09 Nov 2004, 16:38
Notre pb n'est pas un manque de talent. Le pb est de les faire jouer avec coherence ensemble et un manque de gnak. C'est d'ailleurs ca qui me fait penser que l'arrivee de joueurs aussi bons qu'ils soient au mercato n'est pas la solution miracle
09 Nov 2004, 16:42
Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.
09 Nov 2004, 16:49
09 Nov 2004, 16:51
09 Nov 2004, 16:53
regarde les autres equipes et dis moi si c'est plus allechants. On est tous d'accord sur le constat, 'il y a un pb d'efficacite. Mais ces 4 joueurs, c'est l'an derniers un vingtaine de passes decisives et de buts. Ils sont pas devenus bidons d'un seul coup320cds a écrit:Beenie,
On en revient donc à Anigo. Il est sympatique mais on l'impression qu'il a batti son équipe pour avoir le meilleur rendement sur le court terme. ça ne marche pas avec les vedettes ? Vas-y pour ndiaye à la place de pedretti, Cheyrou, Marlet en tribune, luyindula sur le banc (c'est lui ou bamogo en EDF ?)
Son boulot, c'est justement réussir à faire s'exprimer ensemble les plus gros potentiels, et pas mettre de côté certaines pièces du puzzle sous prétexte qu'elles ne s'emboitent pas "facilement".
En plus, son équipe "pragmatique", elle a des résultats de merde (cf les 5 derniers matchs). Si au moins alle avait des résultats mais même pas. Quitte à merdouiller, je préfère merdouiller avec les meilleurs car au moins avec eux, il y a l'espoir de l'étincelle.
Sans rire, le quatuor offensif du parc
Fiorese, Battle
Koke, Bamogo.
on nous aurait dit ça en juillet, personne ne l'aurait admis.
09 Nov 2004, 17:14
tuko92 a écrit:Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.
Ils y sont
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis
Ca prouve seulement que tu as une grande meconnaissance des joueurs du PSG
ALONZO Jérôme
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CISSE Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
TEIXEIRA Filipe
09 Nov 2004, 17:15
09 Nov 2004, 17:28
gob a écrit:letizi ne joue pas les coupes
m'bami, armand et cana sont suspendus.
Rothen est blessé.
donc difficile de les faire jouer.
Malgre cela, cette equipe jouera sans pression et est loin d'être l'equipe C.
Apres entre une equipe dite A de dimanche tres limitée ( car les psg est loin d'etre impressionnant cette année) et celle là, si on a pas été capable de gagner dimanche a 11 contre 10, je ne vois pas pourquoi on y arriverait plus facilement demain.
On est tombé tres bas...
09 Nov 2004, 17:33
beenie a écrit:
regarde les autres equipes et dis moi si c'est plus allechants. On est tous d'accord sur le constat, 'il y a un pb d'efficacite. Mais ces 4 joueurs, c'est l'an derniers un vingtaine de passes decisives et de buts. Ils sont pas devenus bidons d'un seul coup
Qu'aurais tu mis a sa place (sachant qu'adriano ne vient qu'au mercato)?
dsl mais PL sur le banc, je trouve ca normal. Y a aucune raison qu'il ait une place reservee sur le terrain edf ou pas. Koke a montre sur ces derniers matchs qu'il est plus decisif que PL.
Vs voulez de la concurrence et qd elle joue vs criez au scandale.
J'espere d'ailleurs que costa va tester un peu le banc.
09 Nov 2004, 17:46
09 Nov 2004, 17:58
09 Nov 2004, 18:20
09 Nov 2004, 18:26
09 Nov 2004, 18:27
09 Nov 2004, 18:39
09 Nov 2004, 18:40
je pense qu'avec cette equipe le psg s'est définitivement trouvé une excuse "on a perdu mais c normal on a alligné le CFA"
09 Nov 2004, 18:47
09 Nov 2004, 18:49
09 Nov 2004, 18:51
09 Nov 2004, 19:03