Modérateur: Modérateurs
Et puis le peu de matchs qu'il a joué à l'OM on peut considérer que c'était déjà des jubilés tellement il était lent et en petite forme
Et puis le peu de matchs qu'il a joué à l'OM on peut considérer que c'était déjà des jubilés tellement il était lent et en petite forme
Ca ne fera qu'une chose de plus que tu ne comprend pas sur ParisPancho11 a écrit:Il était a OMTV aujourd'hui, c clair que son passage n'aura pas marqué le club et je comprend pas comment le PSG a eu l'indescence de lui refuser ça
Il aurait du le faire soit à Milan, soit à Paris, soit à Monaco
quelles sont les raisons de leur refus ?
Pedral a écrit:Euh chers marseillais je vous signale que le parc des princes n appartient pas au PSG, c est la muinicipalité qui décide si c est possible.
Et vu que en juin au parc des princes y a pas mal de concerts (Iron Maiden , Star Ac ...) c est pas envisageable pour elle, ca ferait un manque a gagner enorme
Euh chers marseillais je vous signale que le parc des princes n appartient pas au PSG, c est la muinicipalité qui décide si c est possible.
Et vu que en juin au parc des princes y a pas mal de concerts (Iron Maiden , Star Ac ...) c est pas envisageable pour elle, ca ferait un manque a gagner enorme
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, twice313 et 144 invités