Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

c'est ca le foot ? ...

08 Nov 2004, 13:37

http://om.net/Phototheque/index.aspx?mediaid=5999

puis afficher la photo de fiorese tirant un corner...

08 Nov 2004, 13:43

moi je suis de plus en plus dégouté par le foot, enfin l'ambiance qui règne autour de tout çà. Je me dis que c'est un sport de primates :oops:

08 Nov 2004, 13:54

C est quand meme dingue, il est claire que ce n est pas fait play ces agissements, que ce n est pas sportif.......mais franchement!
Y a til eu ce genre de tiopic qd Bernard lama c est fait bombarder d orange au velodrome? :roll:

Y a t il eu ce genre de topic quand un gros pétard a éclaté ds la figure de ronaldinho , alors que c était du aux supp marseillais? :roll:

On en fait tt un plat car le car des supps marseillais a été bombardé(celui du PSG cela dit en passant)..
Mais vous supporters marseillais avez vous condamnez le fait que les supp marseillais on détruits des bus de la RATP mis à leur disposition par la mairie de paris ?

Bon ok encore une fois ce sont des choses condamnables.....condamnés par le pdt etc etc.....

Mais qd on lit une interview d ANIGO qui appelle les supp marseillais à faire de meme contre les PSG et ses supps mercredi......

faudrait peut etre songer à balayer devant sa porte non?

Et puis y aurait il ce genre de topic si l OM avait gagné hier?si Fiorese avait marqué etc.....

:roll:

08 Nov 2004, 13:55

Non ça c'est la betise de certain pseudo supporter parisien!!
Les memes qui ont caillassé le bus des joueurs

08 Nov 2004, 14:00

TQ 94, on a ts ca frange de con pt ce débat il ressort a chaque om/psg ou nice/psg ............. moi ca m a fait vraiment de la peine pour ces 50 branleur qu'on voyait a chaque corner lancé leur pauvres projectiles dans l'espoir de blesser le traitre la pute .......... le pire dans tt ca c'est que ces branquinioles ils n'auront rien au final malgré les dizaines de caméra censer quadriller la pelouse et permettre a la justice de prendre des sanctions contre ces imbéciles

et le beau geste des hools sur le car de paris ca m etonnerait que ca e nreste la et l seul chose qu'on pourra dire :" c'est les parisiens qui ont commencé........"

olé!!

08 Nov 2004, 14:01

TQ 94, le bus parisien a été attaqué par des supp parisiens.

pourquoi en faire tout un plat ?
parce qu'on est en train d'attendre une catastrophe avant de réagir et encore...

Sinon, j'en deduis que tu trouves normal qu'un joueur, quel que soit son equipe, tire un corner entouré de CRS le protegant avec leurs boucleirs ?
Modifié en dernier par gob le 08 Nov 2004, 14:04, modifié 1 fois.

08 Nov 2004, 14:18

Gob je ne trouve pas ça normal, mais franchement tu critiques tu critiques mais je te le redis qd c était ronaldinho qui tirait les corners contre l OM et qui se faisait mitrailler de projectiles,qu il s est pris un pétard en pleine tete(tu l as pas oublié j espere) et que c était du aux supps marseillais , on a pas vu ce genre de topic fleurir sur OMLIVE!

Alors certes c est dégueulasse, cest pas bien, c ets dangereux etc......mais faut pas faire preuve de mauvaise foi, et dire que les supps de l OM ont fait la meme chose et font la meme chose......

D ailleurs ,on en reparlera mercredi soir ;-)
Car vu l appel de mr ANIGO aux supp marseillais, afin que les parisiens soient accueillis de la sorte pr qu ils comprennent ce que ça fait.....je pense qu il y aura la meme chose au vel......

Mais serez vous tjrs aussi déterminés envers les supp de votre équipe si ils comettent les memes débilités? :|

08 Nov 2004, 14:24

ben bien entendu TQ 94, que ça va saigner... je l'ai dis lors du tirage de la coupe de la ligue... même si je déteste ça et que pour moi je mettrais tout ce beau monde en tôle... allez féliciter thiriez pour ce monstrueux tirage et les conséquences que ça va avoir.... et ne demande pas aux marseillais de tendre la joue droite ou de ne pas répliquer après tout ce qu'il ya eu. C'est LAMENTABLE.

C'est plus du sport.

PS : Gob... moi je vais plus loin, voir le logo du psg en grand sur OM.net, ça me fait gerber.

08 Nov 2004, 14:26

gob a écrit:Sinon, j'en deduis que tu trouves normal qu'un joueur, quel que soit son equipe, tire un corner entouré de CRS le protegant avec leurs boucleirs ?

si tu savais sur un autre forum OM, j'ai vu un parigo dire que Fiorèse était prévenu et qu'il fallait pas qu'il aille tirer les corners...

LAMENTABLE

A GERBER

:?

08 Nov 2004, 14:35

Jester, Bouchet a priori voir l'om se faire donner a chaque fois c pas suffisant encore faut il voir l embleme du psg partout pdt une grosse semaine :roll: :roll:

et pour les eventuelles incident de mercredi dont j ai bien peur la seule chose que l'on pourra retorquer comme je l ai dit au dessus " c'est les parisiens qui ont commencé"

c'est digne d un mome de ce1 mais la réalité est telle que mettre 2 psg/om dans si court intervalle de tps est propice a de telle débordement.

La seule chose qui m interpelle c'est pourquoi les OM/PSG ce passe relativement plutot bien depuis quelques années alors qu a paris y a toujours des couilles y faudrait pensé a se poser la question Messieurs le prefet de police , responsable de la sécu parisienne ..........

08 Nov 2004, 14:40

Tiens pour polémiquer un peu, vous remarquerez qd même l'attitude très zen de l'arbitre de touche malgré les milliers de projectiles qui lui tombent dessus protégé par un cordon de CRS..Que les 2 arbitres de touche fassent un rapport sur la nature des projectiles envoyés sur le terrain parcequ'ils semblaient très zen qd même...

08 Nov 2004, 14:42

ils sont à chier je sais ce que je dis j'ai vu comment ça se passe en déplacement au parc... et je sais que les parigos arrivent à rentrer des fumis au vél... crois moi la sécu c'est à chier d'un côté comme de l'autre et y a 2 poids 2 mesures.

Quant au c'est pas moi c'est lui qui a commencé, c'est navrant mais on en est arrivé là même si je cautionne pas du tout loin de là. :|

Mais Merci Thiriez d'avoir déclenché cette belle vague de tension =D>

08 Nov 2004, 14:42

TQ 94, moi je fais pas de dinstinctions entre supporters marseillais et parisiens.

ces sont des débiles , c'est tout. Moi je ne me suis jamais félicité des oranges qui volaient dans le stade vel.

C'est bien pour çà que je dis que ce sport me dégoute de plus en plus .

08 Nov 2004, 15:12

Jester, jedisais la meme chose apres le tirage au sort.

ce match au vel 3 jours apres celui au parc sentais la vengance

sinon pour la photo j'ai la meme avec Pedretti (comme quoi pas seulement Fionrese a mangé)

08 Nov 2004, 15:27

franchement j'attends les sanctions envers le club et le stade, et les stadiers. S'il n'y a que des amendes de quelques miliers d'euros... ça montrerait à quel point le foot en France est devenu de la merde en branche. Et je pense que mes visites dans un stade foot vont clairement s'étaler :|

08 Nov 2004, 15:29

puis au moins ils pourraient envoyer des portables avec la puce et la batterie

putain de parisiens :ptdr:

(humour je precise)

08 Nov 2004, 15:32

Image

08 Nov 2004, 15:35

omenforce, un mec de l'equipe c'est prit dans les pieds le meme type petard

LAMENTABLE

ses supp la (marseillais, parisiens ou autres) ne devraient pas etre dans les stades

08 Nov 2004, 15:40

à quoi bon se plaindre... la réalité est dure à avaler, tout simplement... bien sûr que c'est complètement ridicule de balancer des projectiles sur des joueurs... que c'est complètement fou de détruire un car, ou un bus ou que sais je... de balancer une siège ou une chaussure sur un supporter...
mais, est ce ridicule de jouer comme des merdes ??? je n'attends qu'une chose : que le vélodrome redevienne une forteresse... un endroit où les joueurs adverses se font dessus... sans projectiles... mais avec une ambiance de feu... car, comme notre équipe actuelle, les supporters ont baissé les bras... putain, réveillons nous !!! reprenons notre équipe et montrons leur la voie !!!! et cessons de se plaindre... arrêtons ces grêves de merde, ces insultes à deux balles... redevenons ce qu'on était... et si certains joueurs n'ont pas compris le message, à nous de leur montrer le chemin de la sortie...

08 Nov 2004, 15:41

à quoi bon se plaindre... la réalité est dure à avaler, tout simplement... bien sûr que c'est complètement ridicule de balancer des projectiles sur des joueurs... que c'est complètement fou de détruire un car, ou un bus ou que sais je... de balancer une siège ou une chaussure sur un supporter...
mais, est ce ridicule de jouer comme des merdes ??? je n'attends qu'une chose : que le vélodrome redevienne une forteresse... un endroit où les joueurs adverses se font dessus... sans projectiles... mais avec une ambiance de feu... car, comme notre équipe actuelle, les supporters ont baissé les bras... putain, réveillons nous !!! reprenons notre équipe et montrons leur la voie !!!! et cessons de se plaindre... arrêtons ces grêves de merde, ces insultes à deux balles... redevenons ce qu'on était... et si certains joueurs n'ont pas compris le message, à nous de leur montrer le chemin de la sortie...
Répondre