Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 00:19
spinosi
la solution interne??
barthez l'aime bien
11 Nov 2004, 00:20
Anh Thom j'ai peur que se soit vraiment ALBERT EMON ; qui oserait venir maintenant à l'OM ???
11 Nov 2004, 00:22
Une demission de Bouchet serait dramatique sur le long terme pour le club car elle dépasserait le domaine sportif.
Ne sortons pas des réalités du terrain. Notre équipe joue mal, point final.
Je suis désolé mais la seule erreur de Bouchet a été de confirmer trop vite Anigo après de match de Milan. Je sais, c'est facile de dire ça maintenant, mais en toute honêteté, c'est ce que je m'étais dit à ce moment là.
Aucun club ne peut réussir sans un grand entraineur, c'est impossible quand tu regardes tous les paramètres qui entrent en jeu au haut niveau (physique, tactique, psychologique, etc ...)
Anigo n'est pas l'homme qu'il faut pour entrainer l'OM. Il est trop dedans. A 2-0 il pleurait presque. Est-ce que vous imaginez Le Guen avec les larmes aux yeux quand Lyon gagne ?
Il a réussi des coups l'an dernier mais uniquement en coupe d'Europe quand la motivation est particulière et peut être aussi quand les adversaires ne connaissent pas aussi bien le jeu de l'OM. Je me répète peut-être mais en France, tout les entraineurs savent comment nous battre et nous, on ne sait pas jouer autrement. T'ajoutes à ça un peu de doute qui s'installe et un physique irrégulier et tu obtiens ce qu'on a vu ce soir.
Voilà mon avis.
11 Nov 2004, 00:23
Anh Thom a écrit:Velodrom, bah c déjà fait apparemment, Anigo démissionne
Tu as vu ca où?
11 Nov 2004, 00:23
Non mais c'est vrai anigo à demissioné ?
11 Nov 2004, 00:24
Une rumeur en bois envoyé par un omliver qui a été gobé par pas mal de monde alors qu'il n'y a aucune trace sur quelque site que ce soit.
11 Nov 2004, 00:25
Dannet a écrit:Anigo n'est pas l'homme qu'il faut pour entrainer l'OM. Il est trop dedans. A 2-0 il pleurait presque. Est-ce que vous imaginez Le Guen avec les larmes aux yeux quand Lyon gagne ?
jme souvient de ce moment la
anigo chialait a 2-0
11 Nov 2004, 00:25
Bonne analyse DANNET, un entraineur qui faut pour l'OM ...
11 Nov 2004, 00:27
Il manque sans doute le petit grain de réussite ou de volonté qui fait la différence mais je pense pas qu'il faille tout jeter aux ordures non plus .
Rien à redire.Mais le plus flagrant, c le manque de volonté, les gars prennet leur chèque, pepère.OM-PSG?un match comme les autres, pas besoin d'en faire tout une montagne autour de ce match
Peut être que ce qu'il vous manque c'est justement une bonne crise pour renforcer les liens entre les joueurs
C quitte ou double.Au PSG, ca a l'air de marcher.Mais à l'OM, merci bien, ya qu'à regarder ya pas si longtemps que ça.
11 Nov 2004, 00:33
Bon bonne nuit a tous
11 Nov 2004, 00:35
Foot - CL : OM - PSG : les réactions
Pape Diouf (manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d'autre chose que d'une grosse désillusion. Ce but à l'orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s'abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd'hui, c'est l'avenir du club, pas celui, personnel, de l'un ou l'autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l'état. Nous avons convenu de faire le point demain (jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c'est une sorte de coup de bambou. José (Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu'il s'était investi plus que d'habitude pour ce match. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu'il s'agissait d'une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu'on sacrifie sur l'autel de la défaite.»
11 Nov 2004, 00:38
en gros il va demissioné, bouchet de diouf vont rester. de tte facon comment peut on nimaginier bouchet partir alors que dreyfus lui a donné 5% du capital ?
11 Nov 2004, 00:42
arretez avec vos vieilles histoires de drogba
j'espere bien qu'anigo restera. Changer d'entraineur en cours de saison n'a jms rien apporter. Le gars qui ns a battu ce soir (vahid) a connu encore pire que nous et avec la confiance et la perseverance de son president, on voit ses resultats ce soir. Virer tout le monde, c'est la facilite. On vire tout le monde pour mettre qui a la place? On vire aussi nos joueurs? Apres tout ce sont eux sur le terrain
11 Nov 2004, 00:43
LE pb c'est les joueurs et non les dirigeants !!!! Quand aurez vous compris ca ?????????
11 Nov 2004, 00:47
C quand le tirage de la coupe de france? qu'on déclare forfait
11 Nov 2004, 00:49
beenie a écrit:arretez avec vos vieilles histoires de drogba
j'espere bien qu'anigo restera. Changer d'entraineur en cours de saison n'a jms rien apporter. Le gars qui ns a battu ce soir (vahid) a connu encore pire que nous et avec la confiance et la perseverance de son president, on voit ses resultats ce soir. Virer tout le monde, c'est la facilite. On vire tout le monde pour mettre qui a la place? On vire aussi nos joueurs? Apres tout ce sont eux sur le terrain
Tout à fait d'accord ... Ca changerai rien que vous viriez l'entraineur maintenant même s'il est pas top (perso je trouve que Perrin était bien meilleur) ... Le pb des joueurs est mental et leur guérison passera nécessairement par une ou deux victoires probantes contre des gros ...
11 Nov 2004, 00:51
en attendant, je propose de virer les supp qui servent a rien. Pas la peine de les nommer, ils se reconnaitront
façon Bouchet c pas un entraineur qu'il veut mais un pantin, et il en trouvera pas un autre
Le pb des joueurs est mental et leur guérison passera nécessairement par une ou deux victoires probantes contre des gros ...
Mais est-ce possible?
11 Nov 2004, 00:53
va déjà falloir gagner contre strasbourg, et sachant qu on est pas au mieux ils vont jouer le coup à fond