Modérateur: Modérateurs
c'est clair que vahid l'a joué fine là.....
si vous en marquez pas dans les 1eres 20 mn je pense que ca va casser severe ...
tu te mets devant le stade a 19h, je suis sur que tu trouveras preneur. Tu pourras peut etre meme faire du benef si tu te debrouilles bienabble a écrit:moi ça me fait chier d'avoir payé 40 euros pour voir deux equipes de cfa jouer.....
et puis je sentais bien l'om redresser la tete sur ce match et là , la victoire sera moins belle....
Paris70 a écrit:Anigo a une chance unique d'écraser cette équipe C du PSG, ça lui redonnera du crédit pour un petit moment. Il pourra continuer à diriger plus serainnement l'OM.
bah c'est deja ce soir, j'me demande si vous etes capable de faire une breonca comme celle de Paris
testa mora a écrit:on s'en fout peut être de cette coupe mais il faut ganger ce match et d'une parce que c'est au vel, 2 contre le PSG, 3 y'a une équipe Bis face à nous et 4 si on met 11 titulaires c'est bien pour gagner le match.
9a pourrais être effectivement un match ou certains joueurs sortiraient du trou comme Peggy ou Fiorèse. c bon à prendre pour la confiance un match comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités