Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2004, 23:14
NOUS ON EST LA MAIS VOUS LE MERITEZ PAS POUR CET AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !!!!!
10 Nov 2004, 23:15
BOUCHET Va connaitre sa premiere vraie crise
J'espère qu'il va faire sauter la tête a Anigo dès ce soir
Je n'ai jamais été pour mais la c'est bon ,
le mec il sort Koke, j'aime bien son interview juste avant l'egalisation
on va continuer comme en premiere mi temps etc etc etc
mais bordel on mene , c'est a PARIS de fair le jeu DUCON
NOUS ON EST LA MAIS VOUS LE MERITEZ PAS POUR CET AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS !!!!!
diouf y est HS, retourne faire agent de joueur
avec ton recrutement ... la meilleure equipe de ces 10 dernieres années
c est bien la le probleme.........
ELLE EST OU LA FIERTE MARSEILLAISE ???????
PUTAIN DE MERDE COMMENT J AI HONTE !!!!!!
ET MOI COMME UN CON QUI LACHE DES THUNES POUR ACHETER MAILLOT/SWEAT/MEDAILLON.....JE SUIS UN GROS CON DE CROIRE ENCORE QU UN JOUR ON AURA A NOUVEAU UNE VRAIE EQUIPE DE FOOT !
BRAVO A PARIS QUI JOUE AVE LE COEUR AU MOINS ...NOUS ON JOUERAIT AVE LA BITE QU ON SERAIT PAS PLUS NUL!!!!
10 Nov 2004, 23:16
diouf y est HS, retourne faire agent de joueur
avec ton recrutement ... la meilleure equipe de ces 10 dernieres années
mieux cyril96, on reprend tous les joueurs de L'OM 93 ... ché plu koi faire ...
Mais meme en ayant gagné, ya un probleme, y aucune envie partout !!!! A part 3 4 joueurs!! Quand tu vois Luyindula qui court pas, BAmogo qui ne court pas aprés un ballon facile, ils ont pas la rage, ils s'enfoutent !!!!! C EST L OM ICI !!!!
10 Nov 2004, 23:17
kil aille tous se faire
ya ke dehu et pedretti ki joue ds ce putin de club on a ke des merdes jserait au stade jserai descendu les flinguer tous
Il a été aussi mauvais que les autres Dehu. Tres loin de l'année dernière...
mieux cyril96, on reprend tous les joueurs de L'OM 93 ... ché plu koi faire ...
Arrêtez c'est pas un entraineur mais plutot un psy pour vos joueurs ... Le but de Bosko leur a foutu les jetons alors que dans les 15 minutes précédentes y avait le feu dans la surface d'Alonzo c'est incompréhensible ...
2 exploits en 3 jours on est gatés ...
ya ke dehu et pedretti ki joue ds ce putin de club
koke aussi
en fait,individuelemnt ya pas eu de grosse lacunes mais collectivement c'était a chier
pas de soutient,pas de repli,de la facilité.....bref va vite fallor retrouver ces valeurs
10 Nov 2004, 23:20
Le titre du commentaire est a changer
et de 8 ... Bravo l'OM !!!
10 Nov 2004, 23:20
eternal-darkman a écrit:DIouf sur FR3 : C'est difficile. enchainement après le 1er but encaissé. C'EST PAS LA CRISE D'APRES LUI. UNE SAISON NE SE LIMITE PAS A 2 DEFAITES SI CRUELLES SOIENT ELLES
je crois réver
Casse-toi Diouf.Comment il oses sortir de telles phrases?on perd à paris sans que l'équipe se bouge le cul, on recoit le psg à domicile, 2jours après un coup de gueule à la presse de Bouchet, on perd contre l'équipe bis du PSG, après avoir mené 2-0, franchement kil se casse, si il croit kon va avaler ça à marseille.Il connait apparemment pas les supporters et ne sait pas ce que représente ce match aux yeux des marseillais.