Le discours d'avant-match d'Anigo !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 14:20

burzet a écrit:dsl je suis un tout petit peut énervé ce matin....

t'es pas le seul :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oliverdemars » 08 Nov 2004, 14:24

Vous me faites bien rire certain, car je suis sur que la plus part de ceux qui critique actuellement Anigo se sont seguer sur lui l'an dernier quand on à fait notre parcours Européen!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 14:49

euh non pas moi, j'ai toujours dit que Anigo n'a pas le profil espéré
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 08 Nov 2004, 17:19

oliverdemars, ch'sais pas de qui tu parles mais perso ch'suis tranquille, t'as qu'à relire mes posts pour vérifier (ou alors faut pas lancer des critiques en l'air :roll: ).

Sinon pour notre bon José j'ai une nouvelle from le site Off:

CFA : OM 0-1 Montpellier 08/11/2004

L'équipe réserve de l'OM s'est incliné sur sa pelouse du stade Lebert face à Montpellier. Malgré les renforts de Christanval, Hemdani, et Olembé, les Olympiens se sont créés peu d'occasions. M. N'Diaye a pourtant touché du bois dans la dernière demi-heure mais c'est finalement les Héraultais qui se sont imposés grâce à un but d'Armand. Au classement, l'OM est 11ème avec 23 points soit 13 de retard sur Rodez, leader du Groupe C. Samedi 13 novembre, l'OM se déplace au Pontet.

:capo: José, vite vite, faut retourner en CFA, z'ont besoin de toi là-bas parceque ça va pas fort du tout... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 08 Nov 2004, 17:27

la stabilité est trop souvent mis en avant comme LA solution mais a ce que je sache sous l'ere Tapie (86-93 s'entend),les entraineurs changeaient a chaque contre-performance,c'etait pas le genre patient le Nanard
a Marseille,la theorie de la stabilité c'est que du vent
et beaucoup d'equipes se mangent chaque année en faisant preuve pourtant de stabilité,faut pas suivre la mode journalistique or en ce moment c'est tres a la mode cette idée
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Nov 2004, 17:31

faut arreter avec vos 1993, on dans le 21e siecle maintenant.

La stabilite c'est pas une connerie, c'est ce qui paie. Le foot c'est pas CM4
Invité

Messagepar Bêné » 08 Nov 2004, 17:41

oliverdemars, pareil j'ai toujours dit qu'anigo ne devait pas entrainer cette equipe!!

Blanc non plus d'ailleurs! Baup m'aurait suffi...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Nov 2004, 17:45

exact ! A CM4 ca fait plusieurs saisons que je suis l'entraîneur, et ça tourne nickel :mrgreen:

Non sérieusement, le match en lui-même était à peu près normal, j'ai revu 20 ans de foot, les Om- bordeaux des 90S c'était ouf : des fauchages caractérisés, pas de cartons. Alain Giresse s'en était pris sur les genoux, il serrait les dents, l'arbitre ne voyait rien !

En fait le foot s'est amélioré depuis dans les attitudes. Parce que je n'avais pas eu souvenir de tant de violences en 93. Après à l'heure actuelle Anigo m'a mis la rage en incitant les olympiens à riposter sur le bus parisien. Remettre de l'huile sur le feu, très intelligent. J'ai encore le mémoire le paraplégique parisien que des marseillais avaient passé à tabac sur la canebière...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Jester » 08 Nov 2004, 17:48

beenie a écrit:faut arreter avec vos 1993, on dans le 21e siecle maintenant.

La stabilite c'est pas une connerie, c'est ce qui paie. Le foot c'est pas CM4

va dire ça aux dirigeants et entraineur de l'OM qui ont changé 80% de l'effetif cette saison et qui ont quasiement fait ça la saison dernière... et je remonte pas plus loin.

:D
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2004, 18:08

Dans la situation ou on etait (pas capable de mettre plus d'un but par match) Anigo il était plutot réaliste.

Changer de coach ça sert a rien, ils sont tous responsables, joueurs,dirigeants staff...

Le probleme c le manque de solutions, que ce soit Bamogo,La conchonne Marlet voire Koke, j'en voit aucun qui peut etre le fer de lance de l'attaque.
Au milieu a part N'Diaye (et encore) Pedretti et Costa sont fantomatiques.
La defense ne peut pas resister a tous les assauts quand les milieux laissent tout passer.

Un exemple: qu'aurait fait Bakamogo a la place de Pauletta sur le premier but
Réponse: 12 feintes et 14 dribbles

au milieu quand Pancrate fais la traversée de desert pourquoi personne l'accroche (genre Costa qui se fous de prendre des jaunes)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Nov 2004, 18:29

Le problème, c'est que vous n'avez que des perturbateurs de défense (Koke, Peguy, Bamogo) et pas de finisseur. Mais Anigo se disait que vu leurs bonnes stats (16 buts pour bam) ils pouvaient joueur finisseurs :

faux, puisque c'était le fait de tourner autour d'un 9 qui faisait que les déf adverse fixent seulement le 9, laissant libre le perturbateur, qui finissait bien par marquer quand même.

Niveau milieu déf, c'est étrange aussi. A priori l'option pedretti costa sonnait pas mal, un joueur technique et une brute. Au final je ne comprend pas ce qu'est devenu pédretti. Peut-être est-il surcoté ? Etrange, ses prestations en edf sont très bonnes. anigo ne sait peut-être pas l'utiliser dans un bon schéma tactique tout simplement, quand à costa à part faire des fautes... Pourtant à bordeaux il n'était pas mauvais...

C'est vrai que virer l'entraineur apparaît comme étant trop facile peut être, mais comment parler de stabilité avec un schéma tactique si étrange ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2004, 19:14

Fan_de_Coach Vahid, le schema tactique est un 442 classique je vois pas ce qu'il a d'étrange.
Quand a Bakamogo il tournait autour de personne ça l'empechait pas de marquer.

La grosse erreur de L'OM c'est de na pas avoir préparé le départ de DD, car au moment de son départ c t trop tard pour trouver un remplaçant et ils ont pris Luyindula dans la précipitation.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 08 Nov 2004, 22:47

cette equipe de l'an dernier,on aurait jamais mais JAMAIS du la toucher
qq retouches,(3,4),mais pas plus
mais non,stabilité,mon cul ,on voit ou sa mene maintenant
bon nombre,qui se seguait sur le recrutement ,on voi les retourneurs de veste...
3,4 types,aurait suffit,ni plus,ni moins...maintenant bah ché pas,attendons... :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 01:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Niveau milieu déf, c'est étrange aussi. A priori l'option pedretti costa sonnait pas mal, un joueur technique et une brute. Au final je ne comprend pas ce qu'est devenu pédretti. Peut-être est-il surcoté ? Etrange, ses prestations en edf sont très bonnes. anigo ne sait peut-être pas l'utiliser dans un bon schéma tactique tout simplement, quand à costa à part faire des fautes... Pourtant à bordeaux il n'était pas mauvais...
Pedretti est bon (comme PL d'ailleurs), ca y a rien a dire. Le gars revient de blessure. Le blem c'est costa. Certains le voyait excellent alors qu'ils l'ont vu jouer 2 fois l'an dernier. Si ca se trouve, il avait le meme niveau a bdx et a fait qq perfs contre des gros. Ca a fait illusion. Hier il est alle au charbon mais au niveau de la recup c'est pas ca. Anigo faut qu'il fasse jouer la concurrence. Avec hemdani, pedretti, costa, n'diaye, y a de quoi faire
Maintenant que hemdani est sur pied, faut qu'il remette le 4123 comme contre rennes. Pedretti devant la def, ca marchait tres bien. Costa sur le banc (nul contre le rcl, bon contre asm et contre psg :|), hemdani et n'diaye titulaire ca

en ecoute: Snoop Dogg "Let's Get Blown"
C'est le nouvo le nouvo Snooooooopppp Dooooooooooggggggggg !!
Invité

Messagepar marseillais4ever » 09 Nov 2004, 01:23

oliverdemars a écrit:Vous me faites bien rire certain, car je suis sur que la plus part de ceux qui critique actuellement Anigo se sont seguer sur lui l'an dernier quand on à fait notre parcours Européen!!
je me suis jamaias tapé de segue sur anigo bien au contraire , je pense qu"on est plrs meme.mais cest vrai que la majorité des supporters ont semblé se contenter de lui en se basant sur la fin de saison 2003/2004 et la finale de coupe duefa ce qui ma bien :shock: .
moi jlai tjrs vu comme un mec de transition histoire de finir le championnat ss claquer trop de thunes sur un coach plus experimenté et je pensais que bouchet allait prendre un vrai coach pr lexercice 2004/2005 mais bon.......... :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 09 Nov 2004, 09:51

Le probleme ne vient pas des joueurs mais du coach. Et de coach nous n'avons point. Depuis qu'Anigo est aux commandes nous sommes dans une phase d'errement tactique. Arretez avec la qualité des joueurs. Anigo est peut etre tres bien pour gérer une CFA mais incapable de le faire avec une L1.

On ne demande pas un sprinteur de gagner un 10 000 m, on ne demande pas a un marathonien de gagner un 100 m. Anigo si. Il utilise des schémas inadaptés avec les joueurs présent sur la pelouse. Ce n'est pas un tacticien. Jamais je ne l'ai vu réagir a un pb sur le terrain pour la bonne raison qu'il ne sait pas faire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 10:19

on est d'accord cookies. D'ailleurs je te rends hommage car t'as tjs dit qu'il etait pas bon ;)
Ceci dit, Anigo n'est pas seul non plus. Y a pas un adjoint qui est capable de lui dire "Jose, il est temps de changer l'organisation ou de remplacer Costa (au hasard)?"
Invité

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2004, 10:41

ça va fair eun an que Anigo est aux commandes et pourtant il est toujours en train de tatonner..il a ses diplomes d'entraineurs?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 09 Nov 2004, 10:42

faudra voir l'na propchain maintenant pour avoir une équipe qui tiens le route pour le haut du tableau si par hasard on arrive à arraché une place en LDC (ce qui est possible vu le niveau minable de l'ensemble du champ).
Changer d'entraineur, de joueurs, de manager ou de président nous fera pas avancer maintenant. Il faut juste préparer l'an prochain dès maintenant comme le coup de perrin avant qu'il viennent et dire au gars que l'équipe il la garde comme elle est à 3 ou 4 changement près sinon on est reparti pour 3 ans a attendre pour avoir un vrai groupe comme Lyon ou l'ASM (de l'année dernière).
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 09 Nov 2004, 10:49

Chaque année c'est la même chose.
En tout état de cause, j'aurai preferer avoir l'équipe de l'année dernière, avec l'entraineur de l'année dernière, mais avec une année de collectif en plus.
Un peu comme monaco lors de la deuxième année de Deshamps.

Sinon, pour anigo, bah il apprend au moins.
Il faut être patient... Laisser du temps...
Après, je comprends ceux qui pense que anigo n'as pas le niveau, et qu'il faut donc le changer, mais alors pourquoi avoir virer Perrin ?
Ca fait 10 ans qu'on vire nos entraineur quand il n'y a plus les résultats. On va peut-être enfin en garder un, pas de cul, c'est l'entraîneur de cfa qu'on va garder longtemps ^^ .
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin