de toute maniere , meme si tout cela n avais pas ete emplifier par canal et tapie , on en serais au meme point actuelement mais cela aurais pris plus de temps , au niveau supp , paris et mars sont avec sainté , les plus gros representant francais , et koi k on en dise , l un comme l autre veut mieux faire que son adversaire au niveau tribune , ou au niveau dernier mot
on a gagne hier
ouais mais l arbitre etais avec vous
meme pas vrais d abords ,
si c es vrais
tg
non toi tg
vos joueur sont des fiotes
toi c es ta mere la fiote
ect ect
paris mars 2 gros stade a grosse ambiance , 2 gros palmares
2 seul club a avoir eu une coupe d europe
certain des plus grd nom du championnat qu es connue la france sont passer par ces club ( ki peut ce vanter d avoir eu ds leur effectif des ginola wadle papin rai boli ronnaldinho, bartez,boli, weah ect ect ....l ol et l asm , encore que l ol c es recent , et l asm n a jamais su les garder aussi longtemps que ce qu a fais paris et mars a ce niveau)
1 er "ennemie" ds la langue d un provincial " les parigot tous des con " et j ais habiter ou es passer par sufisament d endroit en france pour le savoir , le coup du bonjours il es la machin ?? " non il es avec l autre parigot"...
marseille n est elle pas la ville de france hors capital ???
apres y a les caractere des habitant , les parisiens sont vaniteux ce sente plus fort que les autre , les marseillais aussi , les parisiens meprise tout ce qui ne viens pas de paris , les marseillais sont grde gueulle ....bref canal tapie , avec eux ou sans eux , ces deux club etais forcement voue a etre rival , et ca me fais rire qd je vois cook ou gob snoober ces match ( perso il m interesse moins qu avant , mais c es surtout parceque des psg-om ou om-psg depuis 4 ans j en ai plein le cul c es trop repetitif), je sais au fond de moi que mercredi si l om clake 3-0 a paris , il auront un sourire de coin et une satisfaction differente qu apres une victoire face a strasbourg ou a ajaccio....
sinon pour vos plaisir , si les derby toulon-mars vous branche toujours autant , aller mater les match de vos cfa