[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 10 Nov 2004, 11:45

sbf, tu veux dire quoi par les mater ??
enfin sinon un 8-0 même contre la CFA je prend :mrgreen:
surtout que la CFA j'attend parce que devant va y avoir tout de même lubo (qui va vouloir montré à vahid qu'il est toujours là) puis benachour quiest tout de même pas du niveau CFA. arpès y'a cissé-frappe-de-mule #-o

donc un 8-0 ça ferais un bon téléfoot dimanche :mrgreen: :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 12:04

ce que j'entends par mater ??? c'est juste la colère qui parle... tu peux pas savoir combien j'en ai marre de supporter une équipe qui ne gagne rien, qui n'est pas respectée et qui est la risée de la France entière... bien sûr que leur peter la gueule n'apportera rien... mais des fois j'ai des pulsions assassines, heureusement que j'arrive à me maîtriser...
je sais, je prends peut être les choses trop à coeur, mais une fois que tu as gouté à l'OM, tu ne peux plus t'en séparer... putain, ces joueurs ont tout pour réussir : un public de folie, un club au palmarès incomparable, une histoire, d'énormes salaires, une bonne structure... je n'arrive pas à comprendre !!!
sbf
Newbie

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 12:05

ce que j'entends par mater ??? c'est juste la colère qui parle... tu peux pas savoir combien j'en ai marre de supporter une équipe qui ne gagne rien, qui n'est pas respectée et qui est la risée de la France entière... bien sûr que leur peter la gueule n'apportera rien... mais des fois j'ai des pulsions assassines, heureusement que j'arrive à me maîtriser...
je sais, je prends peut être les choses trop à coeur, mais une fois que tu as gouté à l'OM, tu ne peux plus t'en séparer... putain, ces joueurs ont tout pour réussir : un public de folie, un club au palmarès incomparable, une histoire, d'énormes salaires, une bonne structure... je n'arrive pas à comprendre !!!
sbf
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Nov 2004, 12:15

je propose de les mater une fois pour toute... ça sera ça de fait : au moins les supporters n'auront pas été inactifs contrairement à ces chèvres...

C'est a dire ? Tu proposes quoi ? Caillassage des voitures ? Viol de leur femmes ? Brisage de jambes ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yokohama » 10 Nov 2004, 12:20

Cookies, et jet de pierres et autres objets contendants sur bus PSG :mrgreen:
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 10 Nov 2004, 12:48

je propose qu'on les massacres 8-0 ou plus. Je m'en moque de PSG bis ou pas pour moi c'est PARIS . :twisted: :twisted: :twisted:

Alors victoire sinon révolution ..... :evil: :evil: :evil:

Message pour Anigo :
Si le PSG rejouait à dix c'est pas la peine de laisser 4 défenseur pour un attaquant. :twisted: :twisted:
lony93
Newbie

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 12:54

C'est a dire ? Tu proposes quoi ? Caillassage des voitures ? Viol de leur femmes ? Brisage de jambes ?

déjà répondu... juste de la colère...
sbf
Newbie

Messagepar soprano13 » 10 Nov 2004, 13:00

on s'en fout que c'est l'équipe bis, c'est le PSG, on gagne et la série est enfin terminée c'est tout
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Nov 2004, 13:03

ce n'est pas l'equipe bis ou la CFA, c'est l'equipe que l'entraineur aligne VOLONTAIREMENT et qu'il estime la plus a même de gagner ici.

Arrétez de vous autocrucifier.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 10 Nov 2004, 13:07

Ouais, équipe "bis" sans doute mais y viendront pas la fleur au fusil, pour eux ça reste un match contre l'OM aussi bien que pour nous ça reste un match "spéchole" (n'en déplaise à certains ici - surtout avec un passif 0-7 :shock: ).

D'ailleurs Alonzo annonce la couleur:
Alonzo : "Ne pas faire de la figuration" 09/11/2004
Jérôme Alonzo devrait retrouver les buts parisiens mercredi. Interrogé par psg.fr sur la rotation de l’effectif opérée par le coach bosniaque, le portier affirme : «Nous n’irons à Marseille pour y faire de la figuration. Le coach a annoncé qu'il y aura du turn-over, mais je peux vous assurer que ceux qui joueront seront déterminés. Si ce n'est pas le cas dans un tel contexte, il faut alors arrêter le football. Nous y allons avec le désir de nous qualifier. Bien entendu, il y a des priorités, comme le championnat ou la Champions League, mais les deux Coupes nationales restent importantes pour ceux qui la disputent. C'est un groupe jeune, mais déterminé qui va se rendre à Marseille»

et puis c'est bien connu que les remplaçants n'ont rien à perdre ds ce genre de match, au contraire ils ont tout à gagner à se faire remarquer... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 13:13

Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 13:18

soprano13 a écrit:on s'en fout que c'est l'équipe bis, c'est le PSG, on gagne et la série est enfin terminée c'est tout
Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 13:21

mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...
sbf
Newbie

Messagepar ginolheinze » 10 Nov 2004, 13:21

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.

C'est pour les 2 derniers matchs de championnat ! Comme quoi Vahid a bien fait de faire jouer Helder, Ibisevic et Ateba contre Auxerre ... :wink:
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 13:24

C'est pour les 2 derniers matchs de championnat ! Comme quoi Vahid a bien fait de faire jouer Helder, Ibisevic et Ateba contre Auxerre ... :wink:

Merci pour cette petite précision :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 13:28

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.

Pour pas penaliser les spectateurs ou téléspectateurs ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 13:30

Pour pas penaliser les spectateurs ou téléspectateurs ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar lony93 » 10 Nov 2004, 13:30

Bien sbf ; =D>
et si on perdait on serait comment là ?
Je reviens au même avis que soprano13 ; c'est le choix de coach VAHID, on va pas lui passer la créme aussi.

:evil: VICTOIRE c'est TOUT :evil:
lony93
Newbie

Messagepar ginolheinze » 10 Nov 2004, 13:31

sbf a écrit:mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...

Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)

Maintenant je pense que ce qu'il fait est assez habile car il économise les titulaires pour qu'ils soient en forme contre Bordeaux et il remobilise son banc de touche pour un match médiatisé où ceux qui ne pouvaient pas s'exprimer jusqu'ici vont pouvoir montrer ce dont ils sont capables. En tout cas je vois mal comment on pourrait gagner ... Personnellement, je vois ce match comme une sorte d'exhibition ...

Pour vous le problême est différent puisque les circonstances vous "obligent" a gagner largement (si possible) pour reprendre un peu de confiance ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar lony93 » 10 Nov 2004, 13:31

Bien sbf ; =D>
et si on perdait on serait comment là ?
Je reviens au même avis que soprano13 ; c'est le choix de coach VAHID, on va pas lui passer la créme aussi.

:evil: VICTOIRE c'est TOUT :evil:
lony93
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin