Modérateur: Modérateurs
tuko92 a écrit:Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.
Ils y sont
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je prie pour que tu gardes le tien...
cela dit, Ateba c'est le recrutement de Vahid, comme bosko pichot et helder.
Badiane a deja joue en equipe une .
benachour est un mythe ( ) et beaucoup demandent plus de temps de jeu sur planete notamment.
Ibisevic est une perle selon vahid.
et je ne parle pas d'ogbeche.
Si on rajoute les 5 autres que tu a scité, ca fait quand même une bonne equipe de L1.
Qui jouera sans aucune pression.
Contrairement a l'OM.
Cookies a écrit:tuko92 a écrit:Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.
Ils y sont
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis
8 ? Bravo ce n'est donc pas pas votre équipe C mais la 1 amoindrie
CQFD
320cds a écrit:Gob a raison, en plus Coridon est blessé. Vahid écarte "uniquement" 3 joueurs : Pauleta, Yepes, Pancrate
Je dirai que c'est tres bien joué de la part de Vahid.
Quelle pression supplementaire il nous met...
Je dirai que c'est tres bien joué de la part de Vahid.
Quelle pression supplementaire il nous met...
el loco a écrit:Nasri il est blessé
Son reve jouer au vel et marquer contre le PSG, au moins lui on pourra pas se demander s'il a envie ou pas
Son reve jouer au vel et marquer contre le PSG, au moins lui on pourra pas se demander s'il a envie ou pas
si paris met une équipe minable on a qu'a leur en mettre 8 et là l'OM renaittra mais pour le moment on ne peut être que sceptique au spectavle qu'il nous donne!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 188 invités