Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2004, 17:41

beUbeU a écrit:
The Thing a écrit:Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est l'attitude de De Villepin.
Ce mec est ministre de l'intérieur, responsable de la sécurité publique et au lieu de régir fermement sur un incident pourtant grave qui aurait pu être dramatique, il s'amuse à faire à ola sur les buts du PSG :?

Et dire que 2 heures auparavant, sur Europe 1, il prétendait s'occuper "7 jours sur 7 et 24h sur 24 de la sécurité des français " !

j'voit pas en quoi le fait que de villepin fasse la ola soit problématique, j'capte pas plus la réaction de bouchet disant que les membres du gouvernement ne doivent pas réagir a un but de paris. c'est bien, de villepin est pour paris, ca nous fait une belle jambe. j'crois que n'importe lequel d'entre nous, si par le plus grand des hasard se retrouve dans la présidentielle, si son équipe marque un but, il sautera de joie. maintenant, raffarin, chirac, seillières peut supporter paris ou je ne sais qui d'autres, bah j'en aurais rien a foutre mais bon, la c'est un peu hors sujet, donc pour répondre au topic, le caillassage du bus parisien, c'est peut etre tout simplement une manifestation stupide de la part de teubé qui en veulent aux dirigeants ou je ne sais quoi d'autre. dans touts les cas ils sont cons

1) Villepin est ministre de la république française, à ce titre il doit agir avec une certaine réserve. Il a parfaitement le droit d'être supporter du PSG, mais ses manifestations de joie il doit les avoir devant sa télé, pas en tribune officielle. Quand il ne sera plus ministre de la France, il fera toutes les holas qu'il veut. :?

2) Villepin est ministre de l'intérieur, il est responsable de la sécurité des français et donc entre autres des joueurs de l'OM. Quand la police n'est pas capable de protéger un malheureux bus à 100 mètres d'un stade, le minimum pour le ministre responsable c'est de se faire discret et non pas de sauter de joie quand l'équipe agressée 1 heure plus tôt se prend un but. :?

10 Nov 2004, 17:42

beUbeU a écrit:
The Thing a écrit:Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est l'attitude de De Villepin.
Ce mec est ministre de l'intérieur, responsable de la sécurité publique et au lieu de régir fermement sur un incident pourtant grave qui aurait pu être dramatique, il s'amuse à faire à ola sur les buts du PSG :?

Et dire que 2 heures auparavant, sur Europe 1, il prétendait s'occuper "7 jours sur 7 et 24h sur 24 de la sécurité des français " !

j'voit pas en quoi le fait que de villepin fasse la ola soit problématique, j'capte pas plus la réaction de bouchet disant que les membres du gouvernement ne doivent pas réagir a un but de paris. c'est bien, de villepin est pour paris, ca nous fait une belle jambe. j'crois que n'importe lequel d'entre nous, si par le plus grand des hasard se retrouve dans la présidentielle, si son équipe marque un but, il sautera de joie. maintenant, raffarin, chirac, seillières peut supporter paris ou je ne sais qui d'autres, bah j'en aurais rien a foutre mais bon, la c'est un peu hors sujet, donc pour répondre au topic, le caillassage du bus parisien, c'est peut etre tout simplement une manifestation stupide de la part de teubé qui en veulent aux dirigeants ou je ne sais quoi d'autre. dans touts les cas ils sont cons

1) Villepin est ministre de la république française, à ce titre il doit agir avec une certaine réserve. Il a parfaitement le droit d'être supporter du PSG, mais ses manifestations de joie il doit les avoir devant sa télé, pas en tribune officielle. Quand il ne sera plus ministre de la France, il fera toutes les holas qu'il veut. :?

2) Villepin est ministre de l'intérieur, il est responsable de la sécurité des français et donc entre autres des joueurs de l'OM. Quand la police n'est pas capable de protéger un malheureux bus à 100 mètres d'un stade, le minimum pour le ministre responsable c'est de se faire discret et non pas de sauter de joie quand l'équipe agressée 1 heure plus tôt se prend un but. :?

10 Nov 2004, 17:51

Entre la car et la coupure d'electricité dans le vestiaire .........;
:mrgreen:
Paraitrait qu'a la mi-temps ce soir il va y avoir une coupure dans le vestiaire et que des gars cagouler vont entrer dans le vestiaire parisien et leur tirer tous leurs maillot de force....
Vont joué a poil ou en jean :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Nov 2004, 18:26

maintenant, raffarin, chirac, seillières peut supporter paris ou je ne sais qui d'autres, bah j'en aurais rien a foutre

c'est clair

on en a quoi a battre? a la limite ca serait Thiriez ou un officiel du foot, on pourrait parler

surtout que ces memes politiciens fairaient aussi la ola au Vel' sur un de nos buts histoire d'etre démago

suffit de se rappeler pendant la CdM, lors de l'annonce de la compo par le speaker, Chirac qui simulait le nom des joueurs en ouvrant juste la bouche :ptdr:

10 Nov 2004, 19:07

MDR, retourne faire des topics "paris frappe fort" en hurlant que c'est un scandale, et faire le numéro de "ah ben euhhhh j'ironisais en fait" pour ne pas perdre la face...

Concernant Villepin, ne joue pas ta vierge effarouchée, ca sent le rageux. Il y a des lois qui empêchent les ministres de supporter les clubs ? Sarkozy et Big Nounours (le gros avec les sourcils, ancien candidat à la mairie de paris, j'ai un trou de mémoire) sont supporters affichés du psg. Ils sont parisiens, c'est logique. Tu imagines Tapie, quand il était ministre, rester de marbre quand marseille marquait ? Même les supporters parisiens s'en tapent : il supporte son club de coeur, c'est normal. Que les ministres qui supportent l'OM fassent la ola au Vel en présidentielle, je m'en tape, je trouve ca logique, et même humain. C'est amusant. Sauf pour les rageux.

Et puis bon connaissant l'humour ministériel ca m'étonnerait, bouchet il est un peu marseillais (= il exagère, à paris) et je doute que les ministres aient faient une ola de tous les diables en dansant la carioca. Dans un match tendu, ils ont du juste se lever en faisant "ouiii !" et puis se rasseoir. Ils vont quand même pas s'interdire d'exprimer de la joie au nom de la république...

10 Nov 2004, 19:20

pour une fois je suis d'accord avec Fan De Coach Vahid... on s'en bat les couilles que Villepin fasse la ola... si ça l'amuse... faut arrêter d'être parano et de voir des complots partout... on a perdu au Parc, point final... si Bouchet piqe une crise sur les ministres, c'est qu'il s'est trompé de cible...

10 Nov 2004, 19:34

si Bouchet piqe une crise sur les ministres, c'est qu'il s'est trompé de cible...

:up:

10 Nov 2004, 19:45

Les bus des deux équipes viennent d'arriver sans encombre au stade (vu sur OMTV)

10 Nov 2004, 20:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:MDR, retourne faire des topics "paris frappe fort" en hurlant que c'est un scandale, et faire le numéro de "ah ben euhhhh j'ironisais en fait" pour ne pas perdre la face...
ca chambre serieusement ici 8)
Répondre