France-Pologne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 15:32

en quoi luccin leur serait superieur?

Luccin est meilleur que Diarra ou Mavuba. Ya pas besoin d'avoir fait une école d'entraineur pour le constater.

Si il etait si bons que ca, il jouerait pas dans son club actuel qui ne vaut pas mieux qu'un bordeaux ou lens

:shock:
Tu compares l'Athletico Madrid a Lens ? :lol: Nan mais serieux tu vois Bakari et Torres jouer au meme niveau ? :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Nov 2004, 15:52

Boobie_the_Chicken a écrit:
en quoi luccin leur serait superieur?

Luccin est meilleur que Diarra ou Mavuba. Ya pas besoin d'avoir fait une école d'entraineur pour le constater
diarra j'ai pas compris sa place en edf. Mais si c'est si simple, explique moi en quoi il est superieur. Qu'est ce qu'il fout a l'atletico. D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?
Si il etait si bons que ca, il jouerait pas dans son club actuel qui ne vaut pas mieux qu'un bordeaux ou lens

:shock:
Tu compares l'Athletico Madrid a Lens ? :lol: Nan mais serieux tu vois Bakari et Torres jouer au meme niveau ? :|
atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas. Je vois pas pkoi ce serait largement superieur que au ventre mou fr
Invité

Messagepar Megataz13 » 10 Nov 2004, 17:13

atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas

Tiens ca pouvait s'appliquer a Marseille avec Drogba :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 19:37

Qu'est ce qu'il fout a l'atletico

Faut pas oublier qu'il était supervisé par le Barca en fin d'année derniere mais je crois qu'il a été blessé pendant l'intersaison et qu'il y a eu des soucis avec le Celta pour le libérer ce qui a fait qu'il n'a peut etre pas eu l'occasion de rejoindre dès cet été un grand club européen.

D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?

En D2 et si Luccin était pas bon, il y aurait gouté lui aussi :)

atletico de madrid c'est le ventre mou de la liga, torres ou pas. Je vois pas pkoi ce serait largement superieur que au ventre mou fr

Bah écoute le niveau de la L1 et de la Liga c'est pas tout a fait la meme chose quand meme. Et puis je sais pas ce que t'as contre l'Atletico mais ils ont quand meme de tres bons joueurs... pour moi meilleurs que ceux de Lens ou de Bordeaux
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Nov 2004, 20:19

Qu'est ce qu'il fout a l'atletico

Faut pas oublier qu'il était supervisé par le Barca en fin d'année derniere mais je crois qu'il a été blessé pendant l'intersaison et qu'il y a eu des soucis avec le Celta pour le libérer ce qui a fait qu'il n'a peut etre pas eu l'occasion de rejoindre dès cet été un grand club européen
le barca supervise la moitie des joueurs europeens
D'ailleurs l'ancienne equipe de luccin. Elle est ou?

En D2 et si Luccin était pas bon, il y aurait gouté lui aussi :)
donc si t'echappes un peu miraculeusement a la d2, t'as le niveau pour jouer en edf?
Tu penses pas non plus que si son club est descendu en d2, il une part de responsabilite? Surtout qu'apparemment, il etait un des meilleurs joueurs du club

Bah écoute le niveau de la L1 et de la Liga c'est pas tout a fait la meme chose quand meme. Et puis je sais pas ce que t'as contre l'Atletico mais ils ont quand meme de tres bons joueurs... pour moi meilleurs que ceux de Lens ou de Bordeaux
j'ai rien contre l'atletico. Ils ont de tres bons joueur et alors? Desole mais je pense pas, je me repete, qu'un joueur du ventre mou esp soit automatiquement superieur a un joueur dans un tel club fr

Si luccin etait au barca ou au real, ok
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 20:52

Tu penses pas non plus que si son club est descendu en d2, il une part de responsabilite? Surtout qu'apparemment, il etait un des meilleurs joueurs du club

Bah tu peux prendre ca sous 2 angles :

_ ou il a en effet contribué a la descente de son équipe en n'assurant pas assez
_ ou il a beau avoir fait ce qu'il a pu, ses partenaires n'ont pas été assez bons parce que c'est bien une équipe qui perd, pas un seul joueur

Mais comme tu dis il a été un des meilleurs de son club, et il n'a en plus pas eu de mal a se trouver un bon club de D1 (parce que l'Atletico c'est pas Majorque non plus ! (meme si j'ai rien contre Majorque) )

j'ai rien contre l'atletico. Ils ont de tres bons joueur et alors? Desole mais je pense pas, je me repete, qu'un joueur du ventre mou esp soit automatiquement superieur a un joueur dans un tel club fr

j'ai jamais dit qu'un joueur qui joue en espagne est automatiquement meilleur qu'un joueur de L1, simplement quand tu compares les bons joueurs de l'Atletico et ceux de Lens tu vois quand meme une différence

Jusqu'a preuve du contraire, etre au Barca ou au Réal n'est pas un argument suffisant pour juger si un joueur est bon ou pas.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Nov 2004, 23:17

Bah tu peux prendre ca sous 2 angles :

_ ou il a en effet contribué a la descente de son équipe en n'assurant pas assez
_ ou il a beau avoir fait ce qu'il a pu, ses partenaires n'ont pas été assez bons parce que c'est bien une équipe qui perd, pas un seul joueur

Mais comme tu dis il a été un des meilleurs de son club, et il n'a en plus pas eu de mal a se trouver un bon club de D1 (parce que l'Atletico c'est pas Majorque non plus ! (meme si j'ai rien contre Majorque) )
j'ai rien dit du tout le "apparemment" n'etait pas la par hasard
j'ai jamais dit qu'un joueur qui joue en espagne est automatiquement meilleur qu'un joueur de L1, simplement quand tu compares les bons joueurs de l'Atletico et ceux de Lens tu vois quand meme une différence
et alors?
Ils peuvent avoir ruud, ayala et davids, ca change rien au fait que cette equipe soit dans le ventre mou de liga

Jusqu'a preuve du contraire, etre au Barca ou au Réal n'est pas un argument suffisant pour juger si un joueur est bon ou pas.
j'ai dit ca?
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin