[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar guigui92 » 10 Nov 2004, 23:05

heureusement que demain c'est ferier et qu'il n'y a pas ecole et peut etre que vendredi les parigos auront oublier :oops: :oops: :cry: :oops: :oops:
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2004, 23:06

Putain c'est honteux de jouer comme ca !
Se faire remonter 3 buts au Vél contre l'équipe B. J(avais meme pas osé imaginé une défaite On touche raiment le fond du fond.
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2004, 23:07

je suis curieux de voir la reaction de bouchet maintenant... s'il y en a une...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Jean Claude Convenant » 10 Nov 2004, 23:07

VIRER MOI SES JOUEURS A 2 BALLES QUI MERITENT PAS DE PORTER LE MAILLOT MARSEILLAIS !!!!!!!

MARRE DE CETTE EQUIPE!!

MARRE DE TAPER LA HONTE A CHAQUE CONFRONTATION!!!

ARRETER LES PHRASES BATEAUX !!!

CETTE EQUIPE EST DECIDEMENT MINABLE !!!!

NOTRE PRESIDENT A SUPERBEMENT UTILISER LL ARGENT DE DD C EST UNE EVIDENCE MAINTENANT!!!!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2004, 23:07

Anigo Dehors
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ginolheinze » 10 Nov 2004, 23:07

Bon chose promise chose due, qui veut une corde (frais de ports à votre charge) ? :lol: Bon j'arrête là car j'aimerai pas être dans votre position ... Mais je pense que des dirigeants vont bouger chez vous car perdre contre notre équipe de cfa ça craint ... J'aurai jamais pensé ça surtout à 2-0 mais c'est clair que le premier but de Boskovic vous a tué le moral ...

Koke aurait du rester en jeu je pense car je l'ai trouvé assez bon et plus mordant que Fio ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Jean Claude Convenant » 10 Nov 2004, 23:08

VIRER MOI SES JOUEURS A 2 BALLES QUI MERITENT PAS DE PORTER LE MAILLOT MARSEILLAIS !!!!!!!

MARRE DE CETTE EQUIPE!!

MARRE DE TAPER LA HONTE A CHAQUE CONFRONTATION!!!

ARRETER LES PHRASES BATEAUX !!!

CETTE EQUIPE EST DECIDEMENT MINABLE !!!!

NOTRE PRESIDENT A SUPERBEMENT UTILISER LL ARGENT DE DD C EST UNE EVIDENCE MAINTENANT!!!!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2004, 23:08

lizarazu c'est la classe mondiale @beenie :ptdr:
elle est belle la classe mondiale :lol:

inexistant offensivement depuis le debut de saison, ou du moins pas plus qu un dos santos apres son retour de blessure

Connard de liza va, meme toute cette equipe de merde, je comprend meme pas pourquoi les supp sont pas descendu sur le terrain pour defoncer ces vieilles merdes !

La honte, jamais l OM m avait fait tant honte, meme quand on a ete a la limite de la relegation, ras le cul de toutes ces merdes qui se remettent pas en question, de ce coatching a deux balle ( fiorese pour koke :lol: je ris jaune, luyindula qui sort alors que bamogo vendange...)

de tte façon c est kiff kiff, tous des breles !

mettez la cfa ça reviendra au meme, ou ca sera peut etre mieu :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 23:08

D-Dro a écrit:
Paris70 a écrit:
testa mora a écrit:
après pour tout le reste disons que comme je supp mon équipe be nje te dirais que ce qu'il vous reste à vous c'est juste prendre 3 pts contre nous et même pas avoir la fierté de défendre votre sous disant séries. Et puis tout le monde parle d'une équipe C mais votre équipe B c'est qui celle qui joue en champ avec pauleta et letizi ? c'est ça ? l'an prochain faudrais penser à prendre une équipe A ça vous changera

Ta méconnaisance sur notre équipe est compréhensible, mais dans ce cas, il faut éviter de parler quand on ne sait pas.

........................Letizi

Pichot/Mendy...Fanfan...Yepes...Armand

Pancrate/Coridon...M'Bami...Cana...Rothen

...............Pauleta...Reinaldo

>>> Cette équipe est l'équipe type du PSG, et en rouge, figurent les joueurs qui ne joueront pas ce soir au Vélodrome.
Quand on voit que 9 titulaires sur 11 ne joueront pas : on ne peut QUE parler d'équipe B. Et peut importe les circonstances de leurs absences, ça ne change rien au fait que vous n'affronterez pas l'équipe type du PSG ce soir.

Aussi, la suspension de certain est presque une bénediction, sachant qu'ils purgerons leurs suspensions en coupe et non en championnat.
En effet, si Vahid a décidé de paser de Pauleta, Yepes, Pancrate, Coridon, et Letizi pour jouer contre l'OM, rien n'indique qu'il n'aurait pas laissé M'Bami, Cana, Reinaldo, ou Rothen également a repos.

Et ses 9 postes de titulaires seront, ce soir, occupés par des joueurs habitués à user leurs fesses en cirant le banc (Ateba, Helder, Alonzo, Cisse, Boskovic), ou par des joueurs de CFA (Benachour, Ibisevic, Ogbeche, Ragued, Bamba, Badiane, Texeira).
C'est bel et bien une équipe B. CQFD

L'OM d'Anigo a interet à gagner ET avec la manière afin de faire bonne figure devant vos supporters. Parcequ'imaginez seulement si ce PSG accroche l'OM...

PS : tu as beau te moquer, mais notre équipe titulaire "B" du PSG a battu ton OM "A" il y a 3 jours, et à 10 en plus... :wink:

on s'en bat les couilles
putain j'espere que tout les parisiens sont pas des baltringues comme toi à se trouver des excuses
si on gagne on gagne point.
vahid avait qu'à mettre les titulaires c'est pas notre problème

Bah excuse moi alors. 1000 excuses vraiment... :wink:
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2004, 23:09

lizarazu c'est la classe mondiale @beenie :ptdr:
elle est belle la classe mondiale :lol:

inexistant offensivement depuis le debut de saison, ou du moins pas plus qu un dos santos apres son retour de blessure

Connard de liza va, meme toute cette equipe de merde, je comprend meme pas pourquoi les supp sont pas descendu sur le terrain pour defoncer ces vieilles merdes !

La honte, jamais l OM m avait fait tant honte, meme quand on a ete a la limite de la relegation, ras le cul de toutes ces merdes qui se remettent pas en question, de ce coatching a deux balle ( fiorese pour koke :lol: je ris jaune, luyindula qui sort alors que bamogo vendange...)

de tte façon c est kiff kiff, tous des breles !

mettez la cfa ça reviendra au meme, ou ca sera peut etre mieu :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar guigui92 » 10 Nov 2004, 23:09

heureusement que demain c'est ferier et qu'il n'y a pas ecole et peut etre que vendredi les parigos auront oublier :oops: :oops: :cry: :oops: :oops:
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 10 Nov 2004, 23:10

le seul,qui m'a plu,c koke
luyindula,fantomatique
bamogo,euh,comment dire?
fio,bah egal a lui meme
que veux t'on faire avec ca devant???
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar chunbool » 10 Nov 2004, 23:10

Je sais pu koi faire pour me rassurer.On se trouve toujours des excuz et memes kan on est franc, on oublie 2 jours après et on se remet à esperer...
Mais esperer koi? Si seulement le syndrome datait de ce début de saison, mais là ça fait plusieurs années.
J EN AI MARRE!!!!!!
chunbool
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 23:10

ben becker a écrit:TOUS COUPABLES

des têtes vont tombés il n'y a pas d'autres solutions.

REVOLUTIOOOOOOONN !!!

Image
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2004, 23:10

Koke aurait du rester en jeu je pense car je l'ai trouvé assez bon et plus mordant que Fio ...

Il nous faut un entraineur, Tigana rend ton costume de commentateur et viens entrainer cette equipe
bordel
mais elle a pas de moral cette equipe
je comprends plus rien
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar lony93 » 10 Nov 2004, 23:11

BAH ché pa pour Papé DIOUF il y a rien de grave c'est normal, PARIS vient et gagne mais c'est normal ... :evil: :evil: :evil: :evil:
lony93
Newbie

Messagepar Jean Claude Convenant » 10 Nov 2004, 23:11

Boudoum93 a écrit:Anigo Dehors

Pourquoi lui??

C est pas lui qui fait les erreurs individuelles sur le terrain qui aménent les 3 buts !!!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar cyril96 » 10 Nov 2004, 23:11

Bon c'est simple :
- On vend Luyindula 15 millions (on fait une petite plu value parceque maintenant il est presque un international reconnu)
- On vend Costa : 5 millions..
- On prend 10 millions dans les caisses
- 10 millions dans la revente de notre ligue des chamipions aux encheres..

Et on achete Drogba 40 millions..
Comme ca on aura bien utilisé l'argent de Drogba.. grace a lieu on aura pu acheter un super avant centre..
cyril96
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2004, 23:12

DIouf sur FR3 : C'est difficile. enchainement après le 1er but encaissé. C'EST PAS LA CRISE D'APRES LUI. UNE SAISON NE SE LIMITE PAS A 2 DEFAITES SI CRUELLES SOIENT ELLES :shock: je crois réver
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 10 Nov 2004, 23:13

faut changer qqchose mais pas forcément les hommes
ya un truc qui tourne pas ronf et faut trouver quoi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin