Le discours d'avant-match d'Anigo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 09 Nov 2004, 10:50

Chaque année c'est la même chose.
En tout état de cause, j'aurai preferer avoir l'équipe de l'année dernière, avec l'entraineur de l'année dernière, mais avec une année de collectif en plus.
Un peu comme monaco lors de la deuxième année de Deshamps.

Sinon, pour anigo, bah il apprend au moins.
Il faut être patient... Laisser du temps...
Après, je comprends ceux qui pense que anigo n'as pas le niveau, et qu'il faut donc le changer, mais alors pourquoi avoir virer Perrin ?
Ca fait 10 ans qu'on vire nos entraineur quand il n'y a plus les résultats. On va peut-être enfin en garder un, pas de cul, c'est l'entraîneur de cfa qu'on va garder longtemps ^^ .
iamaseb

Messagepar Bêné » 09 Nov 2004, 11:23

iamaseb a écrit:Chaque année c'est la même chose.
Après, je comprends ceux qui pense que anigo n'as pas le niveau, et qu'il faut donc le changer, mais alors pourquoi avoir virer Perrin ?

Exact c'est ca la question! on pourra dire ce qu'on veut mais je suis sur que ca passait plus avec seulement quelques joueurs comme Runje,Van Buyten mais je pense pas beaucoup d'autres..

Enfin c'est comme Drogba on le fera pas revenir...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 11:33

AP c'etait mort, il avait les joueurs contre lui
Invité

Messagepar Bêné » 09 Nov 2004, 11:36

beenie, mais tu pense que c'etait generalisé ?
Moi je conais un bosniaque parisien qu'a ecarté 2-3 joueurs en début de saison et qui s'est pas laissé faire...
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 12:13

beenie a écrit:on est d'accord cookies. D'ailleurs je te rends hommage car t'as tjs dit qu'il etait pas bon ;)
Ceci dit, Anigo n'est pas seul non plus. Y a pas un adjoint qui est capable de lui dire "Jose, il est temps de changer l'organisation ou de remplacer Costa (au hasard)?"

Je persiste et je signe :wink:

Il y a Durand qui en théorie doit le "conseiller" mais concretement je ne sais pas si il a le poids pour le faire :?:

Anigo est je pense est un tres bon formateur pour les jeunes mais il y a une difference enorme entre etre un bon prof et etre un bon praticien. Le probleme est là.

Pour ceux qui disent qu'on change de coach tout les 6 mois et qu'il faut miser sur la continuité, je suis d'accord. J'étais contre le limogeage de Perrin. Le probleme est qu'il avait plusieurs cadres de l'equipe a dos et que le club ( Bouchet ? ) n'a pas voulu d'epreuve de force comme Vahid a accepté lui de le faire. Mais la le probleme est "tactiquement" criant.
Il suffit pas d'avoir un discours ambitieux ou farouchement identitaire pour réussir.

Si aucune décision n'est prise voila ce qui va se passer.

Les joueurs vont etre pris pour cible par le public
Certains vont tres tres mal le prendre et quitterons le navire au mercato
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 09 Nov 2004, 12:26

Cookies, :up: 100% d'ac avec toi
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 12:27

Cookies a écrit:Pour ceux qui disent qu'on change de coach tout les 6 mois et qu'il faut miser sur la continuité, je suis d'accord. J'étais contre le limogeage de Perrin. Le probleme est qu'il avait plusieurs cadres de l'equipe a dos et que le club ( Bouchet ? ) n'a pas voulu d'epreuve de force comme Vahid a accepté lui de le faire
rien a dire de plus a cela :up:
Invité

Re: Le discours d'avant-match d'Anigo !

Messagepar Jah_Gwa06 » 09 Nov 2004, 12:37

The Thing a écrit:J'avais été particulièrement choqué par le discours d'Anigo dans la semaine... "Un match nul serait déjà une victoire"

C'est un discours inadmissible dans la bouche d'un entraineur de l'OM !
Ca passerait parfaitement s'il était entraineur de Metz ou de Toulouse mais là....

Vous imaginez Tapie il y a 10 ans demander à ses joueurs de faire match nul :evil:

Et la match de l'équipe a collé parfaitement au discours de l'entraineur, attentiste, frileuse et molle :evil:

Mes couilles , MES COUILLES et encore MES COUILLES

Anigo style ........ :arrow:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar peezee » 09 Nov 2004, 13:33

iamaseb a écrit:Ca fait 10 ans qu'on vire nos entraineur quand il n'y a plus les résultats. On va peut-être enfin en garder un, pas de cul, c'est l'entraîneur de cfa qu'on va garder longtemps ^^ .

pas sûr. Ch'sais pas si vous avez bien lu le discours de Bouchet hier soir, mais en lisant "entre les lignes" il est clair qu'Anigo peut se faire des cheveux blancs - oops, du mouron pour la suite...

Pani pwoblème, José le clame depuis le début, il est prêt à retourner en CFA si ça marche pas avec lui. :idea:

Un beau discours de loser, soit dit en passant... :roll:

On le savait pas à la hauteur niveau tactique, mais ce qui est effarant c'est qu'il n'arrive mm pas à insuffler aux joueurs (dont, et c'est important de le noter, il se targue d'être "très proche") ce fameux "esprit Marseillais" dont il se vante d'être le dépositaire, une sorte de "fighting spirit" façon Marseille... dont on a pas vu trace Dimanche soir! :evil:

A partir de là©DD je vois vraiment pas ce qu'il fout à son poste, lui-mm doit sérieusement commencer à se le demander d'ailleurs... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar iamaseb » 09 Nov 2004, 19:40

Oui,enfin bon, c'est bien beau de dire que perrin avait a dos bcp de joueur, mais quand on voit le nombre de nouveau joueur cette année, ca laisse réfléchir tout de même.
Sinon je te rejoins cookies, mais j'ai l'impression que l'on s'en sortira jamais. C'est pour ca que cette année, même si je suis tout les matchs de l'OM, je suis moins accro qu'avant. En tout cas la politique du club éteins mon enthousiasme d'antan ^^
iamaseb

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 19:55

Moi c'est plutot les résultats qui me douche froid :? On aurait une équipe moyenne voire nulle je me ferais une raison mais la j'y arrive pas.

Apres la politique du club on adhere ou pas mais pour ma part je ne peu que saluer les progres effectués et ceux a venir. Mais sans résultats......
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 09 Nov 2004, 20:10

Oui enfin resultat et politique du club c'est très lié :D
iamaseb

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 20:17

Je parle des investissements fait a la commanderie par exemple. Je suis sur que certains preferaient mettre 3 ou 4 ME de plus dans un joueur plutot que dans un internat ou un centre de presse.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 09 Nov 2004, 20:56

Cookies a écrit:Je parle des investissements fait a la commanderie par exemple. Je suis sur que certains preferaient mettre 3 ou 4 ME de plus dans un joueur plutot que dans un internat ou un centre de presse.

Ton raisonnement ne tiens pas la route.
L'investissement fait à la commanderie est un investissement durable qui devrait servir au club pour les 15-20 ans qui viennent.
Et cet investissement est marginal par rapport aux sommes qu'on a dépenser dans le recrutement.
Bamogo a coûté 6 ME soit l'équivalent de l'investissement fait à la commanderie lors des 3 dernières saisons !!
Entre un Bamogo et la Commanderie, moi je choisis la Commanderie ! 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 09 Nov 2004, 22:53

bamogo n'est pas complètement nul, il va vite et sait à peu prêt dribler, bon c'est vrai qu'il est maladroit, donc il faut plus le faire jouer en pointe, il faut le mettre sur le côté droit à la place de fiorèse (qui a coûté une fortune par rapport à ce qu'il montre sur le terrain).
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2004, 22:58

ben becker, +1
Contraiirement a Pegguy, Bakamogo se bouge sur le terrain mais il a aussi hérité des qualitées de son illustre predecesseur :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ket@ » 10 Nov 2004, 00:02

Contraiirement a Pegguy, Bakamogo se bouge sur le terrain mais il a aussi hérité des qualitées de son illustre predecesseur

[-X Bakayoko lui il marquait de temps en temps au moins!

Et vu que Bouchet tient toujours ses promesses, il a fait signé Bamogo pour valider le vieil adage visant a prédire que l'on regretterai Baka un jour ou l'autre....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Nov 2004, 04:11

Ket@, :ptdr:

Sinon la décla d'Anigo avant le match de ce soir (source: site Off):

L'appel au calme d'Anigo 10/11/2004
A la veille de la rencontre, José Anigo a prôné l’apaisement du climat : «On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu’on leur fasse voir ce que c’est un public qui aime vraiment son équipe. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, au PSG il y a aussi un bon public qui aime son équipe. Mais malheureusement les 50 ou 60 qu’on a croisé dimanche ce ne sont pas des supporters. C’est dommage. J’espère qu’ici ils ne connaîtront pas ça. On n’en a pas besoin pour gagner».

:shock: Rassurez-moi, il vit sur quelle planète le père Anigo...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 10 Nov 2004, 07:32

peezee a écrit:Ket@, :ptdr:

Sinon la décla d'Anigo avant le match de ce soir (source: site Off):

L'appel au calme d'Anigo 10/11/2004
A la veille de la rencontre, José Anigo a prôné l’apaisement du climat : «On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu’on leur fasse voir ce que c’est un public qui aime vraiment son équipe. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, au PSG il y a aussi un bon public qui aime son équipe. Mais malheureusement les 50 ou 60 qu’on a croisé dimanche ce ne sont pas des supporters. C’est dommage. J’espère qu’ici ils ne connaîtront pas ça. On n’en a pas besoin pour gagner».

:shock: Rassurez-moi, il vit sur quelle planète le père Anigo...? :lol:

Non mais qu'est ce qu'il veut le gagne petit ?

En ce moment il devrait la jouer profil bas, fermer sa gueule et tenter d'insuffler un minimum d'envie auprès de ses joueurs.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 08:07

Vous etes chand avec Anigo :shock:
tuko92
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin