Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2004, 16:41
c'est vrai c'est pas grave puisqu'on connait deja le champion
ce qui est plus grave c'est de perdre a 11 contre 10
08 Nov 2004, 16:43
Vassili Zaitsev, heu c pas le fait d avoir perdu contre paris, c le fait d avoir livré un non match qui m exaspere
Comment peux tu parler du titre après une prestation de cet acabit? Un champion se bâtit sur ce genre de matches qu'il se doit de gagner
Ca va pas venir du jour au lendemain la gnaque et le beau jeu, les autres équipes vont pas nous attendre
Alors ok on a perdu contre paris c pas grave on peut prendre d autres points, mais cette équipe n'a pas m'âme d un conquérant du titre
08 Nov 2004, 16:43
surtout perdre en donnat ses fesses..Aucune fierté..
08 Nov 2004, 16:45
c'est le MANQUE DE COUILLES, et ca, avec Anigo, je suis persuadé que ca va venir.
mdr il est quand meme la depuis un an Anigo, et il a changé quoi à Marseille? Rien mis à part qu'une équipe de football peut jouer (certes mal) sans avoir besoin d'un entraîneur compétent! Parce qu'il serait peut-être temps les gars de vous apercevoir que le niveau de compétence de votre très cher Anigo flirte avec le néant.
08 Nov 2004, 16:46
rendez a a cesar...
"le foot ca va vite" c'est d'Adebayor
08 Nov 2004, 16:48
Vassili Zaitsev, ouais et? les Lyonnais étaient pas motivés ok, ils sortaient d une grosse perf en C1, mais ils ont pas perdu, c'est le plus important
08 Nov 2004, 16:50
Vassili Zaitsev a écrit:Vous avez regardé Istres Lyon , ou Lyon Bastia ?
Non, mais j'ai regardé le classement et les matchs de l'OM ça me suffit pour me faire une idée.
Tu penses vraiment que cette équipe peut être championne?
J'aimerais partager ton optimisme, mais tu vois aujourd'hui j'ai du mal.
08 Nov 2004, 16:50
Ce qui est très curieux surtout, c'est que la seule "qualité" d'Anigo est qu'il exige un comportement de guerriers sur le terrain. Or les joueurs n'ont aucune envie ! Et à 10 contre 11 ! Contre un adversaire qui devrait les motiver ! Et ces trois facteurs sont exaspérants pour les supp olympiens. Car niveau tactique, il faut bien l'avouer, Anigo a des limites criantes. Malgré sa bonne volonté évidente, il n'a pas d'expérience et ses choix sont incompréhensibles. De plus il couvre toujours ses joueurs à la manière de Luis Fernandez. J'ai vu DD dans les vestiaires sur les 20 ans du foot, il a hurlé pendant la mi-temps, les joueurs se sont bougés après.
Anigo lui ne hurle pas : après un véritable non-match, il les couvre en louant leur solidarité. Et dit ne pas comprendre.
J'espère vraiment, dans l'intérêt de Marseille comme de la L1, que bouchet va se décider à penser à Lacombe... C'est dur à attendre mais vous avez besoin d'un Vahid, d'un gueulard qui fasse respecter ses consignes : on avait le même problème que vous avec luis, vahid a changé notre vie.
08 Nov 2004, 16:52
RIEN N'EST PERDU !!! Monaco avait combien de points d'avance sur Lyon ?
C'est pas pour dire que tout est perdu pour vous, mais de là à comparer l'effectif lyonnais de l'année derniere et le votre de cette année..., y a comme qui dirait pas le meme potentiel.
Sinon jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas la fin du monde d'avoir perdu contre nous. Parcontre si rebelotte mercredi contre une "equipe b" du PSG, là, ca va commencer serieusement à sentir mauvais.
08 Nov 2004, 17:02
Dyser a écrit:RIEN N'EST PERDU !!! Monaco avait combien de points d'avance sur Lyon ?
C'est pas pour dire que tout est perdu pour vous, mais de là à comparer l'effectif lyonnais de l'année derniere et le votre de cette année..., y a comme qui dirait pas le meme potentiel.
Sinon jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas la fin du monde d'avoir perdu contre nous. Parcontre si rebelotte mercredi contre une "equipe b" du PSG, là, ca va commencer serieusement à sentir mauvais.
malheureusement y a qu'une défaite (voire même torchée) Mercredi pour que Bouchet-Diouf-RLD-Anigo se cassent... prions pour ne pas passer en 1/8ème. Ca leur ferait une trop belle excuse... C'est grave mais ça en est à ce point et c'est l'avis de beaucoup.
08 Nov 2004, 17:05
le depart d'anigo suffira à condition qu'on evite la promotion interne ou un entraineur libre...
08 Nov 2004, 17:06
serieux Paris ou pas Paris ce que je vois c'est le PSG dont tout le monde se marre à cause des résultats qui est à 2 points de nous. et ils nous battent à 10 contre 11 et pas pendant 10 mn non pendant 70mn on a pas eu une action en 2ème Mi-temps à part à la dernière seconde.
Vu le nombre de suspendu du côté parisien mercredi j'espère bien qu'on va pas perdre sinon là faudra vraiment aller voir un marabout.
Pour ce qui est du nombre de point par rapport à Lyon faut pas rêver on arrivera pas à la reprendre déjà visons Lille et auxerre ça sera déjà bien.
Car dans tes exemples je te ferais remarquer que c'est toujours l'OL qui a niqué l'autre équipe après la noel donc je demande à voir ce qui va se passer pour que d'un coup l'OL arrête de gagner.
08 Nov 2004, 17:07
Dyser a écrit:RIEN N'EST PERDU !!! Monaco avait combien de points d'avance sur Lyon ?
malheureusement y a qu'une défaite (voire même torchée) Mercredi pour que Bouchet-Diouf-RLD-Anigo se cassent... prions pour ne pas passer en 1/8ème. Ca leur ferait une trop belle excuse... C'est grave mais ça en est à ce point et c'est l'avis de beaucoup.
08 Nov 2004, 17:12
Vassili Zaitsev, c'est vrai c'est pas la fin du monde.
mais bon on joue (presque) comme des brêles , et c'est çà qui fait chier !
08 Nov 2004, 17:28
gob a écrit:le depart d'anigo suffira à condition qu'on evite la promotion interne ou un entraineur libre...
autant dire, ne rien faire...
On va pas debaucher un entraineur en place
Qui est dans les vestiaires pour savoir ou pas si anigo gueule? Fasse a la presse, je comprends qu'il ne remet pas une couche. Ils lavent leur linge sale en famille en qq sorte
08 Nov 2004, 18:18
en tout cas merci aux (intelligents) parisiens du forum de ne pas faire de la branchouille debile car, je pense que, comme moi, la majorite des supp de l'om ont ce soir la sensibilite a fleur de peau...
merci d'autant plus que beaucoup ici disaient, dont moi, "le pdsg". he bien hier soir on a vu qui etaient les tapettes et qui etaient les hommes.
en consequence, et pour toute cette annee (2004/2005) je ne dirais ni n'ecrirais plus le pdsg.
je trouve vos remarques constructives, mais je n'approuve pas vraiment le fait de virer anigo maintenant. redestabiliser le groupe n'auras pas un effet salvateur mais plutot perturbateur.
par contre si on menace de le virer a la treve en cas de mauvais resultat :
1) ca permettrait de lui trouver un successeur plus tranquilement
2) ca lui mettrait un peu la pression (car je le trouve un peu trop satisfait de lui meme et sans avis de se revolter. j'en veux pour preuve sa deconnade avec m'bamy quand on perd 2-1 a 5 mn de la fin)
3) ca mettrait un peu la pression aux joueurs qui, si ils l'aiment tant que ca seraient oblige de se lever les doigts du culs pour gagner des matchs
4) ca credibileserais un peu l'om qui en a bien besoin en ce moment.
08 Nov 2004, 18:25
ça fait onze ans qu'on dit que ce n'est pas la fin du monde... à ce rythme, on va ressembler aux supporters des verts : des beaufs qui n'ont pour arguments que leur très lointain glorieux passé...
imaginez vous dans 10 ans... quand vos gosses surporteront l'OL et qu'ils vous diront que l'OM est un club dépassé... qui sait, peut etre que Paris sera le club préféré des français...
nous on aura que nos vieilles cassettes VHS pour bander de temps en temps sur les exploits de Waddle... à moins que certains d'entre vous ont déjà commencé...
08 Nov 2004, 18:37
bricol, je suis pas sur que le depart d'Anigo destabiliserait le groupe a part Barthez et ptet Liza..
08 Nov 2004, 18:38
Spa en gueulant Anigo demission que ça va changer des choses.
Combien d'entraineur arrivés en cours de saison ont amélioré des trucs
Moi c plutot la bande de branleurs qu'on avait sur le terrain qui me révolte, la masse salariale a augmenté, e c bien la seule chose