Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2004, 19:35

j'espère que tu rigole??

09 Nov 2004, 19:41

tuko92 a écrit:
Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.

Ils y sont :D
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis

8 ? Bravo ce n'est donc pas pas votre équipe C mais la 1 amoindrie

CQFD

09 Nov 2004, 19:48

twiceone a écrit:moi je trouve que cheyrou est bon mais on a pas encore trouver un bon dispositif!!
c'est une info ca

09 Nov 2004, 19:52

gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je prie pour que tu gardes le tien... [-o< :mrgreen:

cela dit, Ateba c'est le recrutement de Vahid, comme bosko pichot et helder.
Badiane a deja joue en equipe une .
benachour est un mythe ( :wink: ) et beaucoup demandent plus de temps de jeu sur planete notamment.
Ibisevic est une perle selon vahid.
et je ne parle pas d'ogbeche.

Si on rajoute les 5 autres que tu a scité, ca fait quand même une bonne equipe de L1.
Qui jouera sans aucune pression.
Contrairement a l'OM.

Lol c'est vrai j'exagère, je ne suis pas de bois non plus. La raison en est simple, BURTON a tout compris : c'est une tactique de Vahid pour s'excuser à l'avance d'une défaite, tout en chambrant en cas de victoire et en faisant souffler les joueurs. Ce serait hypocrite de dire le contraire, tu es dans le vrai burton, vahid cherche une excuse :) mais bon c'est plus ou moins logique ; et c'est quand même vrai que perdre face à des joueurs sans aucun automatisme et temps de jeu serait étrange.

Pour nuancer mes propos, benachour est très technique mais a un physique très juste et manque cruellement de temps de jeu. Et J'ai exagéré sur Ateba, il a un bon potentiel et un engagement indéniable. Badiane aussi mais pour tempérer tes dires Gob, il a fait un tour en équipe première d'une brieveté criante. Mais j'attend bcp de lui plus tard.

En fait le talent est là, c'est plus une équipe B que C, mais ils manquent de temps de jeu. En tout cas ce sera l'occasion d'avoir une belle revanche. Je suis impatient de voir ce match !

Et que le meilleur gagne :)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 09 Nov 2004, 20:01, modifié 1 fois.

09 Nov 2004, 19:58

Avec l'equipe aligné par paris on a interet a gagner largement et avec la manierre !
Et ce meme si Alonzo sera encore en etat de grace contre nous .

Par contre que josé sorte Fiorese qui na fait que se chier dessu dimanche et a faire des passes vers l'arriere !
Une attaque Koke/Luyindula
Un milieu Battles/Nasri (on peut le mettre on joue contre la cfa du psg il risque po de se prendre de trop gros coup)
Un milieu def N'diaye/Pedretti

et une défense inchangé.

maintenant ya pu qu'a esperer que badianne et Helder soit egal a eux memes cad NUL !

Sinon José j'espere que tu leur a dit ce qu'il fallait au joueurs ! sinon tu va devoir faire la palpation avant chaque match pour voir qui en a, car dimanche j'ai rarement vu une equipe aborder un derby sans gnac comme on la fait !

Fodrai vraiment faire venir Nanard pour parler aux joueurs avant les OM/PSG et PSG/OM lui il trouvait les mots !

09 Nov 2004, 19:59

Cookies a écrit:
tuko92 a écrit:
Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.

Ils y sont :D
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis

8 ? Bravo ce n'est donc pas pas votre équipe C mais la 1 amoindrie

CQFD

t'as décidé d'être de mauvaise foi aujourd'hui?
regarde l'equipe qu'on peut mettre demain et tu verras qu'elle n'a rien à voir avec l'equipe type
le goal change, en defense,2 en moins ( yepes et armand suspendu), en milieu,il n'y a plus rien ( m'bami,cana suspendus, coridon,pancrate au repos, rothen blessé, et en atttaque juste pauleta absent
je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'une equipe est une equipe b ! :roll:
parce que moi je compte 8 joueurs de l'equipe type absents

mais de toute maniere,je suis bien d'accord que c'est un choix voulu, et que qi ça se passe mal , on ne pourra s'en prendre qu'à nous

mais ce qu'il ne faut pas entendre comme mauvaise foi ! :shock:

09 Nov 2004, 20:03

Fan_de_Coach Vahid, le psg a tout a gagner en agissant et l'OM tout a perdre.

Je dirai que c'est tres bien joué de la part de Vahid.
Quelle pression supplementaire il nous met... :shock:

09 Nov 2004, 20:32

320cds a écrit:Gob a raison, en plus Coridon est blessé. Vahid écarte "uniquement" 3 joueurs : Pauleta, Yepes, Pancrate

je ne pense pas qu'il puisse en écarter plus au vu du règlement...

ça vous suffit pas avec les blessures de Rothen et Reinaldo et les suspensions de cana, Mbami et Armand ??? :ptdr:

09 Nov 2004, 20:43

Quelle pression supplementaire il nous met...

tu me retire les mots du clavier ! +1

si il perd vahid dira que c'etait po l'objectif du club, comme il le faisait tt les ans avec Lille

09 Nov 2004, 20:43

Quelle pression supplementaire il nous met...

tu me retire les mots du clavier ! +1

si il perd vahid dira que c'etait po l'objectif du club, comme il le faisait tt les ans avec Lille

09 Nov 2004, 20:52

Enfin le match de demain servira de révélateur au niveau psychologique, on va voir s'ils ont envie ou pas.
Niveau sportif meme une victoire 3 ou 4-0 (et j'en doute) ne rassurerait rien du tout vu l'opposition proposée.

j'espere voir Nasri a la place de la fiotte et Pedretti a la place de Costa.
Bakamogo sur le banc, et Luyindula a la place mais il faudra qu'il enleve le frein a main.

09 Nov 2004, 21:00

Nasri il est blessé

09 Nov 2004, 21:03

Image

même avec cette équipe on avait battu le psg 4 a 1au vel, malgré une ouverture de christian 8)

09 Nov 2004, 21:29

el loco a écrit:Nasri il est blessé

Ils avaient pas voulu prendre de risques mais c'était rien de grave.

Son reve jouer au vel et marquer contre le PSG, au moins lui on pourra pas se demander s'il a envie ou pas

09 Nov 2004, 22:05

Son reve jouer au vel et marquer contre le PSG, au moins lui on pourra pas se demander s'il a envie ou pas

claire et net ! les jeunes au moin ils zon l'envi eux ! ya ka voir Koke

09 Nov 2004, 22:05

claire et net ! les jeunes au moin ils zon l'envi eux ! ya ka voir Koke

10 Nov 2004, 00:32

si paris met une équipe minable on a qu'a leur en mettre 8 et là l'OM renaittra mais pour le moment on ne peut être que sceptique au spectavle qu'il nous donne!

10 Nov 2004, 00:44

si paris met une équipe minable on a qu'a leur en mettre 8 et là l'OM renaittra mais pour le moment on ne peut être que sceptique au spectavle qu'il nous donne!

ouais ouais...
Vahid les fera jouer a 10 derriere, pire qu'avec ses A, en attendant les contres ou les frappes miraculeuses
si on marque plus d'un 1 but ca sera deja tres fort

10 Nov 2004, 01:28

enfin le match ne sera pas d'un très haut niveau puisque Paris va aligner son équipe de CFA et que la votre joue comme une CFA... moi qui croyais que la cdl n'était réservée qu'aux clubs pro.... :mrgreen:

10 Nov 2004, 02:52

moi ça me fait chier d'avoir payé 40 euros pour voir deux equipes de cfa jouer.....
et puis je sentais bien l'om redresser la tete sur ce match et là , la victoire sera moins belle....
Répondre