Vous partez en couilles !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 08 Nov 2004, 22:47

[edit]
doublon
Modifié en dernier par abble le 08 Nov 2004, 22:51, modifié 1 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 08 Nov 2004, 22:48

marsol a écrit:il y a eu des matchs pire que celui la depuis le debut de saison mais c'est le psg, donc tout le monde est de sorti

et alors?
si ils ne sont pas capables de se motiver pour un choc comme ça ...
combien on va s'en prendre à ajaccio?
d'ailleurs :

Mobilisation générale à l'OM 08/11/2004

Christophe Bouchet, José Anigo et Pape Diouf ont appelé les joueurs mais aussi tous les membres du staff de l'équipe première, y compris eux-mêmes, à faire un examen de conscience collectif. Tout le monde "doit prendre ses responsabilités" afin d'enrayer la spirale actuelle et retrouver, comme l'a suggéré le Manager Général, "la culture de la gagne".

A peine descendus de l'avion qui les a ramenés de Paris, Christophe Bouchet, José Anigo et Pape Diouf se sont rendus à la Commanderie où une vingtaine de journalistes les attendaient. Christophe Bouchet a pris la parole en premier pour évoquer l'attaque du bus de l'OM et l'attitude des ministres en tribune officielle du Parc des Princes (voir par ailleurs).
Il a ensuite abordé l'aspect sportif en débutant avec des mots très durs : "le comportement de l'OM est inadmissible !".
Selon le président du club, la situation actuelle ne peut pas durer. "Si on veut évoluer à l'OM, gagner des titres et faire la Ligue des Champions, on ne peut pas jouer comme dimanche soir. On a joué 20 minutes en première période et à peine 4 ou 5 minutes en seconde mi-temps… Ce n'est pas possible, il faut arrêter de se raconter des histoires."
Le rendement de l'équipe marseillaise n'est pas à la hauteur des objectifs du club. "On en a parlé, après le match, avec les joueurs, poursuit Christophe Bouchet, avec leur talent, il est impensable de n'avoir que 19 points, soit moins de 1,5 point par match. On doit passer un cap supérieur."

Anigo : "Je suis le premier responsable"

José Anigo a décrété être le "premier responsable" du fait de sa position. "J'ai peut-être trop protégé les joueurs. Ils sont aussi peut-être trop heureux à Marseille et ils en oublient leurs devoirs. Mais je crois que les joueurs ont pris conscience des engagements qu'ils devaient respecter. L'incident du bus aurait dû décupler leur motivation, ça n'a pas été le cas. La réunion d'hier a servi, les mots sont arrivés à bon port et je vous promets que vous verrez un autre match et un autre engagement, mercredi soir."

Malgré les événements qu'ils vient de vivre, José Anigo est apparu calme est détendu. "Je ne me sens pas du tout menacé, confie t-il, mon but est de faire gagner l'OM et mon cas personnel passera de toute façon toujours après l'intérêt général du club".
Une question qui n'est pas à l'ordre du jour vu le mot d'ordre du moment.

Bouchet : "On n'y est pas !"

Pour Christophe Bouchet il s'agit de traiter le problème psychologique qui touche le club. "Il faut arrêter de dire que les paramètres qui font que l'OM est un grand club font peur, poursuit José Anigo, il doit y avoir une prise de conscience de tout le monde. Il y a eu, en début de saison, de gros investissements (financiers, moraux…) pour bâtir cette équipe. Tout comme nous en avons envers eux, les joueurs ont des devoirs envers le club, l'entraîneur, le manager et les supporters. Désormais, ils doivent prendre leur responsabilité."
"On n'y est pas, enchaîne le Président, le sursaut doit être collectif". Les joueurs sont évidemment visés mais pas seulement. "Nous assumons tous nos choix, l'OM tout entier doit se battre".
"Les joueurs ne sont pas indexés, précise Pape Diouf, la responsabilité est collective. Notre objectif n'est pas de finir sixième, nous voulons, tous, jouer le haut du tableau, gagner des titres, et participer à la Ligue des Champions. Bien sur, il y a la loi du sport mais si on fait tout pour réussir, alors on ne pourra pas avoir de regret. Mais si il y a des faiblesses, nous en serons responsables… La situation n'est pas inquiétante toutefois il doit y avoir un examen de conscience de la part de tous ceux qui composent l'équipe première, de la personne qui plie les maillots à l'entraîneur, en passant par moi-même

que ferais cette article sur om.net si il n'y avait rien de grave dans cette defaite....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 22:50

et s'il se regarder un peu les dirigeants et Anigo au lieu de tout ramener aux joueurs :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar abble » 08 Nov 2004, 22:52

Jester,
c'est ce que dis l'article aussi :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 08 Nov 2004, 22:59

abble, Jester, ce qui me fait peur, c'est qu'ils remarquent que maintenant que ça va pas, alors que bon, depuis 2 mois ça a tjrs été comme ça :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 08 Nov 2004, 23:00

Ryo Saeba, fallait pa sortir de st cyr......
en remodifiant quasiment toute l'equipe,on savait a quoi s'attendre...
faut pas s'en etonner maintenant... :roll: :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 08 Nov 2004, 23:03

il y a eu des matchs pire que celui la depuis le debut de saison mais c'est le psg, donc tout le monde est de sorti

C surtout la manière dont l'équipe a joué qui préoccupe.Après, ya aussi le facteur PSG :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 08 Nov 2004, 23:04

Ryo Saeba a écrit:abble, Jester, ce qui me fait peur, c'est qu'ils remarquent que maintenant que ça va pas, alors que bon, depuis 2 mois ça a tjrs été comme ça :roll:

oui mais jusque là on avait eu de la chance avec 2 buts dans les arrets de jeu, des matchs à 11 contre 10 gagnés etc... et un classement flatteur.
là ça commence à se gater un petit peu avec le parcours exceptionnel des lyonnais et lillois et notre rendement qui ne s'ameliore toujours pas...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 08 Nov 2004, 23:09

abble, bah c'est grâce a ses buts qu ils faisaient style de rien, l'arbre qui cache la foret :roll:

on a beau dire l'equipe est renouveller a a 80%, mais bon, la ils ont quand meme deux mois et demi de compete, minimum derriere eux, des entrainements tous les jours ensemble, ils ont un statut souvent d international et son quand meme des joueurs assé connu car ils ont une certaine valeur sur le marché, ca veut dire que l adaptation devrait quand meme etre plus rapide que si on avait des breles a la place...

On va meme dire 3 mois ensemble maintenant, tous les jours a l entrainement, la vingtaine de rencontre ( amicaux et championnats) faut pas poussé mémé dans les horties non plus.

Marre des fausses excuses que tout le monde gobe, Marre d'attendre depuis des années :evil:
La patience a des limites et je suis surpris qu on ait pas encore eu des actions + fortes des virages comme les virages vide en 98, même si la cause etait differente :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 08 Nov 2004, 23:16

Quand je pense que notre meilleur buteur est Batlles, pas souvent titulaire et qui a rapporté 6 pts grace à ses buts.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 08 Nov 2004, 23:17

oui ce qui manque surtout c'est la motivation des joueurs et des competences sur le banc....
si defaite il y a mercredi contre le cfa de psg je pense que tous les articles du monde ne feront rien...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Nov 2004, 00:30

Je n'sais pas s'il faut attendre grand'chose de ces prises de positions de la bande à Bouchet.

Pourquoi? Parceque ce discours ils nous l'ont déjà servi, ne serait-ce qu'après le match exécrable contre Toulouse (hold-up powaa) et la défaite chez nous. Vous vous souvenez non, "on va voir qui a des couilles dans cette équipe"©Anigo. Ben voilà, c'est bon, on a bien vu là... :evil:

Si malgré tout ça ces joueurs ont encore été incapables de se montrer motivés devant le PSG au Parc, je vois vraiment pas en quoi il y aurait des raisons d'espérer.

Pour moi le "point de non-retour" est dépassé, les limites humaines de la patience et la crédulité de nous les supporters est désormais atteinte - en ce qui me concerne en tous cas.

Je vous donne R-V au mercato d'hiver, ça va bouger grave je le sens; d'ici là je n'attends absolument rien de cette équipe ni, et surtout, de ce "coach".

:( :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Nov 2004, 02:14

Dyser a écrit:
Arrête Ryo tu t'fais du mal,allez viens on va se bourrer la gueule.

Dit-il en ayant l'avatar et le pseudo de ravanelli sur msn :ptdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8) 8) 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dyser » 09 Nov 2004, 02:16

kel tete de con 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Nov 2004, 02:20

En fait yavait pas péno contre Paris il est tombé seul tout 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 09 Nov 2004, 02:21

si yavait peno 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Nov 2004, 02:22

Regarde bien l'image jte dis qu'il le touche pas ! :evil:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 09 Nov 2004, 02:23

pas la peine de revoir koike ce soit, yavait pas péno !! :evil:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Nov 2004, 02:25

8)

Pierre Ducrocq il la ramenait pas contre Fabrizio en tout cas 8)
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 09 Nov 2004, 02:28

C'est toi qui l'dit ca 8)

Moi jdis lcontraire

8)
ImageImage
Dyser
Habituel