Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2004, 23:47
pour ça que ca bug autant
10 Nov 2004, 23:48
Diouf : Tu sers à rien tire toi.Si en plus t as pas compris l importance de ne pas perdre contre le PSG c trés grave !!!
Mais ca a la limite... CE qui m'enerve le + c'est son "une saison ne peut se résumer à 2 défaites" alors que tt est cata dps le début. Contre L'ASM tt le monde était en extase, mais comme je l'avais dit, c'était simplement un tres mauvais match de l'ASM. On a aucun match référence, rien
10 Nov 2004, 23:52
SI ON NE PERDAIT QUE 2 FOIS DANS LA SAISON ON SERAIT CHAMPION !!!!
HORS ON SERA JUSTE DANS LES 10 PREMIERS !!!
BRAVO !!! ET MERCI POUR LA HONTE.............
10 Nov 2004, 23:53
eternal-darkman, chui d'accord dans ce que tu dis.Mais si pour lui les rencontres contre le PSG ne sont que de "simples matchs", franchement kil se casse, surtout après la défaite de dimanche.
10 Nov 2004, 23:55
Si on a une référence : équipe sachant perdre en toute circonstance ...
10 Nov 2004, 23:55
Anh Thom, on est bien d'accord. Mais là il parle comme si on avait un parcours comme Lille en ayant enchiné ces 2 défaites. La saison actuelle c'est déjà très mauvais et pas seulement contre le PSG, loin de là ...
10 Nov 2004, 23:59
Mais là il parle comme si on avait un parcours comme Lille en ayant enchiné ces 2 défaites
Ouais c'est vrai.Mais ce que je supporte pas c'est qu'il essaye de relativiser, de trouver des excuses bidons au lieu de regarder la vérité en face.
Franchement, Bouchet, il sait se faire comprendre?parce que il est super efficace son coup de gueule, équipe mentalement très fragile.
Moi je vous dis qu'avec Tapie, les joueurs auraient perdu 10 kilos ce soir
11 Nov 2004, 00:03
Bixente pas avè les mains avè la tête ® Petit Beurre
11 Nov 2004, 00:03
Une seule chose a dire la Honte sur L'OM
Apres avoir perdu au parc a 11 contre 10 on perd au Val apres avoir mené 2-0
11 Nov 2004, 00:09
juste pour ajouter qu'apperement les points de corner ont été aussi arrosé que chez nous donc je pense qu'il serait bon de voir autant de critiques que vous aviez pu en formuler lors du match de dimanche soir
11 Nov 2004, 00:10
il y a rien a dire je crois ce soir ......
a part BOUCHET demission , il est RESPONSABLE de la vente de Drogba et de cette equipe avec soi disant "un des meilleurs de france a chaque poste"
JE NE PEUX PAS CROIRE qu anigo si mauvais tacticien soit il ait ete daccord pour la vente de drogba ....le pognon ??? Dreyffus il s en bat les couilles ....
il n y a qu un responsable c est le president et ces beaux discours ( et son oeil footballistique ....statistiques statistiques) de journaliste
11 Nov 2004, 00:11
SES beaux discours
11 Nov 2004, 00:13
Une mauvais nouvelle pour vous ce soir, vous savez de quoi je parle je n’en rajouterais pas… Mais des têtes devraient tomber (il y a de grande chance…) donc c’est peut être un mal pour un bien… Si les choix sont bons et judicieux…
11 Nov 2004, 00:13
de journaliste
de merde , t'as oublié l'essentiel
11 Nov 2004, 00:15
donc c’est peut être un mal pour un bien… Si les choix sont bons et judicieux…
+ 1 , en tt cas , j'espere c'est evident qu'il y a un truc qui va pas, et j'espere que bouchet aura les couilles pr prendre la décision, ANIGO DEHORS
11 Nov 2004, 00:15
je vote pour un retour de Gili
11 Nov 2004, 00:16
Velodrom, bah c déjà fait apparemment, Anigo démissionne
11 Nov 2004, 00:17
Ryo Saeba, moi je dis Albert Emon
11 Nov 2004, 00:18
Jah_Gwa06 a écrit:il y a rien a dire je crois ce soir ......
a part BOUCHET demission , il est RESPONSABLE de la vente de Drogba et de cette equipe avec soi disant "un des meilleurs de france a chaque poste"
JE NE PEUX PAS CROIRE qu anigo si mauvais tacticien soit il ait ete daccord pour la vente de drogba ....le pognon ??? Dreyffus il s en bat les couilles ....
il n y a qu un responsable c est le president et ces beaux discours ( et son oeil footballistique ....statistiques statistiques) de journaliste
Ben on peut pas totalement lui donner tord : sur le papier votre équipe est impressionnante ... Il manque sans doute le petit grain de réussite ou de volonté qui fait la différence mais je pense pas qu'il faille tout jeter aux ordures non plus ... Peut être que ce qu'il vous manque c'est justement une bonne crise pour renforcer les liens entre les joueurs (en tout cas cette méthode a l'air de marcher pour nous) ...
De mon point de vue (de supporter parisien) je trouve que Anigo est pas tout blanc dans l'histoire avec son coaching douteux ... Mais en même temps aucun coach n'est parfait non plus ! Vahid par exemple il donnait pas de viande à Fio !