Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Chaque année c'est la même chose.
Après, je comprends ceux qui pense que anigo n'as pas le niveau, et qu'il faut donc le changer, mais alors pourquoi avoir virer Perrin ?
beenie a écrit:on est d'accord cookies. D'ailleurs je te rends hommage car t'as tjs dit qu'il etait pas bon
Ceci dit, Anigo n'est pas seul non plus. Y a pas un adjoint qui est capable de lui dire "Jose, il est temps de changer l'organisation ou de remplacer Costa (au hasard)?"
rien a dire de plus a celaCookies a écrit:Pour ceux qui disent qu'on change de coach tout les 6 mois et qu'il faut miser sur la continuité, je suis d'accord. J'étais contre le limogeage de Perrin. Le probleme est qu'il avait plusieurs cadres de l'equipe a dos et que le club ( Bouchet ? ) n'a pas voulu d'epreuve de force comme Vahid a accepté lui de le faire
The Thing a écrit:J'avais été particulièrement choqué par le discours d'Anigo dans la semaine... "Un match nul serait déjà une victoire"
C'est un discours inadmissible dans la bouche d'un entraineur de l'OM !
Ca passerait parfaitement s'il était entraineur de Metz ou de Toulouse mais là....
Vous imaginez Tapie il y a 10 ans demander à ses joueurs de faire match nul
Et la match de l'équipe a collé parfaitement au discours de l'entraineur, attentiste, frileuse et molle
iamaseb a écrit:Ca fait 10 ans qu'on vire nos entraineur quand il n'y a plus les résultats. On va peut-être enfin en garder un, pas de cul, c'est l'entraîneur de cfa qu'on va garder longtemps ^^ .
Cookies a écrit:Je parle des investissements fait a la commanderie par exemple. Je suis sur que certains preferaient mettre 3 ou 4 ME de plus dans un joueur plutot que dans un internat ou un centre de presse.
Contraiirement a Pegguy, Bakamogo se bouge sur le terrain mais il a aussi hérité des qualitées de son illustre predecesseur
L'appel au calme d'Anigo 10/11/2004
A la veille de la rencontre, José Anigo a prôné l’apaisement du climat : «On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu’on leur fasse voir ce que c’est un public qui aime vraiment son équipe. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, au PSG il y a aussi un bon public qui aime son équipe. Mais malheureusement les 50 ou 60 qu’on a croisé dimanche ce ne sont pas des supporters. C’est dommage. J’espère qu’ici ils ne connaîtront pas ça. On n’en a pas besoin pour gagner».
peezee a écrit:Ket@,
Sinon la décla d'Anigo avant le match de ce soir (source: site Off):L'appel au calme d'Anigo 10/11/2004
A la veille de la rencontre, José Anigo a prôné l’apaisement du climat : «On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu’on leur fasse voir ce que c’est un public qui aime vraiment son équipe. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, au PSG il y a aussi un bon public qui aime son équipe. Mais malheureusement les 50 ou 60 qu’on a croisé dimanche ce ne sont pas des supporters. C’est dommage. J’espère qu’ici ils ne connaîtront pas ça. On n’en a pas besoin pour gagner».
Rassurez-moi, il vit sur quelle planète le père Anigo...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, manel, twice313 et 141 invités