Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2004, 14:57
Brindisi (Boca Juniors) démisionne
L'entraîneur de Boca Juniors, Miguel Angel Brindisi, a présenté sa démission dimanche après la défaite de son équipe contre le grand rival River Plate (2-0), lors de la 14e journée du tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine.
«Je suis le seul responsable de la défaite de Boca et j'estime que je dois donc démissionner», a annoncé Brindisi lors d'une conférence de presse improvisée à la sortie des vestiaires de son équipe dans le stade Monumental de Buenos Aires.
Boca Juniors est désormais neuvième au classement, à quatre points de River Plate et et six du leader Estudiantes.
08 Nov 2004, 15:00
argentina, ce n'est pas du pareil au même, en tout cas pour l'entraienur, qui lui, prend ses responsabilités ... et la porte.
08 Nov 2004, 15:02
argentina, t'as eu un bon we
08 Nov 2004, 15:06
beenie, super week end a ce que tu voit je suis gaché
08 Nov 2004, 15:07
Il faut espérer que Anigo va prendre la même décision!
08 Nov 2004, 19:47
dehors reyna
08 Nov 2004, 23:05
Foot - ARG : Jorge Benitez coach de Boca Juniors
Jorge Benitez a été nommé lundi entraîneur par intérim de l'équipe argentine Boca Juniors après la démission dimanche de l'entraîneur Miguel Angel Brindisi suite à la défaite de Boca contre le grand rival River Plate (2-0).
Cet ancien joueur du club devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin du Tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine, le 12 décembre. Alfio Basile, entraîneur de l'équipe d'Argentine entre 1990 et 1994, et Marcelo Bielsa, sélectionneur du onze argentin de janvier 1999 à septembre dernier, font partie des successeurs possibles.
08 Nov 2004, 23:35
En plus le but de Cuevas c'est vraiment un but gag !!
Sinon Boca ne fait pas une bonne saison tout comme l'OM certes mais bon c'est pas tous les ans pareil non plus...
08 Nov 2004, 23:37
par contre,chapeau au barca,encore invaincu en liga!
le real a du soucis a se faire,pourvu que cette serie continue!
Kobhal, le prochain match,c face au real chez vous non?
Va y'avoir du sport!!!!!!
08 Nov 2004, 23:46
Non d'abord on se déplace à Sévilla pour jouer contre le Betis (pas en forme dernierement) et apres c'est le Real !
Faut savoir que Beletti s'est blessé et il sera 15 jours absents et on ne sait pas encore s'il pourra jouer le clasico ! Rijkaard pourrait mettre un jeune de la cantera qui avait déjà jouer contre Bilbao : Damià.
N'oublions pas que le Real est remonté à la 2ème place du championnat et que Ronaldo finira bien par se réveiller un jour ou l'autre... (le 20 novembre a 22h00 c'est le Barça-Real)
08 Nov 2004, 23:49
Kobhal, j'ai confiance,en la forme athletique du barca,c'est pas le gronaldo qui devrait poser probleme
un bon tacle a la carrotide par puyol,et ca reste entre bons amis
09 Nov 2004, 01:02
Allez le Real