Modérateur: Modérateurs
je propose de les mater une fois pour toute... ça sera ça de fait : au moins les supporters n'auront pas été inactifs contrairement à ces chèvres...
Alonzo : "Ne pas faire de la figuration" 09/11/2004
Jérôme Alonzo devrait retrouver les buts parisiens mercredi. Interrogé par psg.fr sur la rotation de l’effectif opérée par le coach bosniaque, le portier affirme : «Nous n’irons à Marseille pour y faire de la figuration. Le coach a annoncé qu'il y aura du turn-over, mais je peux vous assurer que ceux qui joueront seront déterminés. Si ce n'est pas le cas dans un tel contexte, il faut alors arrêter le football. Nous y allons avec le désir de nous qualifier. Bien entendu, il y a des priorités, comme le championnat ou la Champions League, mais les deux Coupes nationales restent importantes pour ceux qui la disputent. C'est un groupe jeune, mais déterminé qui va se rendre à Marseille»
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.
C'est pour les 2 derniers matchs de championnat ! Comme quoi Vahid a bien fait de faire jouer Helder, Ibisevic et Ateba contre Auxerre ...
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.
sbf a écrit:mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités