Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2004, 23:13

kil aille tous se faire :twisted: :twisted: :twisted:
ya ke dehu et pedretti ki joue ds ce putin de club :twisted: on a ke des merdes jserait au stade jserai descendu les flinguer tous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

10 Nov 2004, 23:13

Splendide ...

=D>
=D>
=D>
=D>
=D>
Bravo Paris

Le jour ou mon equipe jouera intelligemment , ou nos dirigeants feront les bons choix ou l entraineur aura autre chose que le mot "couilles" a la bouche ...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:|

EST TRES LOIN D ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#-o

10 Nov 2004, 23:14

je pense que le maitre mot aujourd'hui est la stabilité je pense qu'il faut garder l'equipe dirigeante pour que sur le long terme l'equipe puisse arriver a qqchose l'equipe n'a pas ete tres mauvais on a reussi a marqué 2 buts en 1 seul match ce qui est tres rare malheureusement on s'en est pris 3 c'est dommage mais ce n'est pas la crise il faut y croire encore
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

10 Nov 2004, 23:14

NOUS ON EST LA MAIS VOUS LE MERITEZ PAS POUR CET AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !!!!!

10 Nov 2004, 23:15

je sais pas vous mais je suis à 2 doigts d'être dégouté du foot... non seulement on se fait enc... mais en plus on fournit la vaseline... Luyundula et Costa vont finir par me faire regretter Chapuis et Celestini.... aaaaaaaaaargh j'en ai marre :evil: :evil: :evil:

BOUCHET Va connaitre sa premiere vraie crise
J'espère qu'il va faire sauter la tête a Anigo dès ce soir
Je n'ai jamais été pour mais la c'est bon ,
le mec il sort Koke, j'aime bien son interview juste avant l'egalisation
on va continuer comme en premiere mi temps etc etc etc
mais bordel on mene , c'est a PARIS de fair le jeu DUCON

NOUS ON EST LA MAIS VOUS LE MERITEZ PAS POUR CET AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !!!!!

diouf y est HS, retourne faire agent de joueur :roll:
avec ton recrutement ... la meilleure equipe de ces 10 dernieres années :ptdr:

lony93 a écrit:BAH ché pa pour Papé DIOUF il y a rien de grave c'est normal, PARIS vient et gagne mais c'est normal ... :evil: :evil: :evil: :evil:

c est bien la le probleme.........

ELLE EST OU LA FIERTE MARSEILLAISE ???????

PUTAIN DE MERDE COMMENT J AI HONTE !!!!!!

ET MOI COMME UN CON QUI LACHE DES THUNES POUR ACHETER MAILLOT/SWEAT/MEDAILLON.....JE SUIS UN GROS CON DE CROIRE ENCORE QU UN JOUR ON AURA A NOUVEAU UNE VRAIE EQUIPE DE FOOT !

BRAVO A PARIS QUI JOUE AVE LE COEUR AU MOINS ...NOUS ON JOUERAIT AVE LA BITE QU ON SERAIT PAS PLUS NUL!!!!

10 Nov 2004, 23:16

diouf y est HS, retourne faire agent de joueur :roll:
avec ton recrutement ... la meilleure equipe de ces 10 dernieres années :ptdr:

mieux cyril96, on reprend tous les joueurs de L'OM 93 ... ché plu koi faire ... :mrgreen:

Mais meme en ayant gagné, ya un probleme, y aucune envie partout !!!! A part 3 4 joueurs!! Quand tu vois Luyindula qui court pas, BAmogo qui ne court pas aprés un ballon facile, ils ont pas la rage, ils s'enfoutent !!!!! C EST L OM ICI !!!!

10 Nov 2004, 23:17

je sais pas vous mais je suis à 2 doigts d'être dégouté du foot... non seulement on se fait enc... mais en plus on fournit la vaseline... Luyundula et Costa vont finir par me faire regretter Chapuis et Celestini.... aaaaaaaaaargh j'en ai marre :evil: :evil: :evil:

kil aille tous se faire
ya ke dehu et pedretti ki joue ds ce putin de club on a ke des merdes jserait au stade jserai descendu les flinguer tous

Il a été aussi mauvais que les autres Dehu. Tres loin de l'année dernière...

mieux cyril96, on reprend tous les joueurs de L'OM 93 ... ché plu koi faire ... :mrgreen:

Arrêtez c'est pas un entraineur mais plutot un psy pour vos joueurs ... Le but de Bosko leur a foutu les jetons alors que dans les 15 minutes précédentes y avait le feu dans la surface d'Alonzo c'est incompréhensible ...

2 exploits en 3 jours on est gatés ...

ya ke dehu et pedretti ki joue ds ce putin de club

koke aussi

en fait,individuelemnt ya pas eu de grosse lacunes mais collectivement c'était a chier

pas de soutient,pas de repli,de la facilité.....bref va vite fallor retrouver ces valeurs

10 Nov 2004, 23:20

Le titre du commentaire est a changer
et de 8 ... Bravo l'OM !!!

10 Nov 2004, 23:20

eternal-darkman a écrit:DIouf sur FR3 : C'est difficile. enchainement après le 1er but encaissé. C'EST PAS LA CRISE D'APRES LUI. UNE SAISON NE SE LIMITE PAS A 2 DEFAITES SI CRUELLES SOIENT ELLES :shock: je crois réver

Casse-toi Diouf.Comment il oses sortir de telles phrases?on perd à paris sans que l'équipe se bouge le cul, on recoit le psg à domicile, 2jours après un coup de gueule à la presse de Bouchet, on perd contre l'équipe bis du PSG, après avoir mené 2-0, franchement kil se casse, si il croit kon va avaler ça à marseille.Il connait apparemment pas les supporters et ne sait pas ce que représente ce match aux yeux des marseillais.
Répondre