c'est ca le foot ? ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 08 Nov 2004, 15:55

moi je trouve inadmissible que Koke ratte son plat du pied a la derniere seconde :mrgreen: et que boli face une grosse cagade sur le coup d'envoie :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 15:58

SMIC à tous, je parle Joueurs, Entraineurs, dirigeants. Et voyons s'ils acceptent de jouer et défendre les couleurs de l'OM... ceux qui partiront partiront, ça fera du ménage.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar papy » 08 Nov 2004, 16:21

nan mais lol de chez lol kan meme en vous relisant les mars

a croire que qd fernandez est entré sur le vel encadré par une douzaine de crs et mitraillé de projectiles sa ne vous chok pas , c'est vrai cetait des sucettes , mais bon sa vous fai rire , c deja sa , les petards et les flechettes sur ronnie , les dizaines de battes de baseball decouverte dans les chiottes etc etc ... sa chok pas , c'est l'om ...
methodes mafieuse et compagnie sa chok pas c'est l'om
la france vous adule alors c'est bo de jouer les pleureuses , comme sa on peut devier les discussions des apprentis footeux qur la violence a paris ...
pffffffff pitoyable de a à z , zavez meme pas la dignité de perdre ..
zallez me dire "on parle pas de sa , si on avait gagné cetait pareil blablabla" mon cul oui , zetes vexé au plus profond de l'anu et vous savez plus koi dire , alors vous prenez tous le partis du bo foot polisser et fais pour madame ou la bagarre n'existe plus , et apres vous venez pluerez sur tapie et son epoque si formidable , dont meme pas la moitié de vous n'ont connu surement , alors que lui etait bien pire que n'importe lequel , nivo culture de la guerre du foot , ya ka voir les matchs des années 90-93 pour s'en rendre compte , le but c'etait faire peur en cassant et intimidant bien avant le match , c'est pas nouveau .. arff enfin je gaspille de mon temps la , continuez ... on va venir a vous niker avec une equipe bis chez vous :lol: :lol: :lol: et sous vos caillasses et sifflets :lol: :lol: la peut etre vous la fermerez une bonne fois pour toute 8) :twisted:

ps : je sais je sait pas ecrire , au moins sa vous donne qqe chose a dire :roll: comme pour hier ..mouarf .
papy
Newbie

Messagepar papy » 08 Nov 2004, 16:23

nan mais lol de chez lol kan meme en vous relisant les mars

a croire que qd fernandez est entré sur le vel encadré par une douzaine de crs et mitraillé de projectiles sa ne vous chok pas , c'est vrai cetait des sucettes , mais bon sa vous fai rire , c deja sa , les petards et les flechettes sur ronnie , les dizaines de battes de baseball decouverte dans les chiottes etc etc ... sa chok pas , c'est l'om ...
methodes mafieuse et compagnie sa chok pas c'est l'om
la france vous adule alors c'est bo de jouer les pleureuses , comme sa on peut devier les discussions des apprentis footeux qur la violence a paris ...
pffffffff pitoyable de a à z , zavez meme pas la dignité de perdre ..
zallez me dire "on parle pas de sa , si on avait gagné cetait pareil blablabla" mon cul oui , zetes vexé au plus profond de l'anu et vous savez plus koi dire , alors vous prenez tous le partis du bo foot polisser et fais pour madame ou la bagarre n'existe plus , et apres vous venez pluerez sur tapie et son epoque si formidable , dont meme pas la moitié de vous n'ont connu surement , alors que lui etait bien pire que n'importe lequel , nivo culture de la guerre du foot , ya ka voir les matchs des années 90-93 pour s'en rendre compte , le but c'etait faire peur en cassant et intimidant bien avant le match , c'est pas nouveau .. arff enfin je gaspille de mon temps la , continuez ... on va venir a vous niker avec une equipe bis chez vous :lol: :lol: :lol: et sous vos caillasses et sifflets :lol: :lol: la peut etre vous la fermerez une bonne fois pour toute 8) :twisted:

ps : je sais je sait pas ecrire , au moins sa vous donne qqe chose a dire :roll: comme pour hier ..mouarf .
papy
Newbie

Messagepar sonny » 08 Nov 2004, 17:04

papy, j'aime bien to navatar :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 17:18

t'énerve pas papy :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 112 » 08 Nov 2004, 17:27

papy, ouais la j avoue c'était ptin de drole...................

c'est aussi crétin que les 50 bouffons qui caillasse le car ou qui jettent des trucs sur fion!!!
112
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin