Vous partez en couilles !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 09 Nov 2004, 09:37

moi je dis c'est celui qui dis qui l'est :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 09 Nov 2004, 10:35

Johninho a écrit:mdr il est quand meme la depuis un an Anigo, et il a changé quoi à Marseille? Rien mis à part qu'une équipe de football peut jouer (certes mal) sans avoir besoin d'un entraîneur compétent! Parce qu'il serait peut-être temps les gars de vous apercevoir que le niveau de compétence de votre très cher Anigo flirte avec le néant.

fraudrait arreter de descendre les entraineurs des que sa marche pas le probleme a Marseille c les joueurs pas le coach et puis en partie grace a Anigo l'Om est allé en final de la coupe UEFA
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 09 Nov 2004, 11:12

yokohama, erreur c'est grace a drogba qu'ils ont été en finale :mrgreen: (débat sans fin quand tu nous tiens)

Je le dis et je le redis avec un minimum de tactique ou de plan de jeu bien defini on ne verrait pas les memes zombies ou sans-cou..... courir sur le terrain.
C'est vrai que les joueurs jouent mal mais on ne peut pas se battre a fond lorsqu'on joue a vue comme on l'a vu a sochaux, dimanche dernier et memes dans les matches a domicile :!:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Nov 2004, 12:05

yokohama a écrit:fraudrait arreter de descendre les entraineurs des que sa marche pas le probleme a Marseille c les joueurs pas le coach et puis en partie grace a Anigo l'Om est allé en final de la coupe UEFA

ah bon? :shock:

Dis-moi, t'as apprécié le "coaching" d'Anigo contre le PSG, qui face à l'expulsion de Armand des la 20è mn du match décide de... ne rien changer? Rien, aucune modification de mise en place.

T'as aimé le coaching d'Anigo à la mi-temps qui demande à ses joueurs d'attendre et voir venir les Parigots (parcequ'après tout un match nul à 11 contre 10 c'est un "bon résultat") alors qu'il fallait au contraire continuer sur la lancée de la fin de 1ère mi-temps (qui nous a permis d'égaliser) et presser très haut?

T'as bien aimé aussi le fait qu'Anigo fasse du remplacement poste par poste alors qu'en face y sont 10 et qu'on a un but de retard? Et de faire rentrer Marlet la grosse brêle de ces dernières semaines qui s'est de nouveau complètement raté? Et Peguy, tu aurais attendu la fin du match pour le faire rentrer?

Bon, allez, j'arrête là je pense qu'on a compris. T'as raison, Anigo n'a rien à voir dans cette défaite contre une équipe fatiguée et réduite à 10 pendant 74 mns de match (même si on peut juger que certains joueurs ne sont pas clean non plus)... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:57

il lui met un coup de genoux avant 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 12 Nov 2004, 14:30

Guillaume Warmuz, sur ravaneli, le pied de rava touche la jambe de rabé et ensuite la jambe de rava vient heurté son propre pied d'apui et donc le fait tomber

il y a touchette mais completement involontaire (ils avaient montré ca a la loupe) 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 13 Nov 2004, 12:34

Guillaume Warmuz, sur ravaneli, le pied de rava touche la jambe de rabé et ensuite la jambe de rava vient heurté son propre pied d'apui et donc le fait tomber
:shock:
c'est exactement ça, pour une fois que je suis d'accord avec sonny lol
bret
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin