Affaire du bus : nouveaux éléments étranges

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 09 Nov 2004, 19:25

d'ou le tacle aux genoux de bouchet...

c'est sans doute ce qu'il a du lui dire. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Nov 2004, 19:39

Lol merci Obi1 :)

Mais pablo, arrête de me chercher la petite bête. Le problème c'est qu'aucun parisien sur ce forum n'accepte ce qui a été fait contre votre bus, évidemment que l'on condamne ces agissements. Alors pourquoi vous nous agressez ? Déjà que je n'ai même pas chambré, que je dis qu'armand mérite le rouge, que je condamne l'agression, merde j'ai pas l'impression d'être subjectif quand même !
La seule interrogation que j'ai c'est : pourquoi le bus parisien a-t-il été également attaqué.

Se poser cette question ce n'est pas cautionner les agissements des hooligans : c'est simplement s'interroger. D'autant plus que ce sera rebelote demain et qu'il y aura des agressions au Vel, ce que vous déplorerez également ! Gardez vos critiques pour les auteurs des faits. Les 3 parisiens qui postent ici ne vous ont pas chambré, et condamnent ces agissements. J'espère juste que ce sera le cas pour vous demain également.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pablo13 » 09 Nov 2004, 19:56

désolé de t'avoir chambré mais un topic ouverts par
un pseudo fan_de_coach_truc qui parle d'une affaire
qui est donne envie de vomir :)

Pour moi c'est limite

aller passe une bonne soirée je recommence plus promis

A+
pablo13
Newbie

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 20:04

Fan_de_Coach Vahid, V12 m'en a parlé hier déjà de cette affaire de bus du PSG. Ca peu etre des hools qui n'en ont rien a faire du match mais sont juste là pour se battre, et casser quelques "gris".

Raisonnement completement personnel et qui n'engage que moi.

En dégradant le bus de leur propre "equipe" ils pensaient peut etre déclencher une vague de fureur vis a vis des supp marseillais en faisant passer le caillassage pour un geste de quelques ultras de l'OM. Les marseillais en apprenant le caillassage de leur propre bus réagissant de la même maniere.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Nov 2004, 20:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol merci Obi1 :)
Gardez vos critiques pour les auteurs des faits. Les 3 parisiens qui postent ici ne vous ont pas chambré, et condamnent ces agissements. J'espère juste que ce sera le cas pour vous demain également.

Oui, nous condamnons d'ores et déja les agissements de ces pseudos joueurs de l'equipe B du psg qui sont venus gagner ici.
Ce comportement est inacceptable . Qu'on se le dise ! :lol:

Sinon, attendons de voir s'il y aura des incidents avant de souffler sur les braises.
Parce que les supp sont sans doute plus en colère contre leur équipe que contre les parisiens.
Et ca , on a un peu tendance a l'oublier :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Hitzfeld » 09 Nov 2004, 20:52

Un flic nous avait prevenu que le bus des Marseillais arrivait > jet de canettes > "Oh merde c'est le bus du PSG :shock: "

Heureusement le suivant fut le bon.

Halala le foot n'en sort pas grandi dans cette histoire :arrow: :mrgreen:
Hitzfeld
Newbie

Messagepar beUbeU » 09 Nov 2004, 21:05

The Thing a écrit:Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est l'attitude de De Villepin.
Ce mec est ministre de l'intérieur, responsable de la sécurité publique et au lieu de régir fermement sur un incident pourtant grave qui aurait pu être dramatique, il s'amuse à faire à ola sur les buts du PSG :?

Et dire que 2 heures auparavant, sur Europe 1, il prétendait s'occuper "7 jours sur 7 et 24h sur 24 de la sécurité des français " !

j'voit pas en quoi le fait que de villepin fasse la ola soit problématique, j'capte pas plus la réaction de bouchet disant que les membres du gouvernement ne doivent pas réagir a un but de paris. c'est bien, de villepin est pour paris, ca nous fait une belle jambe. j'crois que n'importe lequel d'entre nous, si par le plus grand des hasard se retrouve dans la présidentielle, si son équipe marque un but, il sautera de joie. maintenant, raffarin, chirac, seillières peut supporter paris ou je ne sais qui d'autres, bah j'en aurais rien a foutre mais bon, la c'est un peu hors sujet, donc pour répondre au topic, le caillassage du bus parisien, c'est peut etre tout simplement une manifestation stupide de la part de teubé qui en veulent aux dirigeants ou je ne sais quoi d'autre. dans touts les cas ils sont cons
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 09 Nov 2004, 21:13

Hitzfeld a écrit:Un flic nous avait prevenu que le bus des Marseillais arrivait > jet de canettes > "Oh merde c'est le bus du PSG :shock: "

Heureusement le suivant fut le bon.

Halala le foot n'en sort pas grandi dans cette histoire :arrow: :mrgreen:

peut etre la bonne idée
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2004, 23:06

09/11/2004
Foot - L1 - PSG-OM : Anigo critique Thiriez

José Anigo n'a pas spécialement apprécié mardi les propos du président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez rapportés dans la presse à propos de l'attaque dont a été victime le bus de l'OM dimanche à Paris. Il considère qu'ils n'étaient pas «responsables».

«J'ai lu les déclarations de Frédéric Thiriez. Je suis désolé pour lui qu'il n'ait pas trouvé un mort dans le car... Je suis surpris d'un discours aussi peu responsable», a déclaré Anigo devant la presse.

Dans le quotidien l'Equipe de mardi, M. Thiriez avait déclaré: «J'ai vu deux vitres brisées, l'une à l'avant, l'autre à l'arrière côté gauche, des bris de verres et une canette de bière jonchant le sol du car, rien de plus».

Le bus des joueurs de Marseille avait été pris pour cible près de l'enceinte du Parc des Princes et endommagé notamment par des jets de chaises, provoquant des bris de glace, avant le match comptant pour la 13e journée de L1 remporté par Paris (2-1).

Quel conard ce thiriez :evil:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 09 Nov 2004, 23:37

surtout que cet abruti s'est fait niquer les vitres de sa bagnole l'an passé au Mans par des supp du PSG

il avait bien chialé a l'epoque
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 09 Nov 2004, 23:56

gigi, j'allais le dire

il nosu a fait une affaire d'etat pour une vitre de sa voiture, et la il nous fait style c'est une bagare de maternelle :roll:

quelle trou duc celui la
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bricol » 10 Nov 2004, 00:14

je ne crois pas que le bus du psg n'ait de soucis a se faire demain.

par contre si j'etais les 4 a 5 joueurs marseillais qui ont joue comme des tafiolasses soufreuteuses endimanches (pardon aux homo pour la comparaison) ben la je me ferais du soucis.
si jamais ils refusent encore le jeu et qu'on perde lamentablement contre le psg B alors la .... ca va saigner :evil: :evil: :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Nov 2004, 01:44

PABLo, oki lol, mais mon pseudo est peu chelou c'est du second degré, rien de plus. Vahid me faisait hurler de rire quand il était à Lille et que les guignols le brocardaient ; quand il est venu entrainer paris ce n'était qu'une coincidence, il pourrait entrainer monaco que je n'aurais changé mon pseudo pr rien au monde :mrgreen:

COOKIES, qu'entends-tu par "gris" ??
Dans ta théorie, possible mais un peu tiré par les cheveux, je vois mal un suporter parisien prendre le risque de blesser yepes et les autres pour faire porter le chapeau par ses ennemis. C'est trop intelligent et machiavélique pour un skin, qui ne serait pas foutu de réfléchir à un plan si élaboré lol

GOB, lol mais j'ai quand même peur pour demain, parce que Ibisevic c'est pas ça :mrgreen: mais nous verrons :)à
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar abble » 10 Nov 2004, 02:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Cantoman, CE NE SONT PAS LES DIRIGEANts DU PSG qui l'ont dit, c'est

CHRISTOPHE BOUCHET, président de l'OM.

Toutes les radios en parlent là, rtl, lci, l'Equipe.

je ne crois pas un instant à un troisieme laron.....
pas de photos, les presidents en ont parlé et l'affaire bis du bus (celui de psg) est sortie ensuite
juste une déclaration pour pas que ça degenere à marseille et que les supp se vengent...
une preuve d'intelligence de bouchet (et graille) ou un vieux reflexe de journaliste comme vous voulez...

ils n'ont ni l'un ni l'autre besoin "pour le buziness" (place à la ligue sponsors etc...) que ça degenere encore plus :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar HEINZE » 10 Nov 2004, 02:55

je trouve ca gros cette histoire de bus parisien attaqué .........

comme dis abble ca dois être pour calmer le jeu , mais svp evitez de casser nos joueurs de cfa demain on en a encore besoin :lol:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 10 Nov 2004, 12:25

Fan_de_Coach Vahid, habitants de l'autre coté de la méditerranée :wink:

Quand je dis supp de paris c'est du quatrieme dégré. J'entends par la cette catgorie qui vient juste pour crier leur haine et trouver une bonne bagarre. Pour eux peu importe le resultat de l'equipe.

HEINZE, depuis quand les journalistes calme le jeu ? Changement d'ethique dans la profession ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 12:35

Source AFP : En plus des barres de fer retrouvées dans le bus et qui auraient brisé les vitres, la police aurait trouvé un string rouge. Après analyse, il s'agirait du string de Mme Fiorèse, mère de Fabrice. Cette dernière aurait agi avec un autre suspect se sexe féminin (Mme Déhu ?) et est entendue en ce moment par la police.

Putain, l'affaire du bus parisien est donc vraie !!!! et dire que certains d'entre vous n'y croient toujours pas...
sbf
Newbie

Messagepar Magneto » 10 Nov 2004, 12:43

sbf, oh oh oh :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 10 Nov 2004, 14:13

sbf a écrit:Source AFP : En plus des barres de fer retrouvées dans le bus et qui auraient brisé les vitres, la police aurait trouvé un string rouge. Après analyse, il s'agirait du string de Mme Fiorèse, mère de Fabrice. Cette dernière aurait agi avec un autre suspect se sexe féminin (Mme Déhu ?) et est entendue en ce moment par la police.

Putain, l'affaire du bus parisien est donc vraie !!!! et dire que certains d'entre vous n'y croient toujours pas...
t'as tente d'etre drole?

tu viens d'arriver et tu as deja atteint le fond. J'ai de la compassion pour toi
Invité

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 15:29

tu viens d'arriver et tu as deja atteint le fond. J'ai de la compassion pour toi

venant de toi... 8)
sbf
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin