Modérateur: Modérateurs
Djurgarden (Sonny) vs Manchester (Alexone)
sur ce match a c&m, il doit y avoir une cote interessante. Monaco gagnant la bas, c'est un sacre parisonny a écrit:Djurgarden (Sonny) vs Manchester (Alexone)
un match a ne pas perdre
Lyon - Nantes 1-1
Auxerre - AC Ajaccio 2-0
Bastia - Saint-Etienne 1-1
Bordeaux - Paris-SG 1-1
Marseille - Strasbourg 2-0
Metz - Caen 1-0
Nice - Lens 0-1
Rennes - Toulouse 2-0
Sochaux - Istres 2-0
Lille - Monaco 1-2
o30 a écrit:Lyon - Nantes 1-0
Auxerre - AC Ajaccio 1-0
Bastia - Saint-Etienne 1-0
Bordeaux - Paris-SG 1-0
Marseille - Strasbourg 1-0
Metz - Caen 1-0
Nice - Lens 1-0
Rennes - Toulouse 1-0
Sochaux - Istres 1-0
Lille - Monaco 1-0
argentina a écrit:Lyon - Nantes 1-0
Auxerre - AC Ajaccio 1-0
Bastia - Saint-Etienne 1-0
Bordeaux - Paris-SG 1-0
Marseille - Strasbourg 1-0
Metz - Caen 1-0
Nice - Lens 1-0
Rennes - Toulouse 1-0
Sochaux - Istres 1-0
Lille - Monaco 1-0
Valence (Yokohama) vs OM (Gigi)
Axe a écrit:Arff je joue contre Zimzim !!! je rencontre le nouveau leader et ça va faire en plus un bo match entre menbre de la FF (bouhhhhhhhh pas bien !! il parle de la FF dans le général !!!!)
Mon equipe traverse une petite crise en ce moment, et est meme éliminé de la coupe de la ligue !
BOn il me reste encore 2/3 du champ et la coupe de france et je pense que ce n'est pas me racrocher aux branches que de dire ça
ps: Zimzim faudrait que tu me laisse gagner pour que le quatuor de tete creuse l'ecar avec la suite du classement, aprés jte ferai gagner le match retour !
Axe a écrit:Arff je joue contre Zimzim !!! je rencontre le nouveau leader et ça va faire en plus un bo match entre menbre de la FF (bouhhhhhhhh pas bien !! il parle de la FF dans le général !!!!)
Mon equipe traverse une petite crise en ce moment, et est meme éliminé de la coupe de la ligue !
BOn il me reste encore 2/3 du champ et la coupe de france et je pense que ce n'est pas me racrocher aux branches que de dire ça
ps: Zimzim faudrait que tu me laisse gagner pour que le quatuor de tete creuse l'ecar avec la suite du classement, aprés jte ferai gagner le match retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 139 invités