[Jubilé] Mister George Weah au Vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 10 Nov 2004, 17:41

HEINZE, tout simplement car il a joue chez nous. Il a pris sa retraite, il demande de faire une fete chez nous, y a aucune raison qu'on lui refuse

le psg et l'asm ont ete moyens sur le coup
Invité

Messagepar gigi » 10 Nov 2004, 17:46

je comprend pas non plus qu'il fasse son jublie au stade velodrome je vois pas en quoi il a marqué l histoire de l'om

HEINZE, t'es marrant, si tous les anciens clubs qu'il a marqué lui refusent, c'est qd meme logique qu'il le fasse au Vel' plutot qu'a Clermont, au Qatar ou dans son jardin...

apres tout l'OM est son dernier vrai club, ce qui marque toujours un joueur, sans compter qu'un passage a l'OM laisse jamais indifferent
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 10 Nov 2004, 18:37

C'est évident qu'il n'a pas choisi le PSG car lors de son dernier match,il a été sifflé au parc avec notamment des insultes racistes.De plus,je crois également qu'il avait annoncé son départ pour milan.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 10 Nov 2004, 18:38

C'est évident qu'il n'a pas choisi le PSG car lors de son dernier match,il a été sifflé au parc avec notamment des insultes racistes.De plus,je crois également qu'il avait annoncé son départ pour milan.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Nov 2004, 19:04

C'est évident qu'il n'a pas choisi le PSG car lors de son dernier match,il a été sifflé

zoyman, t'es puissant toi

t'as remarqué que c'est le PSG qui a refusé et pas lui?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar indien13 » 10 Nov 2004, 23:45

Pedral a écrit:Euh chers marseillais je vous signale que le parc des princes n appartient pas au PSG, c est la muinicipalité qui décide si c est possible.

Et vu que en juin au parc des princes y a pas mal de concerts (Iron Maiden :twisted: , Star Ac :cry: ...) c est pas envisageable pour elle, ca ferait un manque a gagner enorme

il me semble que la ville de paris avait revendu le stade au psg pour 1 franc symbolique
Image
indien13
Newbie

Messagepar indien13 » 10 Nov 2004, 23:47

Pedral a écrit:Euh chers marseillais je vous signale que le parc des princes n appartient pas au PSG, c est la muinicipalité qui décide si c est possible.

Et vu que en juin au parc des princes y a pas mal de concerts (Iron Maiden :twisted: , Star Ac :cry: ...) c est pas envisageable pour elle, ca ferait un manque a gagner enorme

il me semble que la ville de paris avait revendu le stade au psg pour 1 franc symbolique
Image
indien13
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin