Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2004, 16:38

=D> =D> Cookies
testa mora je suis totalement d'accord avec toi
Notre pb n'est pas un manque de talent. Le pb est de les faire jouer avec coherence ensemble et un manque de gnak. C'est d'ailleurs ca qui me fait penser que l'arrivee de joueurs aussi bons qu'ils soient au mercato n'est pas la solution miracle

Tout est dit

09 Nov 2004, 16:42

Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.

Ils y sont :D
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis Image
Ca prouve seulement que tu as une grande meconnaissance des joueurs du PSG Image

ALONZO Jérôme
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CISSE Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao

IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard

OGBECHE Bartholomew
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José

RAGUED Hocine
TEIXEIRA Filipe
Modifié en dernier par tuko92 le 09 Nov 2004, 16:50, modifié 1 fois.

09 Nov 2004, 16:49

Bamogo passe encore mais (je ne parle que du standing des joueurs), mais Battles est un bon joueur de club mais il a 30 ans, on sait ce qu'il vaut, c'est un bon joueur de L1. point.
koke, il était à peine titulaire avec la réserve de Malaga.
Fiorese, 29 ans, meme profil que battles.

C'est pas avec ça que tu joues la ligue des champions.

09 Nov 2004, 16:51

de toute façon dans le pire des cas il se passe quoi ?

le psg perd sur tapis vert ? vite mon cote et match :mrgreen: :mrgreen:

09 Nov 2004, 16:53

320cds a écrit:Beenie,

On en revient donc à Anigo. Il est sympatique mais on l'impression qu'il a batti son équipe pour avoir le meilleur rendement sur le court terme. ça ne marche pas avec les vedettes ? Vas-y pour ndiaye à la place de pedretti, Cheyrou, Marlet en tribune, luyindula sur le banc (c'est lui ou bamogo en EDF ?)
Son boulot, c'est justement réussir à faire s'exprimer ensemble les plus gros potentiels, et pas mettre de côté certaines pièces du puzzle sous prétexte qu'elles ne s'emboitent pas "facilement".
En plus, son équipe "pragmatique", elle a des résultats de merde (cf les 5 derniers matchs). Si au moins alle avait des résultats mais même pas. Quitte à merdouiller, je préfère merdouiller avec les meilleurs car au moins avec eux, il y a l'espoir de l'étincelle.

Sans rire, le quatuor offensif du parc
Fiorese, Battle
Koke, Bamogo.

on nous aurait dit ça en juillet, personne ne l'aurait admis.
regarde les autres equipes et dis moi si c'est plus allechants. On est tous d'accord sur le constat, 'il y a un pb d'efficacite. Mais ces 4 joueurs, c'est l'an derniers un vingtaine de passes decisives et de buts. Ils sont pas devenus bidons d'un seul coup
Qu'aurais tu mis a sa place (sachant qu'adriano ne vient qu'au mercato)?

dsl mais PL sur le banc, je trouve ca normal. Y a aucune raison qu'il ait une place reservee sur le terrain edf ou pas. Koke a montre sur ces derniers matchs qu'il est plus decisif que PL.
Vs voulez de la concurrence et qd elle joue vs criez au scandale.
J'espere d'ailleurs que costa va tester un peu le banc.

09 Nov 2004, 17:14

tuko92 a écrit:
Cookies a écrit:Il peut même mettre la CFA en entier si ca lui chante. Ca prouve seulement qu'il a une grande meconnaissance du reglement. Vahid doit aligner 7 joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs.

Ils y sont :D
J'en compte 8 et j'suis sur que j'en oublis Image
Ca prouve seulement que tu as une grande meconnaissance des joueurs du PSG Image

ALONZO Jérôme
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CISSE Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao

IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard

OGBECHE Bartholomew
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José

RAGUED Hocine
TEIXEIRA Filipe

clair
je crois que certains, meme s'ils l'ont mauvaise, devraient moins etre donneurs de leçon
car penser connaitre plus le foot qu'un entraineur qui a démontré pas mal, c'est assez fort :roll: alors t'inquietes pas pour vahid il connait les lois..
je rajouterais ( s'il suffit que les 7 aient prit part au match , sinon, s'ils devaient etre titulaires non) qu'il y a ibisevic qui a eu le rouge à auxerre et ateba qui a joué qq minutes si je ne me gourre pas contrea uxerre également
moi au moins je connais pas super bien le reglement mais au moins, je ne demande qu'à savoir:
faut il donc que les 7 aient joué en partie des 2 derniers matchs ou qu'ils aient débuté en tant que titulaires? ( je penche pour la premiere option) :?

09 Nov 2004, 17:15

moi je pense que vue le role que tiens koke avec beaucoup de remise un duo avec PL serait peu etre la solution car je crois qu'il non quasiment pas joué ensemble ou pas du tout.

09 Nov 2004, 17:28

gob a écrit:letizi ne joue pas les coupes
m'bami, armand et cana sont suspendus.
Rothen est blessé.
donc difficile de les faire jouer.

Malgre cela, cette equipe jouera sans pression et est loin d'être l'equipe C.

Apres entre une equipe dite A de dimanche tres limitée ( car les psg est loin d'etre impressionnant cette année) et celle là, si on a pas été capable de gagner dimanche a 11 contre 10, je ne vois pas pourquoi on y arriverait plus facilement demain.

On est tombé tres bas...

Je t'assure que c'est bien l'équipe C !!!!

Les joueurs valables :
ALONZO Jérôme
LJUBOJA Danijel
PIERRE-FANFAN José
MENDY Bernard
CISSE Edouard

Et ensuite la rigolade :

ATEBA Jean-Hugues : aucun temps de jeu, remplaçant à nantes...
BADIANE Jean-Michel : remplaçant d'helder...
BAMBA Souleymane : remplaçant de badiane qui est remplaçant d'helder...
BENACHOUR Sélim : jamais titularisé, toujours sur le banc et n'entre jamais en jeu
BOSKOVIC Branko : le fantome du Parc lol
HELDER Rodrigues Cristovao : un vieillard de 34 ans remplaçant
IBISEVIC Vedad : le puceau du groupe qui est entré à la 89è lors de son dernier match, carton rouge à la 92 e :mrgreen:
OGBECHE Bartholomew : disparu du groupe depuis 8 matchs
PICHOT Stéphane : comme disent les nuls, bien mais pas top
RAGUED Hocine : le terrifiant fantôme bis de l'équipe, pas titulaire en cfa
TEIXEIRA Filipe : cf ragued

Si vous ne nous battez pas avec ça, je m'engage à mettre l'avatar d'Alain Perrin pendant une semaine :mrgreen:

09 Nov 2004, 17:33

beenie a écrit:
regarde les autres equipes et dis moi si c'est plus allechants. On est tous d'accord sur le constat, 'il y a un pb d'efficacite. Mais ces 4 joueurs, c'est l'an derniers un vingtaine de passes decisives et de buts. Ils sont pas devenus bidons d'un seul coup
Qu'aurais tu mis a sa place (sachant qu'adriano ne vient qu'au mercato)?

dsl mais PL sur le banc, je trouve ca normal. Y a aucune raison qu'il ait une place reservee sur le terrain edf ou pas. Koke a montre sur ces derniers matchs qu'il est plus decisif que PL.
Vs voulez de la concurrence et qd elle joue vs criez au scandale.
J'espere d'ailleurs que costa va tester un peu le banc.

Kallon, saviola
Chevanton, Adebayor (Nonda)

ou

junhino, Govou
Wiltord, Frau (malouda, nilmar)

par exemple, ba oui c plus alléchant. Et il y'a pas photo.

Mais je ne demande même pas ça. seulement un écart moins important.
Le fameux quatuor n'est pas nul, il n'est pas au niveau ligue des champions, c'est tout et c'est clair.

Luyindula ? tout le monde le sait, il aime jouer deuxième ataquant, autour d'un vrai avant centre, un gars qui aime rester dans la surface. Anigo le fait jouer au poste de malouda. Evidemment qu'il s'en sort pas.
Fiorese, objectivement n'apporte rien offensivement depuis son arrivée, il joue 90 mn à chaque match( certe il défend mais c'est pas son role principal à ce que je sache).
Koke a montré de belles choses on est d'accord, on va voir si il tient ce rythme (d'ailleurs il a semblé court en deuxième mi temps au parc, il passe de rien du tout à titulaire un peu vite).

09 Nov 2004, 17:46

Fan_de_Coach Vahid, je prie pour que tu gardes le tien... [-o< :mrgreen:

cela dit, Ateba c'est le recrutement de Vahid, comme bosko pichot et helder.
Badiane a deja joue en equipe une .
benachour est un mythe ( :wink: ) et beaucoup demandent plus de temps de jeu sur planete notamment.
Ibisevic est une perle selon vahid.
et je ne parle pas d'ogbeche.

Si on rajoute les 5 autres que tu a scité, ca fait quand même une bonne equipe de L1.
Qui jouera sans aucune pression.
Contrairement a l'OM.

09 Nov 2004, 17:58

ogbeche nous en a mis un chez bastia l an passé :|

09 Nov 2004, 18:20

je pense qu'avec cette equipe le psg s'est définitivement trouvé une excuse "on a perdu mais c normal on a alligné le CFA" et par contre si l'OM perd "les marseillais sont vraiment des merdes, meme avec le CFA ou a 10 contre 11 pendant 70min ils sont pas foutu de nous battre"
Je pense que l'om va gagner et se faire descendre par tous les journaux malgres tout le lendemain comme d'hab. Et puis les joueurs seront peut etre moins motivé face a l'équipe CFA

09 Nov 2004, 18:26

je pense qu'avec cette equipe le psg s'est définitivement trouvé une excuse "on a perdu mais c normal on a alligné le CFA" et par contre si l'OM perd "les marseillais sont vraiment des merdes, meme avec le CFA ou a 10 contre 11 pendant 70min ils sont pas foutu de nous battre"
Je pense que l'om va gagner et se faire descendre par tous les journaux malgres tout le lendemain comme d'hab. Et puis les joueurs seront peut etre moins motivé face a l'équipe CFA

09 Nov 2004, 18:27

Vu l'accueil qui va etre reservé je m'attend au pire :?

Apres l'équipe titulaire de L'OM est pratiquement logique:
Luyindula c endormi depuis sa signature a L'OM et meme si Bakamogo est pas terrible, faut reconnaitre qu'il bouge davantage que Pegguy
Marlet no comment.

Les 2 hics sont Costa (c qui est incomprehensible) et la Fiotte a qui je prefererais Nasri.
Apres critiquer Battles qui mouille le maillot et marque des buts et Koke qui est le seul attaquant a avoir un rapport temps de jeu/actions décisive digne de la L1 c n'importe quoi.

09 Nov 2004, 18:39

de tte façon alonzo va retrouver sa moule legendaire de la saison passé sur ce match et on mettre aucune cacahuete :roll:

burton, les joueurs n ont pas le droit d etre moins motivé, au contraire, ils ont enormement a se faire pardonner depuis le debut de saison, car gagner poussivement contre toulouse, perdre contre metz, avoir du mal contre bastia et bordeaux, et j en passe...
ils auront vraiment interet a montrer un tout autre visage :evil:

QQun sait si les supp ont prevut qqchose pour ce match ? :D

09 Nov 2004, 18:40

je pense qu'avec cette equipe le psg s'est définitivement trouvé une excuse "on a perdu mais c normal on a alligné le CFA"

burton, peu importe
quoiqu'il arrive, si on gagne ca niquerait leur serie et personne se rappelle plus les fait au bout d'un mois
qd on a perdu contre eux a 2 jours d'un match a Newcastle ou en pleine crise avec Perrin, c'etait nous qui sortions des excuses

si leur serie s'arrete et qu'ils sortent des excuses, on aura inversé les roles... et peut etre meme l'ascendant psychologique :)

09 Nov 2004, 18:47

moi je trouve que cheyrou est bon mais on a pas encore trouver un bon dispositif!
Peut être que anigo à trop de choix!
Mais pour fiorèse c'est clair qu'il est pas très bon pour le moment mais il cour partout même si sa sert à rien ce qu'il fait mais bon il va s'adapter!
Pour les salaires vous parler de Fio mais n'oublions pas le fameux christanval le joueur qui se blaise plus vite que son hombre!Sérieux il est en carton lui!
Il pourait être si bon!

Sérieux quand on regarde l'effectif que l'on a on es presque imbattable, on devrait être comme lyon!!! c'est exapérant!
Pour les tirages c'est clair que c'est truqué, Canal c'est bien des enfoirés ils sont bien content d'avoir fait une bonne soirée! tout était arrangé! le PSG-OM pour leur 20 ans, 2 500 000 abonné devant leur écran et 12,5 % de part de marché gagné en une soirée! tu m'étonnes qu'il truque les tirages quand l'OM joue ils font pire recette!
Et nous on perd!
Pour niquer tout le monde on devrait tout niquer sur le terrain!tout niqué les parisiens les président et les ministres qui se prennent pour des supporters et qui font la hola dans les tribunes!Même les commentateurs ils heurlaient de joie sur canal!sa me dégoute qu'on perde!on fermerai la gueule à plein de personne si on gagnait mais bon on fait que perdre! A croire qu'on nous paye pour perdre :)
Mais bon j'espère que la réunio ainsi que la discution qu'ils ont eu vont tout remmetre en place!
On est des marseillais pas des tapettes!!! On craint dégun!!!!

09 Nov 2004, 18:49

moi je trouve que cheyrou est bon mais on a pas encore trouver un bon dispositif!
Mais pour fiorèse c'est clair qu'il est pas très bon pour le moment mais il cour partout même si sa sert à rien ce qu'il fait mais bon il va s'adapter!
Pour les salaires vous parler de Fio mais n'oublions pas le fameux christanval le joueur qui se blaise plus vite que son hombre!Sérieux il est en carton lui!
Il pourait être si bon!

Sérieux quand on regarde l'effectif que l'on a on es presque imbattable, on devrait être comme lyon!!! c'est exapérant!
Pour les tirages c'est clair que c'est truqué, Canal c'est bien des enfoirés ils sont bien content d'avoir fait une bonne soirée! tout était arrangé! le PSG-OM pour leur 20 ans, 2 500 000 abonné devant leur écran et 12,5 % de part de marché gagné en une soirée! tu m'étonnes qu'il truque les tirages quand l'OM joue ils font pire recette!
Et nous on perd!
Pour niquer tout le monde on devrait tout niquer sur le terrain!tout niqué les parisiens les président et les ministres qui se prennent pour des supporters et qui font la hola dans les tribunes!Même les commentateurs ils heurlaient de joie sur canal!sa me dégoute qu'on perde!on fermerai la gueule à plein de personne si on gagnait mais bon on fait que perdre! A croire qu'on nous paye pour perdre :)
Mais bon j'espère que la réunio ainsi que la discution qu'ils ont eu vont tout remmetre en place!

09 Nov 2004, 18:51

Il pourait être si bon!

Et nous on perd!

09 Nov 2004, 19:03

ouais les commentateurs d'anal+ m'ont écoeuré aussi.

Moi Fiorese je crois en ce joueur et franchement chapeau pour son match au parc
Répondre