nan mais lol de chez lol kan meme en vous relisant les mars
a croire que qd fernandez est entré sur le vel encadré par une douzaine de crs et mitraillé de projectiles sa ne vous chok pas , c'est vrai cetait des sucettes , mais bon sa vous fai rire , c deja sa , les petards et les flechettes sur ronnie , les dizaines de battes de baseball decouverte dans les chiottes etc etc ... sa chok pas , c'est l'om ...
methodes mafieuse et compagnie sa chok pas c'est l'om
la france vous adule alors c'est bo de jouer les pleureuses , comme sa on peut devier les discussions des apprentis footeux qur la violence a paris ...
pffffffff pitoyable de a à z , zavez meme pas la dignité de perdre ..
zallez me dire "on parle pas de sa , si on avait gagné cetait pareil blablabla" mon cul oui , zetes vexé au plus profond de l'anu et vous savez plus koi dire , alors vous prenez tous le partis du bo foot polisser et fais pour madame ou la bagarre n'existe plus , et apres vous venez pluerez sur tapie et son epoque si formidable , dont meme pas la moitié de vous n'ont connu surement , alors que lui etait bien pire que n'importe lequel , nivo culture de la guerre du foot , ya ka voir les matchs des années 90-93 pour s'en rendre compte , le but c'etait faire peur en cassant et intimidant bien avant le match , c'est pas nouveau .. arff enfin je gaspille de mon temps la , continuez ... on va venir a vous niker avec une equipe bis chez vous
et sous vos caillasses et sifflets
la peut etre vous la fermerez une bonne fois pour toute
ps : je sais je sait pas ecrire , au moins sa vous donne qqe chose a dire
comme pour hier ..mouarf .