Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2004, 13:06
Anelka c'est normal quand même... Pires c'est plus étonnant vu son coup de gueule.
09 Nov 2004, 13:10
pk ne pas essayer des mec comme Anelka Micoud ou Zebina
09 Nov 2004, 17:44
micoud sa chance est est passé, c est plus trop un choix d avenir vu qu il est à peine moins agé que zizou. Sinon Anelka à la place de Cissé pourquoi pas mais y a aussi Saha dans le meme genre
09 Nov 2004, 17:56
Peli, sauf qu'il faut arreté de vouloir prendre que des jeunes Micoud a largement plus sa place que Mavuba ou Alou Diarra (je me demande meem pk ils ont été selectionnés) sinon un mec comme Anelka et Saha devrait faire un tour en équipe de france
09 Nov 2004, 21:14
Si anelka est pris vous verrait on sera tous impressioner par son match , il aura vraiment a coeur de faire bonne impréssion et mouillera grave le maillot la c clair !
Pires bah....... c tout l'inverse
09 Nov 2004, 21:21
il me semble que bamogo et peg soient aussi selectionnables
09 Nov 2004, 21:48
Fiorese aussi..
09 Nov 2004, 22:00
Fiorese aussi..
d'ailleur qui se souvien d'une declaration de Fernandez qui avait dit que Fio etait selectionable et qu'il merriterai une place en EDF
09 Nov 2004, 22:06
d ailleurs à FM5 fiorese est titulaire EDF, remarque je bat Paris aussi a ce même jeu....
09 Nov 2004, 22:13
Peli a écrit:d ailleurs à FM5 fiorese est titulaire EDF, remarque je bat Paris aussi a ce même jeu....
et moi je suis leader..vraiment irréaliste comme jeu..
09 Nov 2004, 22:18
pareil leader à dix point devant paris, meilleur attaque et Fio à 8 de moyenne
09 Nov 2004, 22:22
Axe a écrit:Fiorese aussi..
d'ailleur qui se souvien d'une declaration de Fernandez qui avait dit que Fio etait selectionable et qu'il merriterai une place en EDF
t'es sur qu'il avait pas dit ca de Leroy plutot?
je me rappelle pas avoir entendu parler de Fio en EdF avant le debut de l'année 2004 ou les parisiens venaient nous dire qu'il pouvait avoir sa place si Marlet avait la sienne
09 Nov 2004, 22:24
remarque il a pas tord sur la saison derniere, si il prenait marlet il aurai pu prendre Fio
09 Nov 2004, 22:32
et Pierre Fanfan il est sélectionné quand?
09 Nov 2004, 22:54
Anelka c un conard mais sportivement il le faut.
Pires il sera pas appelé tant qu'il aura pas rencontré simonet.
Zebina est blessé, mais sagnol revient bien.
Micoud si Raymond a la télé chez lui il a du voir la LDC...
10 Nov 2004, 03:12
gigi a écrit:Axe a écrit:Fiorese aussi..
t'es sur qu'il avait pas dit ca de Leroy plutot?
je me rappelle pas avoir entendu parler de Fio en EdF avant le debut de l'année 2004 ou les parisiens venaient nous dire qu'il pouvait avoir sa place si Marlet avait la sienne
en fait ce sont les 2. L'an dernier lors de son emission sur rmcinfo, il a dit que selon lui dehu et fiorese pourrait etre appele en edf.
J'avoue, j'avais bien rigole
10 Nov 2004, 03:25
ouais tout s'explique... Bouchet a du ecouter l'emission (sauf que lui n'a pas rigolé)
10 Nov 2004, 08:11
Peli a écrit:remarque il a pas tord sur la saison derniere, si il prenait marlet il aurai pu prendre Fio
L'année derniere meme par raport a Govou il meritait plus sa place le fionrose
10 Nov 2004, 13:15
ouais tout s'explique... Bouchet a du ecouter l'emission (sauf que lui n'a pas rigolé)
ce qui expliquerait donc la venu de ce Milieu offesif de classe internationale !