Modérateur: Modérateurs
twiceone a écrit:si c'est bien cette équipe je suis déçu mais si en face l'équipe n'a pas trop changé je pense que l'OM va se réveillé. Je pense que cette défaite nous a fait du bien!!!!
On verra un OM plus grand!
Il me tarde de voir!
ben justement, il me semble que cheyrou a ete prete donc il est bidon -> merseyside. Je vois pas ou est le pb320cds a écrit:beenie,
pour fiorese, il avait resigné avec une ré-évalution salariale à Paris, tout le monde l'a déclaré, ça d'ailleurs participé à la brouille entre fiofio et Vahid car selon le premier, le second lui envoyait à la figure son nouveau salaire très élevé à chaque mauvaise action (source : tous les journaux pendant 15 jrs )
pour cheyrou/gallardo, je ne fais pas de fixette sur gallardo, ce que je dis c'est que diouf / bouchet ont répété à l'envie que leur recrutement était sans risque, que c'est pour ça qu'on avait pas pris d'étrangers, notamment sud américain.
Je suis désolé mais après l'épisode Xval ou diomede, un joueur qui a fait une seule belle saison en france et qui ne joue plus depuis 2 ans in England, c'est pas la sécurité, la preuve son rendement
t'as compris exactement le contraire de ce que je voulais dire. Pour moi, on des joueurs bien plus que "corrects". On a des joueurs de classes internationales a cote de bons, voire tres bons, joueurs de L1pour les 22, bien que nous soyons très versatiles, il faut être raisonnable, tu ajoutes les 11 qui ont débuté au parc et les 11 cités dans mon post merdique (3 à la suite, sorry), c'est 22 noms qui ont été suffisemment séduisants pour être recruté à un moment par l'OM. Après leur rendement est une autre histoire et leur valeur actuelle aussi on est d'accord (beaucoup se sont ouedeckisés).
[/b]320cds a écrit:Beenie,
On en revient donc à Anigo. Il est sympatique mais on l'impression qu'il a batti son équipe pour avoir le meilleur rendement sur le court terme. ça ne marche pas avec les vedettes ? Vas-y pour ndiaye à la place de pedretti, Cheyrou, Marlet en tribune, luyindula sur le banc (c'est lui ou bamogo en EDF ?)
Son boulot, c'est justement réussir à faire s'exprimer ensemble les plus gros potentiels, et pas mettre de côté certaines pièces du puzzle sous prétexte qu'elles ne s'emboitent pas "facilement".
En plus, son équipe "pragmatique", elle a des résultats de merde (cf les 5 derniers matchs). Si au moins alle avait des résultats mais même pas. Quitte à merdouiller, je préfère merdouiller avec les meilleurs car au moins avec eux, il y a l'espoir de l'étincelle.
[b][b]Sans rire, le quatuor offensif du parc
Fiorese, Battle
Koke, Bamogo.
on nous aurait dit ça en juillet, personne ne l'aurait admis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 93 invités