Le discours d'avant-match d'Anigo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le discours d'avant-match d'Anigo !

Messagepar The Thing » 08 Nov 2004, 08:30

J'avais été particulièrement choqué par le discours d'Anigo dans la semaine... "Un match nul serait déjà une victoire"

C'est un discours inadmissible dans la bouche d'un entraineur de l'OM !
Ca passerait parfaitement s'il était entraineur de Metz ou de Toulouse mais là....

Vous imaginez Tapie il y a 10 ans demander à ses joueurs de faire match nul :evil:

Et la match de l'équipe a collé parfaitement au discours de l'entraineur, attentiste, frileuse et molle :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 08 Nov 2004, 08:43

Wé maintenant il faut arreter conneries, embaucher un coatch et vite vite vite vendre ses joueurs qui souillent le maillot qu'ils portent
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Nov 2004, 09:00

d'ailleurs a 1-1 et a 11 contre 10, les joueurs n'ont ils pas assurés le match nul ?

... =D> messieurs
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rigodo » 08 Nov 2004, 09:27

Ket@ a écrit:Wé maintenant il faut arreter conneries, embaucher un coatch et vite vite vite vendre ses joueurs qui souillent le maillot qu'ils portent

vite vite vite t anbaucher un prof de francé nivo CM1 voirs maime CM2
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 08 Nov 2004, 09:31

Moi ce qui me scandalise, c'est le coaching d'Anigo !
Je suis heureux que notre "entraîneur" soit un Marseillais mais comment peut il démarrer un match dans cette configuration ?
Cana et M'bami ont gagné la totalité des duels face à un Costa inexistant et un N'diaye dépassé, pourquoi ne pas revenir à un milieu avec trois récupérateurs ?
Hemdani a joué en Cfa mais je suis certain qu'il ne serait pas passer au travers !

Enfin, je voudrais vraiment qu'Anigo se remette en question car pour moi il est entièrement responsable de cette défaite.
Faire rentrer Pedretti à la place de N'diaye... quelle erreur monumentale payée cash dès son entrée puisque Cissé marque le but sur un duel encore gagné par un engagement plus agressif face à Pedretti qui se cague dessus dans ce genre de match.
Pourquoi faire rentrer Marlet qui est fantomatique, il espérait quoi ?
Et puis, si au bout d'une heure de jeu il se rends pas compte que Bamogo est dépassé, c'est qu'il mérite pour de bon d'entraîner la pointe rouge !
Luyindula mérite plus que 5 minutes de jeu, j'en veux pour preuve son occasion de fin de match.

J'hésite presque à souhaiter une défaite de mon équipe Mercredi pour espérer un changment, mais sera t il bénéfique ? :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 08 Nov 2004, 09:43

Je suis sur que meme si on perd mercredi, Anigo restera en place :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Nov 2004, 10:05

Dessnoman a écrit:Je suis sur que meme si on perd mercredi, Anigo restera en place :(
encore heureux...
Invité

Messagepar gob » 08 Nov 2004, 11:32

pourquoi beenie, ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 11:37

ben oui pourquoi????
on nous promet ciel et terre et à l'arrivée rien de rien....pourtant je pense que l'on à les joueurs pour gagner le championnat mais il nous faudrait un vrai coach parce que outre le fait d'avoir perdu contre le psg on à surtout perdus 3 points face à lyon !!!! et on se retrouve à 10 points.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 08 Nov 2004, 11:47

On change tout les ans d'entraineur depuis 10 ans, vive la stabilité.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 11:49

ok je suis pour la stabilité mais avec un vrai entraineur !!!! en plus on l'avait en perrin notre vrai entraineur!!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Nov 2004, 11:53

perrin, c'etait plutot une entraineuse ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peterdemars » 08 Nov 2004, 11:55

le probleme c'est qu'on est plus ya dix ans faut arreter de penser qu'on peut gagner la coupe d'europe la saison prochaine il faut de la stabiliser et pas changer d'entraineurs et d'equipe toutes les saisons on a vu que sa servait a rien laissons anigo faire son boulot comme on l'a fait avec jacquet et puis on verra a la fin de la saison ou alors a la limite au mercato on est 5eme du championnat c'est pas si mal

P.S:ferguson est resté 5 ans a manchester avant de gagner quoi que ce soit
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Invité » 08 Nov 2004, 12:02

gob a écrit:pourquoi beenie, ?
Ca sert rien un chngt en pleine saison. Les derniers qu'on a connu ca a ete AP (virtuellement 3e) et Courbis (6e), pour quel bilan?
J'entends "ouais, il faut Blanc" :ptdr: de :ptdr: la blague

Y a clairement un pb de jeu, je ne le nie pas. Virer le coach, c'est la facilite. Alors on continue comme ca? Non, il faut travailler (facile a dire) et peut etre trouver une solution en interne pour epauler Anigo, s'il en a besoin

Regardez le psg, les gars qui se branlaient (a raison sur cette victoire) ce sont les memes qui insultaient vahid et graille, il y a encore qq semaines. Le foot ca va vite, dans les 2 sens.

Meme Deschamps (on sait tous ce qu'il vaut) aurait ete vire a l'om si il avait fait ses "perfs" a l'om

Perrin, c'est un peu special car ils avaient plus le soutien des joueurs et la c'est mort. Il me semble pas que ce soit le cas d'Anigo
Invité

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 12:14

Anigo il est déjà épauler par Durand beenie... :roll: tu veux mettre un seconde entraineur adjoint ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar omenforce » 08 Nov 2004, 12:26

quel discours horrible quand memme :?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 12:32

beenie a écrit:
gob a écrit:pourquoi beenie, ?
Ca sert rien un chngt en pleine saison. Les derniers qu'on a connu ca a ete AP (virtuellement 3e) et Courbis (6e), pour quel bilan?
J'entends "ouais, il faut Blanc" :ptdr: de :ptdr: la blague

Y a clairement un pb de jeu, je ne le nie pas. Virer le coach, c'est la facilite. Alors on continue comme ca? Non, il faut travailler (facile a dire) et peut etre trouver une solution en interne pour epauler Anigo, s'il en a besoin

Regardez le psg, les gars qui se branlaient (a raison sur cette victoire) ce sont les memes qui insultaient vahid et graille, il y a encore qq semaines. Le foot ca va vite, dans les 2 sens.

Meme Deschamps (on sait tous ce qu'il vaut) aurait ete vire a l'om si il avait fait ses "perfs" a l'om

Perrin, c'est un peu special car ils avaient plus le soutien des joueurs et la c'est mort. Il me semble pas que ce soit le cas d'Anigo

ok mais alors que le changement se fasse vite parce que je trouve que cela commence à faire long....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 12:33

ok mais alors que le changement se fasse vite parce que je trouve que cela commence à faire long....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 12:34

dsl je suis un tout petit peut énervé ce matin....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Nov 2004, 14:01

beenie, après avoir défendu Marlet corps et âme alors que ça crevait l'écran qu'il ne vaut plus un clou, tu vas prendre la défense d'Anigo maintenant je suppose?

Si ça pouvait aboutir au mm résultat que pour Steve et qu'Anigo soit plus dans la feuille de match bah perso ça m'irait, alors continue comme ça poto... :mrgreen:

'tain on sait plus à quoi se raccrocher bord.l... Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Suivante

Retourner vers Foot masculin