogba non contesté, refus de Koller par Diouf ou encore recemment toujours Diouf qui n'est pas ok avec lui sur le poste a renforcer)

Anigo est un pantin pour Bouchet et Diouf qui se servent de sa passivité pour accomplir a fond leur politique de fric, alors que ds un club aussi ambitieux que l'OM il doit y avoir concurrence entre les 2 secteurs
et comme je l'ai dit, meme au niveau de son job, Anigo est trop papa poule
faut un mec qui sache diriger les joueurs d'un main de fer

Tigana peut etre cet homme
Modifié en dernier par gigi le 11 Nov 2004, 01:21, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pitorman » 11 Nov 2004, 01:21

LE pb c'est les joueurs et non les dirigeants !!!! Quand aurez vous compris ca ?????????

j'espere bien qu'anigo restera. Changer d'entraineur en cours de saison n'a jms rien apporter. Le gars qui ns a battu ce soir (vahid) a connu encore pire que nous et avec la confiance et la perseverance de son president, on voit ses resultats ce soir. Virer tout le monde, c'est la facilite. On vire tout le monde pour mettre qui a la place? On vire aussi nos joueurs? Apres tout ce sont eux sur le terrain

putain faut arreter avec ces conneries comme quoi toutes les fautes sont dues aux joueurs et que les supps y comprennent ....... :evil: :evil:
une equipe c'est des joueurs ET un entraineur sinon faut pas se faire chier à en prendre un et les joueurs n'ont qu'à jouer tous seuls !!!!
Or depuis qu'Anigo est là aucun match de l'OM n'a été satisfaisant au niveau du jeu seul Drogba masquait la réalité
et qu'on vienne pas me dire qu'on lui a pas laissé le temps : Anigo est peut etre bon pour les jeunes mais niveau pro c'est ne brèle !!!!!!

et accuser le manque de stabilité de l'effectif est faux egalement : le PSG a eu son effectif chamboulé come celui de l'OM ce qui ne l'empeche pas de progresser alors que nous nous regressons de plus en plus ( faut dire qu'ils ont un vrai entraineur eux )
pitorman
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 01:25

gigi, on a aussi vu ce que donnait l'opposition entre le sportif et le financier avec Marchand et Courbis, ça conduit au départ de l'un des deux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lony93 » 11 Nov 2004, 01:29

A mon avis ni anigo ni bouchet ni diouf vont partir donc arretez spéculer, rendez vous samedi avec la même équipe les mêmes dirigeants ...
lony93
Newbie

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:30

et le meme score :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 01:31

pitorman, l'exemple du psg n'est pas le bon car jusqu'a preuve du contraire, ils sont derriere nous, ont traverse une crise, sans virer le coach, bien pire que la notre.
Anigo a bien sur une responsabilite mais je reste persuade, je peux me tromper, que changer en cours de saison n'apportera rien de bon
Invité

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 01:33

et aucun supporter dans les tribunes, hormis Bouchet et Diouf :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:34

beenie, je suis de ton avis mais Vahid est capable de faire peur ce que ne sait pas faire José, alors soit il le fait vraiment et ça peut marcher mais sinon :/
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lony93 » 11 Nov 2004, 01:37

Tu sais beenie, la saison est finie pour nous ; le championnat on est a 10 pts de lyon, la coupe de ligue éliminée, la coupe de france on peut espérer a condition de ne pas rencontrer PARIS ....

je pense qu'on devrait viser l'intertoto ...

L'OM n'est plus un grand, il est rentré ds le rang des clubs normaux qui ne fait plus peur . :cry: :cry: :cry: :cry:
lony93
Newbie

Messagepar Johninho » 11 Nov 2004, 01:40

beenie a écrit:pitorman, l'exemple du psg n'est pas le bon car jusqu'a preuve du contraire, ils sont derriere nous, ont traverse une crise, sans virer le coach, bien pire que la notre.
Anigo a bien sur une responsabilite mais je reste persuade, je peux me tromper, que changer en cours de saison n'apportera rien de bon

Paris est dans une forme ascendante alors que l'OM...
Franchement Anigo c'est un gentil garçon mais rien de plus. De plus certains me font rire. Je me souviens de l'époque de Fernandez et vous étiez nombreux à le critiquer, or quelle est la différence entre lui et Anigo? Aucune, ils portent tous les 2 dans leur coeur le PSG et l'OM mais sont incapables de faire bouger les joueurs. Après il faut savoir être lucide et démissionner...
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Beno » 11 Nov 2004, 01:41

lony93 a écrit:Tu sais beenie, la saison est finie pour nous ; le championnat on est a 10 pts de lyon, la coupe de ligue éliminée, la coupe de france on peut espérer a condition de ne pas rencontrer PARIS ....

je pense qu'on devrait viser l'intertoto ...

L'OM n'est plus un grand, il est rentré ds le rang des clubs normaux qui ne fait plus peur . :cry: :cry: :cry: :cry:

dit pas de connerie, t'as vue l'effectif qu'on a ?
Paris fait maintenant plus peur que l'om, tu as vu ou ils était 4 journées de championnat avant ça ?
Je crois que l'OM ferat toujours peur tant qu'il y aura 60.000 gars au vel'
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 01:42

lony93, je suis de nature optimiste. Tant que le champ n'est pas fini, j'y crois. Je sais je suis un ouf 8)
Le talent dans cette equipe, quoique disent certains, on l'a. Il manque un pt truc. Une fois trouve sans pour autant devenir invincible, je reste persuade qu'on peut faire qqchose

"etre supporter, c'est supporter son equipe lorsqu'elle gagne mais surtout quand elle perd!!" @un vieux supp

en ecoute: la rumeur "ils ns aiment comme le feu"
Invité

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:42

Johninho, ouais mais Luis il a eu 3 victoires contre l OM (tu vas me dire c surtout Ronaldingo mais les autres joueurs se sont bougés eux aussi contre l'OM)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pitorman » 11 Nov 2004, 01:47

beenie , je prenais l'exemple du PSG au sujet du manque de stabilité de l'effectif que certains accusent : le psg a eu soneffectif chamboulé à 80 % mais Halilodizc lui fait progresser son groupe .... alors certes le debut de saison a été dur mais il a des resultats probants derriere lui ( cf la saison derniere) , Anigo n'a jamais rein apporté au jeu marseillais (et qu'on me parle pas de l'UEFA les matchs étaient tout aussi pitoyables qu'en championnat mais il y avait Drogba.......)
pitorman
Newbie

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:49

peut être que la solution passe par le vomissement

Apparemment ça marche :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 01:49

pitorman, qu'est ce qui te fais dire que vahid a "fait progresser son groupe"?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin