Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol merci Obi1
Gardez vos critiques pour les auteurs des faits. Les 3 parisiens qui postent ici ne vous ont pas chambré, et condamnent ces agissements. J'espère juste que ce sera le cas pour vous demain également.
The Thing a écrit:Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est l'attitude de De Villepin.
Ce mec est ministre de l'intérieur, responsable de la sécurité publique et au lieu de régir fermement sur un incident pourtant grave qui aurait pu être dramatique, il s'amuse à faire à ola sur les buts du PSG
Et dire que 2 heures auparavant, sur Europe 1, il prétendait s'occuper "7 jours sur 7 et 24h sur 24 de la sécurité des français " !
Hitzfeld a écrit:Un flic nous avait prevenu que le bus des Marseillais arrivait > jet de canettes > "Oh merde c'est le bus du PSG "
Heureusement le suivant fut le bon.
Halala le foot n'en sort pas grandi dans cette histoire
09/11/2004
Foot - L1 - PSG-OM : Anigo critique Thiriez
José Anigo n'a pas spécialement apprécié mardi les propos du président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez rapportés dans la presse à propos de l'attaque dont a été victime le bus de l'OM dimanche à Paris. Il considère qu'ils n'étaient pas «responsables».
«J'ai lu les déclarations de Frédéric Thiriez. Je suis désolé pour lui qu'il n'ait pas trouvé un mort dans le car... Je suis surpris d'un discours aussi peu responsable», a déclaré Anigo devant la presse.
Dans le quotidien l'Equipe de mardi, M. Thiriez avait déclaré: «J'ai vu deux vitres brisées, l'une à l'avant, l'autre à l'arrière côté gauche, des bris de verres et une canette de bière jonchant le sol du car, rien de plus».
Le bus des joueurs de Marseille avait été pris pour cible près de l'enceinte du Parc des Princes et endommagé notamment par des jets de chaises, provoquant des bris de glace, avant le match comptant pour la 13e journée de L1 remporté par Paris (2-1).
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Cantoman, CE NE SONT PAS LES DIRIGEANts DU PSG qui l'ont dit, c'est
CHRISTOPHE BOUCHET, président de l'OM.
Toutes les radios en parlent là, rtl, lci, l'Equipe.
t'as tente d'etre drole?sbf a écrit:Source AFP : En plus des barres de fer retrouvées dans le bus et qui auraient brisé les vitres, la police aurait trouvé un string rouge. Après analyse, il s'agirait du string de Mme Fiorèse, mère de Fabrice. Cette dernière aurait agi avec un autre suspect se sexe féminin (Mme Déhu ?) et est entendue en ce moment par la police.
Putain, l'affaire du bus parisien est donc vraie !!!! et dire que certains d'entre vous n'y croient toujours pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités