Coupe de la Ligue : OM contre un PSG Bis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Coupe de la Ligue : OM contre un PSG Bis

Messagepar Paris70 » 09 Nov 2004, 13:41

Voici le groupe du PSG avec beaucoup de joueurs issus de la CFA :

ALONZO Jérôme
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CISSE Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
TEIXEIRA Filipe

Maintenant connait clairement les intentions de Vahid. Avec ça, si vous ne gagnez pas, ça va tourner à la révolte civile.
Il manquera Pauleta, Reinaldo, Rothen, Armand, M'Bami, Cana, Pancrate, Yepes et Létizi (qui ne sera pas titulaire) : soit 9 titulaires sur 11 qui ne joueront pas. :shock:

Anigo a une chance unique d'écraser cette équipe C du PSG, ça lui redonnera du crédit pour un petit moment. Il pourra continuer à diriger plus serainnement l'OM. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour votrre club...
Modifié en dernier par Paris70 le 09 Nov 2004, 13:48, modifié 1 fois.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar twiceone » 09 Nov 2004, 13:46

si c'est bien cette équipe je suis déçu mais si en face l'équipe n'a pas trop changé je pense que l'OM va se réveillé. Je pense que cette défaite nous a fait du bien!!!!
On verra un OM plus grand!
Il me tarde de voir!
J'ai l'OM dans la peau! Mon seul regret c'est de n'y être pas né!
twiceone
Newbie

Messagepar gob » 09 Nov 2004, 13:51

letizi ne joue pas les coupes
m'bami, armand et cana sont suspendus.
Rothen est blessé.
donc difficile de les faire jouer.

Malgre cela, cette equipe jouera sans pression et est loin d'être l'equipe C.

Apres entre une equipe dite A de dimanche tres limitée ( car les psg est loin d'etre impressionnant cette année) et celle là, si on a pas été capable de gagner dimanche a 11 contre 10, je ne vois pas pourquoi on y arriverait plus facilement demain.

On est tombé tres bas...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yokohama » 09 Nov 2004, 13:53

et Marseilles aura qui comme joueurs ? c titulaires habituels ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Paris70 » 09 Nov 2004, 13:53

twiceone a écrit:si c'est bien cette équipe je suis déçu mais si en face l'équipe n'a pas trop changé je pense que l'OM va se réveillé. Je pense que cette défaite nous a fait du bien!!!!
On verra un OM plus grand!
Il me tarde de voir!

C'est bien ce groupe qui affrontera l'OM : la source est officielle et vient du site PSG.fr

On va peut être se prendre une cascade de buts, mais bon, cette coupe est un objectif secondaire pour le PSG et ça permettra aux titulaires de se reposer avant de jouer Bordeaux en championnat.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar 320cds » 09 Nov 2004, 14:20

Gob a raison, en plus Coridon est blessé. Vahid écarte "uniquement" 3 joueurs : Pauleta, Yepes, Pancrate

pour rire (?) :
A l'OM, sur le match 1 manquait au coup d'envoi :

Gavanon
Ferreira
Olembe (internationnal Cameroun)
Christianval (intal Fr)
Ecker
Hemdani
Pedretti (intal Fr)
Cheyrou (intal Fr)
Nasri (intal espoir)
Marlet (intal Fr)
Luyindula (intal Fr)

Nous en fait, notre objectif, c'est la coupe gambardella, car vous avez vu cette équipe de CFA ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 09 Nov 2004, 14:25

Gavanon (intal espoir)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 09 Nov 2004, 14:34

Sans rire, je ne suis pas sur que cette équipe perde contre celle qui a démarré au parc. Moins forte défensivement mais meilleure à priori offensivement.

A quoi ça sert un tel effectif sans l'europe ? 22 joueurs de niveau corrects sans être de très bon niveau. Mais on n'est pas à une incohérence près dans ce recrutement : 4 attaquants de moins de 1m80 au jeu comparable, Faire venir cheyrou qui n'a pas joué depuis 2 ans plutot que Gallardo qui n'a pas joué 1 an car c'est "moins" risqué (on a vu ça), faire signer 4 ans à un gros salaire Fiorese et ses 29 ans (le prochain Xval s'il continue comme ça)....
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar twiceone » 09 Nov 2004, 14:50

je pense que c'est bon on a l'a assez lu ton topic pas besoin de l'écrire 3 fois! :)

Il y a hemdani qui revient dans le groupe!
C'est peut être une équipe qui s'en fou de cette coupe mais sur l'équipe ils ont mis combien on prenait à chaque tour et moi je pense que ce n'est pas négligeable!
Enfin on les comprendra jamais c'est parisiens!!!
Mais peut importe qu'elle équipe il y aura en face l'OM à pris une grosse claque et les points "i" ont été mis et je sens que le ton va être donné!dès demain en coupe et Strasbourg en championnat!!!
twiceone
Newbie

Messagepar papy » 09 Nov 2004, 14:50

:lol: :lol: :lol:

ptdr ! ya rien a dire .... LOL koi

si avec cette equipe on vous bats , c'est la honte supreme pour vous :mrgreen:
vraiment l'om c'est plus ce que c'etait :lol:

mais bon on va peut etre prendre une veste :oops: c'est pas bien grave , mais bon j'en suis pas vraiment convaincu etant donné votre potentiel offensif ... avec comme meilleur buteur battles :lol: 3 buts LOL

non vraiment la fo vous reveiller sinon sa crains grave pour votre image 8)
papy
Newbie

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 14:50

ouais, c'est ca gallardo!? D'ailleurs il joue ou? Vu qu'il est si bon que ca...

Cheyrou, je vois pas pkoi vs faites une fixette. Son pret etait un risque convenable. Il est pas bon, il repart. Le seul pb avec lui est qu'on a pas de gaucher a son poste.

320cds, quel est le salaire de fiorese pour que tu dises que c'est un gros salaire?

Et qd tu dis, 22 joueurs de niveau correct... Dis moi, tu plaisantes?
Invité

Messagepar twiceone » 09 Nov 2004, 14:50

je pense que c'est bon on a l'a assez lu ton topic pas besoin de l'écrire 3 fois! :)

Il y a hemdani qui revient dans le groupe!
C'est peut être une équipe qui s'en fou de cette coupe mais sur l'équipe ils ont mis combien on prenait à chaque tour et moi je pense que ce n'est pas négligeable!
Enfin on les comprendra jamais c'est parisiens!!!
Mais peut importe qu'elle équipe il y aura en face l'OM à pris une grosse claque et les points "i" ont été mis et je sens que le ton va être donné!dès demain en coupe et Strasbourg en championnat!!!
twiceone
Newbie

Messagepar cantoman » 09 Nov 2004, 15:11

Pour le PSG, je vois bien :

Alonzo
Pichot Badiane Fanfan Helder Ateba
Mendy Cisse Boskovic
Ljuboja Ibisevic (Obgeche)

Ouais, bah vu notre potentiel offensif, je vois bien le scenario classique : on bute sur le mur (car ils vont jouer à 11 derrière) pendant 1 heure, on se découvre et on se fait planter en contre ou sur corner. Bref, ça pue ce match. Surtout que bonjour la pression #-o

Et puis, perso, le match le + important de la semaine, c'est Strasbourg. Car, n'oubliez surtout pas une chose, si on bat Paris, on tirera Lyon ou Monaco au tour suivant pour faire plaisir à France 2 ! Donc, les Coupes, oublions les à cause des éternelles magouilles des tirages...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 09 Nov 2004, 15:17

il deconne votre forum qd meme .... :roll:

eu sinon fiorese il touche 90000€ par mois :lol: c'est votre hugo leal a vous =D> #-o
papy
Newbie

Messagepar 320cds » 09 Nov 2004, 15:25

beenie,

pour fiorese, il avait resigné avec une ré-évalution salariale à Paris, tout le monde l'a déclaré, ça d'ailleurs participé à la brouille entre fiofio et Vahid car selon le premier, le second lui envoyait à la figure son nouveau salaire très élevé à chaque mauvaise action (source : tous les journaux pendant 15 jrs :wink: )

pour cheyrou/gallardo, je ne fais pas de fixette sur gallardo, ce que je dis c'est que diouf / bouchet ont répété à l'envie que leur recrutement était sans risque, que c'est pour ça qu'on avait pas pris d'étrangers, notamment sud américain.
Je suis désolé mais après l'épisode Xval ou diomede, un joueur qui a fait une seule belle saison en france et qui ne joue plus depuis 2 ans in England, c'est pas la sécurité, la preuve son rendement.

pour les 22, bien que nous soyons très versatiles, il faut être raisonnable, tu ajoutes les 11 qui ont débuté au parc et les 11 cités dans mon post merdique (3 à la suite, sorry), c'est 22 noms qui ont été suffisemment séduisants pour être recruté à un moment par l'OM. Après leur rendement est une autre histoire et leur valeur actuelle aussi on est d'accord (beaucoup se sont ouedeckisés).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 15:44

320cds a écrit:beenie,

pour fiorese, il avait resigné avec une ré-évalution salariale à Paris, tout le monde l'a déclaré, ça d'ailleurs participé à la brouille entre fiofio et Vahid car selon le premier, le second lui envoyait à la figure son nouveau salaire très élevé à chaque mauvaise action (source : tous les journaux pendant 15 jrs :wink: )

pour cheyrou/gallardo, je ne fais pas de fixette sur gallardo, ce que je dis c'est que diouf / bouchet ont répété à l'envie que leur recrutement était sans risque, que c'est pour ça qu'on avait pas pris d'étrangers, notamment sud américain.
Je suis désolé mais après l'épisode Xval ou diomede, un joueur qui a fait une seule belle saison en france et qui ne joue plus depuis 2 ans in England, c'est pas la sécurité, la preuve son rendement
ben justement, il me semble que cheyrou a ete prete donc il est bidon -> merseyside. Je vois pas ou est le pb
pour les 22, bien que nous soyons très versatiles, il faut être raisonnable, tu ajoutes les 11 qui ont débuté au parc et les 11 cités dans mon post merdique (3 à la suite, sorry), c'est 22 noms qui ont été suffisemment séduisants pour être recruté à un moment par l'OM. Après leur rendement est une autre histoire et leur valeur actuelle aussi on est d'accord (beaucoup se sont ouedeckisés).
t'as compris exactement le contraire de ce que je voulais dire. Pour moi, on des joueurs bien plus que "corrects". On a des joueurs de classes internationales a cote de bons, voire tres bons, joueurs de L1
Notre pb n'est pas un manque de talent. Le pb est de les faire jouer avec coherence ensemble et un manque de gnak. C'est d'ailleurs ca qui me fait penser que l'arrivee de joueurs aussi bons qu'ils soient au mercato n'est pas la solution miracle
Invité

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 16:02

Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 09 Nov 2004, 16:02

Beenie,

On en revient donc à Anigo. Il est sympatique mais on l'impression qu'il a batti son équipe pour avoir le meilleur rendement sur le court terme. ça ne marche pas avec les vedettes ? Vas-y pour ndiaye à la place de pedretti, Cheyrou, Marlet en tribune, luyindula sur le banc (c'est lui ou bamogo en EDF ?)
Son boulot, c'est justement réussir à faire s'exprimer ensemble les plus gros potentiels, et pas mettre de côté certaines pièces du puzzle sous prétexte qu'elles ne s'emboitent pas "facilement".
En plus, son équipe "pragmatique", elle a des résultats de merde (cf les 5 derniers matchs). Si au moins alle avait des résultats mais même pas. Quitte à merdouiller, je préfère merdouiller avec les meilleurs car au moins avec eux, il y a l'espoir de l'étincelle.

Sans rire, le quatuor offensif du parc
Fiorese, Battle
Koke, Bamogo.

on nous aurait dit ça en juillet, personne ne l'aurait admis.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar cantoman » 09 Nov 2004, 16:15

320cds a écrit:Beenie,

On en revient donc à Anigo. Il est sympatique mais on l'impression qu'il a batti son équipe pour avoir le meilleur rendement sur le court terme. ça ne marche pas avec les vedettes ? Vas-y pour ndiaye à la place de pedretti, Cheyrou, Marlet en tribune, luyindula sur le banc (c'est lui ou bamogo en EDF ?)
Son boulot, c'est justement réussir à faire s'exprimer ensemble les plus gros potentiels, et pas mettre de côté certaines pièces du puzzle sous prétexte qu'elles ne s'emboitent pas "facilement".
En plus, son équipe "pragmatique", elle a des résultats de merde (cf les 5 derniers matchs). Si au moins alle avait des résultats mais même pas. Quitte à merdouiller, je préfère merdouiller avec les meilleurs car au moins avec eux, il y a l'espoir de l'étincelle.

[b][b]Sans rire, le quatuor offensif du parc
Fiorese, Battle
Koke, Bamogo.

on nous aurait dit ça en juillet, personne ne l'aurait admis.
[/b]

T'as tout dit ! Ces 4 titulaires, c'est un scandale par rapport aux objectifs du club.[/b]
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 09 Nov 2004, 16:27

désolé mais Bamogo on savait qu'il serait là après Battles je vois pas ou est le scandale et Koke au vu des stat (2 buts + une passe décisive en 3 match dont en titulaire) je vois pas le souci. Pour Fiorèse certes c'est une quiche mais à Paris il avait fait une bonne saison donc...
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin