10 Nov 2004, 15:32
en quoi luccin leur serait superieur?
Si il etait si bons que ca, il jouerait pas dans son club actuel qui ne vaut pas mieux qu'un bordeaux ou lens
10 Nov 2004, 15:52
diarra j'ai pas compris sa place en edf. Mais si c'est si simple, explique moi en quoi il est superieur. Qu'est ce qu'il fout a l'atletico. D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?Boobie_the_Chicken a écrit:en quoi luccin leur serait superieur?
Luccin est meilleur que Diarra ou Mavuba. Ya pas besoin d'avoir fait une école d'entraineur pour le constater
atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas. Je vois pas pkoi ce serait largement superieur que au ventre mou frSi il etait si bons que ca, il jouerait pas dans son club actuel qui ne vaut pas mieux qu'un bordeaux ou lens
Tu compares l'Athletico Madrid a Lens ? Nan mais serieux tu vois Bakari et Torres jouer au meme niveau ?
10 Nov 2004, 17:13
atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas
10 Nov 2004, 19:37
Qu'est ce qu'il fout a l'atletico
D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?
atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas. Je vois pas pkoi ce serait largement superieur que au ventre mou fr
10 Nov 2004, 20:19
le barca supervise la moitie des joueurs europeensBoobie_the_Chicken a écrit:Qu'est ce qu'il fout a l'atletico
Faut pas oublier qu'il était supervisé par le Barca en fin d'année derniere mais je crois qu'il a été blessé pendant l'intersaison et qu'il y a eu des soucis avec le Celta pour le libérer ce qui a fait qu'il n'a peut etre pas eu l'occasion de rejoindre dès cet été un grand club européen
donc si t'echappes un peu miraculeusement a la d2, t'as le niveau pour jouer en edf?D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?
En D2 et si Luccin était pas bon, il y aurait gouté lui aussi
j'ai rien contre l'atletico. Ils ont de tres bons joueur et alors? Desole mais je pense pas, je me repete, qu'un joueur du ventre mou esp soit automatiquement superieur a un joueur dans un tel club fratletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas. Je vois pas pkoi ce serait largement superieur que au ventre mou fr
Bah écoute le niveau de la L1 et de la Liga c'est pas tout a fait la meme chose quand meme. Et puis je sais pas ce que t'as contre l'Atletico mais ils ont quand meme de tres bons joueurs... pour moi meilleurs que ceux de Lens ou de Bordeaux
10 Nov 2004, 20:52
Tu penses pas non plus que si son club est descendu en d2, il une part de responsabilite? Surtout qu'apparemment, il etait un des meilleurs joueurs du club
j'ai rien contre l'atletico. Ils ont de tres bons joueur et alors? Desole mais je pense pas, je me repete, qu'un joueur du ventre mou esp soit automatiquement superieur a un joueur dans un tel club fr
Si luccin etait au barca ou au real, ok
10 Nov 2004, 23:17
j'ai rien dit du tout le "apparemment" n'etait pas la par hasardBoobie_the_Chicken a écrit:Tu penses pas non plus que si son club est descendu en d2, il une part de responsabilite? Surtout qu'apparemment, il etait un des meilleurs joueurs du club
Bah tu peux prendre ca sous 2 angles :
_ ou il a en effet contribué a la descente de son équipe en n'assurant pas assez
_ ou il a beau avoir fait ce qu'il a pu, ses partenaires n'ont pas été assez bons parce que c'est bien une équipe qui perd, pas un seul joueur
Mais comme tu dis il a été un des meilleurs de son club, et il n'a en plus pas eu de mal a se trouver un bon club de D1 (parce que l'Atletico c'est pas Majorque non plus ! (meme si j'ai rien contre Majorque) )
et alors?j'ai jamais dit qu'un joueur qui joue en espagne est automatiquement meilleur qu'un joueur de L1, simplement quand tu compares les bons joueurs de l'Atletico et ceux de Lens tu vois quand meme une différence
j'ai dit ca?Si luccin etait au barca ou au real, ok
Jusqu'a preuve du contraire, etre au Barca ou au Réal n'est pas un argument suffisant pour juger si un joueur est bon ou pas.