Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2004, 19:45

Juninho, Lyon (Brésil)

8)

09 Nov 2004, 19:49

mon avatar

09 Nov 2004, 19:51

laporta ? :mrgreen:

09 Nov 2004, 19:54

Boudoum93 a écrit:Moi je vote Déco, puis Scheva et 3eme Henry
Ronnie comme il est parti, il sera incontournable pour 2005 8)
:pong:

c'est klr que deco merite trop, il est au top depuis longtemps et niveau palmares, il est imbattable. Mais scheva, il a aussi trop trop de powa

Ayala, il faut oublier. Le ballon d'or ne concerne, malheureusement, que les mo et att

09 Nov 2004, 20:01

Adriano ne l'aura pas vu son geste sur ché plus ki (ce fut la même chose pour Zidane avec son coup de boule :mrgreen: )

09 Nov 2004, 20:02

1 er ronaldinho arce que c un extra terrestre et tt simplement le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle
2eme deco pour sa saison de fou
3eme sheva meme si y merite peut etre mieux
4 eme zidane car pour moi lui tu peux lui donner tt les ans depuis 6 ans donc...
5eme henry meme si il a fait peu etre sa moins bonne saison depuis longtemps mais le record d'arsenal va compter dans la balance

09 Nov 2004, 20:02

Adriano ne l'aura pas vu son geste sur ché plus ki (ce fut la même chose pour Zidane avec son coup de boule :mrgreen: )

09 Nov 2004, 20:12

Deco pour ses 2 dernieres saisons
2 tritres de champion au Portugal (j en suis sur + quelques coupes nationales)
1 coupe de l'UEFA
1 Ligues des Champions
Finaliste de l'Euro 2004
en+ il a trouve direct sa place dans le jeu Barcelonais
Il ya 3 ans personne ne connaissait ce joueur et regarder tous ce qu il gagne en seulement 2 saisons!

09 Nov 2004, 20:12

dans le petou, zidane et henry 4e et 5e c'est vraiment marrant

il a fait quoi dernierement adriano?

09 Nov 2004, 21:02

beenie, il a mis un taquet à un valencian qui lui avait fait pareil
il s est juste défendu quoi

mais bon il est pas encore assez reconnu pour l'avoir, c que sa 1ere saison au haut niveau, cette année si l inter fait qqchose (en championnat c mal barré) on sait jamais :wink:

09 Nov 2004, 21:24

Pour le melon d'or jvote henry sans hésiter 8)

09 Nov 2004, 21:26

Magneto, oui c'est vrai. Belle reaction d'ailleurs, j'ai apprecie :) Le prochaine fois le valencian ne viendra pas se frotter a lui

Adriano c'est trop tot pour lui. Il est bon actuellement mais les 3 favoris l'ont ete sur une plus grde periode

09 Nov 2004, 21:38

drogba pourrait avoir une bonne place, il a quand meme fini meilleur buteur d'europe je pense l'an dernier, avec une moyenne de au moins 1 but par match jouer.
Il a marquer contre tous les clubs contre qui il a jouer à part valence, l'om doit en grande parti son parcours en uefa grâce à lui qui a porter l equipe à bout de bras parfois quand meme :o

je le verrai bien dans les 10 premiers :D
de + cette annee il a encore une moyenne en coupe d europe de plus d un but par match

09 Nov 2004, 21:47

Adriano? vous etes fou?il y a 6 mois personne n'en parlait.Ce n'est pas parce qu'il vient de mettre des beaux buts que...

09 Nov 2004, 22:16

Moundir33, parfaitement il faut qu'il confirme encore, ca serait une grosse carotte si il l avait ( pire encore que Michael Owen y a deux trois ans).
Moi ca me parait clair ca se joue entre Ronnie, Shev' et peut etre Deco qui est un peu moins "spectaculaire" mais qui a le palmares pour lui

09 Nov 2004, 22:48

maldini :(

09 Nov 2004, 23:07

Oui Adriano a frappé Caneira ex de Bordeaux non ? Je crois pas que son geste méritait la réaction d'Adriano... En tout cas il le regrette déjà !

09 Nov 2004, 23:17

ça va se jouer entre Ronnie Cheva et Deco..Ou fiorese. :oops:

09 Nov 2004, 23:27

ca sera déco :wink:

fait chier aussi :(

09 Nov 2004, 23:42

Shevchenko heureusement k'il n'est pas né dans un grand pays du foot, sinon il aurait raflé plein de ballons d'or ce mec...
Bien qu'il soir ukrainien il est tjrs dans les 5 premiers,juste avec ses peformances au Milan
Répondre