Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2004, 23:54

Kobhal, c est pas grave l Inter est qualifié 8)

10 Nov 2004, 01:24

Celui qui mérite de l'avoir est sans aucun doute maniche mais bon :| C'est le seul joueur à avoir brillé dans toutes les compétitions.

Deco le mérite aussi, mais à mon avis il n'est pas assez médiatique pour cela, donc je souhaite qu'il aille à scheva, parceque s'ils le filent à henry je pique une crise :? Ronaldinho a le temps de le gagner, il serait temps de penser à récompenser andréï (enfin si on le file pas à un portugais :mrgreen: )

10 Nov 2004, 01:33

Ronaldinho a le temps de le gagner

parce que c'est nouveau maintenant on ne donne pas le Ballon d'Or à un jeune joueur parce qu'il a le temps de le gagner plus tard :shock:

10 Nov 2004, 02:58

Zinedine Zidane, Real Madrid (France)

:lol:

meme qd il jouera plus ils le mettront :)
ca se voit que les gars de FF etaient en galere pour boucler la liste des 50

pour Henry :ptdr:

bon franchement Ronnie point barre

10 Nov 2004, 03:09

moi je voudrais schevchenko pour l'ensemble de son oeuvre mais ronaldinho parait le mieux placé..;
attention la surprise comme nedved l'an dernier (drogba?)

10 Nov 2004, 03:22

nedved etait une surprise, ah bon?
Si c'etait pas lui, c'etait qui? Henry? :ptdr: de :ptdr:

au palmares, c'est deco
au powa degage 8), c'est scheva

amha ronnie est en deca de ces 2 la

10 Nov 2004, 03:33

Si c'etait pas lui, c'etait qui? Henry?

rigole pas

Henry va y aller de son quadruplé contre la Pologne et convaincre l'assemblée que Sheva ne vaut que d'etre son dauphin 8)

10 Nov 2004, 08:01

1ex eaquo Ronnie/ Shev'
3eme Maniche

10 Nov 2004, 08:32

Deco pour le palmares et le talent malgré les plongeons

Ronaldinho lui manquera le palmares cette année (ca viendra surement l'année prochaine)
Répondre