yokohama a écrit:fraudrait arreter de descendre les entraineurs des que sa marche pas le probleme a Marseille c les joueurs pas le coach et puis en partie grace a Anigo l'Om est allé en final de la coupe UEFA
ah bon?
Dis-moi, t'as apprécié le "coaching" d'Anigo contre le PSG, qui face à l'expulsion de Armand des la 20è mn du match décide de... ne rien changer? Rien, aucune modification de mise en place.
T'as aimé le coaching d'Anigo à la mi-temps qui demande à ses joueurs d'attendre et voir venir les Parigots (parcequ'après tout un match nul à 11 contre 10 c'est un "bon résultat") alors qu'il fallait au contraire continuer sur la lancée de la fin de 1ère mi-temps (qui nous a permis d'égaliser) et presser très haut?
T'as bien aimé aussi le fait qu'Anigo fasse du remplacement poste par poste alors qu'en face y sont 10 et qu'on a un but de retard? Et de faire rentrer Marlet la grosse brêle de ces dernières semaines qui s'est de nouveau complètement raté? Et Peguy, tu aurais attendu la fin du match pour le faire rentrer?
Bon, allez, j'arrête là je pense qu'on a compris. T'as raison, Anigo n'a rien à voir dans cette défaite contre une équipe fatiguée et réduite à 10 pendant 74 mns de match (même si on peut juger que certains joueurs ne sont pas clean non plus)...