Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2004, 12:47
je me souviens de mon enfance... lointaine et passionnante...
je jouais à Fifa sur Megadrive... au premier Zelda sur Game Boy...
c'était l'époque des baskets Pump... des T-Shirt Waikiki...
des boli et Mozert... papin, waddle, francescoli, voeller...
putain, que c'était bon... j'étais fier et pissais loin...
je craignais personne, pas même ces parigots qui m'encerclaient...
et me voilà une dizaine d'années après... à supporter encore et toujours une équipe de merde...
à espérer sans cesse une équipe digne de ce nom... je ne demande pas Henry, Nedved ou Ronaldo... pas même Zidane...
juste 11 joueurs de caractères, avec des couilles... des mecs qui marchent et écrasent les équipes adverses... et qui ne disent pas avant un PSG - OM que ce n'est qu'un match à 3 points...
Non, ce n'est pas un match !!! c'est LE MATCH !!! celui où l'on doit se faire respecter...
montrer qu'on est fier d'être marseillais... mais putain, où est partie cette fierté ?!!! où sont partis les tacles à la seconde, les regards droits, les têtes hautes ?!
et où sont partis nos supporters ?! le club nous appartient... les joueurs partent, mais nous, nous restons jusqu'à la mort... combien de temps allons nous accepter une telle équipe ?! à quand la révolution ?!
à quant la révolte ?! montrons leur qu'ils n'ont pas le droit de bafouer notre honneur...
je vois certains qui vont encore dire "ce n'est que du foot !!! pourquoi tant de haine !!!"... ceux là n'ont qu'à supporter St Brieux... car l'OM n'est pas une simple équipe de foot... c'est une pensée, une philosophie... celle de la ville rebelle et multi éthnique... l'OM c'est Al Pacino dans Scarface, ou De Niro dans le Parrain 2... l'OM c'est la male aimée... une ville qui ne laisse pas indifférente : on aime ou on déteste...
Réveillons nous !!!! afin que notre douce nostalgie redevienne douce réalité dans les années à venir...
08 Nov 2004, 13:37
à ce que je vois, personne n'est réveillé...
en fait, tout le monde s'en fout de ce que je dis...
08 Nov 2004, 13:41
ben tu dis une vérité consternante...
08 Nov 2004, 13:46
Non,personne ne s'en fout,tout le monde sait que tu as raison,seulement comme les remèdes à apporter sont multiples,tout le monde se tait et réfléchit : qui virer en premier ? Anigo ?quels joueurs? Diouf? Bouchet ?
Le mal est bien plus grave,je le crains,que nous le pensons et Bouchet,en ce moment,doit avoir mal au crâne à force de réfléchir à ce qu'il va faire!!!
08 Nov 2004, 13:51
Tu as bien raison, je me souviens du boli du mozer du di meco de l'amoros, de cette defense intraitable, les parisiens se chiaient dessus quand ils savaient que marseille arrivait, l'année ou l'autre moustachu arthur leur avait promis la guerre et ou tapis avait afficher ca dans les vestiaires aucune equipe parisienne au monde n'aurait pu nous battre.
Nous sommes une équipe de danseuse, nous sommes mauvais, nous avons cru etre bons pour avoir fait un nul contre une equipe de monaco qui n'a plus gagné depuis 7 matchs et qui est à des années lumiere de son iveau de l'année derniere...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit parceque comme j'aime à l'entendre il est beaucoup plus question de fierté, d'honneur, que de football dans tout ca. Je ne me reconnais plus dans cette equipe, cependant quand on a le coeur fardé de bleu et blanc il y a des plaies qui ne se referment jamais!
08 Nov 2004, 14:11
le pire dans tout ça est qu'on a l'impression d'être impuissant... qu'on ne peut rien faire pour faire changer la tendance... sauf un bon coup de pied au cul aux joueurs pour les réveiller et les transfomer en guerrier...
je sais... j'espère peut être inutilement... mais quand je vois qu'on a des gars comme Déhu, Costa, Liza, Barthez, je me demande comment on arrive pas à se faire respecter...
putain, faut se faire violence !!! et s'il n'y arrive pas, à nous les supporters de leur montrer la voie !!!!
j'ai tant de hargne en moi que je n'arrive pas à m'imaginer pourquoi elle ne se reflète pas dans cette équipe...
Anigo, faut faire péter les vestiaires... une bonne gueulante va peut être réveiller ces morts... toi qui est le plus marseillais des entraîneurs, montre leur ce que porter le maillot de l'OM veut dire...
et dire que Boli a tout à fait raison en disant qu'il n'est pas normal qu'aucun joueur ne se dispute sur le terrain... le mal est profond... encore une saison de merde...
08 Nov 2004, 14:12
le pire dans tout ça est qu'on a l'impression d'être impuissant... qu'on ne peut rien faire pour faire changer la tendance... sauf un bon coup de pied au cul aux joueurs pour les réveiller et les transfomer en guerrier...
je sais... j'espère peut être inutilement... mais quand je vois qu'on a des gars comme Déhu, Costa, Liza, Barthez, je me demande comment on arrive pas à se faire respecter...
putain, faut se faire violence !!! et s'il n'y arrive pas, à nous les supporters de leur montrer la voie !!!!
j'ai tant de hargne en moi que je n'arrive pas à m'imaginer pourquoi elle ne se reflète pas dans cette équipe...
Anigo, faut faire péter les vestiaires... une bonne gueulante va peut être réveiller ces morts... toi qui est le plus marseillais des entraîneurs, montre leur ce que porter le maillot de l'OM veut dire...
et dire que Boli a tout à fait raison en disant qu'il n'est pas normal qu'aucun joueur ne se dispute sur le terrain... le mal est profond... encore une saison de merde...
08 Nov 2004, 14:22
Anigo je n'y crois plus, pour moi il n'ets pas à la hauteur.
Hier il n'a rien changé au dispositif quand nous nous sommes retrouvés à 11contre10 nous etions toujours quatre derriere pour le seul pauleta.
En faisant rentrer un milieu supplementaire nous aurions étouffé les parisiens et meme avec nos attaquants (parcequ'il faut bien avouer que c'est chaud pour marquer un but... quand tu vois les classements des 10 meilleurs buteurs du championnat de france pas UN de l'om) on aurait bien fini par marquer (battles avant centre non? pfuff y'a que lui qui claque).
Maintenant je suis blasé, trop de certitudes negatives. Je ne comprends pas que les joueurs ne soit pas conscient de ce que represente ce match pour nous c'est impossible.(a noter que fiorese quoiqu'on en dise a quand meme des couilles!)
08 Nov 2004, 18:46
a ce que j'aimerais ressortir les posts avec "anigo c'est pas comme perrin lui au moins il nous fera battre le psg..."
08 Nov 2004, 18:52
reyna a écrit:qui virer en premier?quels joueurs? Diouf?
Diouf ne joue pas à l'OM
08 Nov 2004, 19:59
Moundir33 a écrit:reyna a écrit:qui virer en premier?quels joueurs? Diouf?
Diouf ne joue pas à l'OM
Merci du renseignement,mais je parlais du recruteur en chef ,soit ,Pape Diouf!!!
08 Nov 2004, 21:02
je me souviens de mon enfance... lointaine et passionnante...
je jouais à Fifa sur Megadrive... au premier Zelda sur Game Boy...
c'était l'époque des baskets Pump... des T-Shirt Waikiki...
des boli et Mozert... papin, waddle, francescoli, voeller...
putain, que c'était bon... j'étais fier et pissais loin...
je craignais personne, pas même ces parigots qui m'encerclaient...
Tiens on doit avoir le meme age
09 Nov 2004, 03:09
c peu etre sa le probleme arretons de vivre dans la nostalgie om 93 c pas l om 04 et sa pour differente raison qui sont economique et d'encadrement
tapie les menés par les couilles et maintenant c plus posible qd tu vois un merdeux de 20 se cassé a arsenal pour des patates tu pleurs!!!
de tt facon meme si on gagne le championnat on dira tjrs que c pa s comme en 93 alors aaretons de rever, mais c vrai qu'un poils plus de couilles ferait pas de mal