Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

1er vrai bilan

08 Nov 2004, 00:04

Bouchet disait lui meme que les matches contre Monaco et Paris donnerait le la de la saison de l'OM...

sans en faire des tartines on voit qu'au classement on est 6eme mais que ca aurait pu etre bien pire puisqu'on a pris 3 pts sur les 4 derniers matches tout en perdant seulement une place au classement...

on joue mal et faut plus rien esperer de ce coté la
on a plus d'attaque depuis le depart de Drogba et sauf gros investissement (pourtant logique) de Bouchet, ca n'ira pas mieux
contrairement a ce qu'on pensait, on a pas une meilleure defense que celle tres moyenne de l'an passé

Lyon est a 10 pts, Lille a 9
faut plus parler des 2 premieres places
la 3eme est encore a porté mais ca dependra surtout des contres performances de nos adversaires et d'un reveil de notre part... au moins a domicile

ce match contre le PSG montre qu'on va encore galerer contre les gros
le nul contre un ASM pas en forme au Vel' etait donc bien a prendre comme une contre perf de l'OM
l'etat d'esprit est donc toujours au meme niveau que l'an dernier (pourtant cible du recrutement...)

le constat général est qu'on est moins bon dans certains domaine et au mieux egal dans d'autres par rapport a la saison passée

la solution pour tenir les objectifs de titre? y en a pas
celle pour au moins sauver la saison? un miracle (apres la finale UEFA, une finale en coupe de la ligue? en en saura plus mercredi a ce niveau :|)

08 Nov 2004, 00:07

Je vois pas en quoi les problèmes marseillais nous concernent. On a un match contre moscou à préparer, marseille on s'en fout

08 Nov 2004, 00:10

LeTrepied, tu t trompé de forum ici c marseille :mrgreen:

08 Nov 2004, 00:13

on joue qui samedi?
strasbourg un des derniers du champ qui n a gagné qu une fois ou 2 cette saison
rien de mieux pour eux que de venir au vel pour se relancer =D>

non : ICI C'EST PARIS
LALALALA LALALALA
(désolé je conais pas encore les paroles, mais pour mercredi, je serais bien rodé)

lol le trepied , par contre gigi tu parle des 2 eme place a 10 et 9 point morte pour l om , moi perso je les espere encore pour nous , et pourtant c es 12 et 11 pts , mais voila ca va vite , et puis je pense pas que lille tienne toute la saison comme ca ( apres si il tienne tant mieux pour eux mais bon l espoir qu il ne tienne pas existe donc ...) la 3 eme place es ldc aussi .... bref y a le temps encore

08 Nov 2004, 00:14

mafiak1fry113, attends ils ont la coupe d'europe dans les jambes eux

08 Nov 2004, 00:18

par contre gigi tu parle des 2 eme place a 10 et 9 point morte pour l om , moi perso je les espere encore pour nous , et pourtant c es 12 et 11 pts

ouais mais en effet vous avez l'etat d'esprit et vous etes en remontée depuis un mois alors que nous on stagne

faudrait qd meme que vous fassiez une meilleure remontée que l'année derniere, ce qui parait fou, surtout que vous risquez de vous qualif en C1 ou UEFA

08 Nov 2004, 00:18

ki eux ?? le losc ?? l ol ?? y a du monde qd meme avec la coupe d europe , et souvent des club sur le devant actuelement (l aja , le losc , sochaux, et l ol et l asm ) donc des point y en a encore qui vont ce perdre 2-3 par ci , 2-3 par la , ki vous dis que l om va pas changer de visage du jour au lendemain , 3 victoire sur l ol et ho y a plus que 4 pts entre vous et l ol , + les pts qui ce perdre via l europe , et voila le compte y es , paris es champion :lol: :lol:

08 Nov 2004, 00:19

mafiak1fry113, attends ils ont la coupe d'europe dans les jambes eux

L'avantage pour marseille, c'est que l'année prochaine ils joueront pas de coupe d'europe, donc ils seront plus frais, donc ils pourront etre champions

08 Nov 2004, 00:26

LeTrepied, ca me ferait marrer que tu portes la poisse a ta nouvelle team

si mercredi l'OM gagne, on saura qui était le chat noir :twisted:

mafiak1fry113, fais qd meme gaffe de pas t'enflammer
cette année vous avez l'Europe, c'est pas rien a gerer

autant l'ASM est prennable, autant Lyon est en train de se mettre des pts de coté pour le printemps
Lille depasse la simple anecdote et contrairement a un Nice qui profitait en 2002 des contres perf des gros, le LOSC tient la cadence d'un champion

08 Nov 2004, 00:33

j evais faire un rapide bilan : on a équipe de victimes,qui ne cournet pas et qui ne savent ce qu'est un appel de balle.Et avant que j'oublie je précise qu'Anigo devrat bosser à l'UCPA,je suis sur la-bas il aurait du talent..

08 Nov 2004, 00:35

j evais faire un rapide bilan : on a équipe de victimes,qui ne cournet pas et qui ne savent ce qu'est un appel de balle

Moundir33, ouais c'est un peu ce que je dis qd je constate qu'il n'y a pas de difference par rapport a l'année derniere... si une, avec Drogba en moins et Fiorese en plus qui fait qu'on est bien pire

08 Nov 2004, 00:37

et Costa qui sert à rien à part niquer un match à lui tout seul par ses fautes incessantes,la où on aurait besoin de rythme il arrette tout..

08 Nov 2004, 01:22

ouais Costa, Fiorese, Cheyrou comme PL avec en prime le depart de Drogba montrent que le recrutement a été completement foiré

la plupart peuvent etre bons et l'ont prouvé, mais faut un entraineur qui sache les utiliser avec le schema qui convient
notre pb c'est qu'en plus il nous manque certains joueurs a des poste clés :shock:
un vrai MG et un attaquant puissant

j'ai l'impression qu'on a recruté des individualités au harsard et qu'on les a larguée sur le terrain en leur demandant de mouiller le maillot :|

apres faut pas s'etonner des resultats

08 Nov 2004, 01:25

je suis absolument d'accord mais le foot n'etant pas une science exacte ...
la saison n'est pas perdue

08 Nov 2004, 01:42

abble, t'espere quoi?

comme je dis, ouais on peut finir 3eme si on se reprend
je vois meme pas comment on pourrait gagner une coupe sans mental

mais meme finir 3eme a l'arraché correspondrait a une saison perdue
enfin sauf pour les supers finances de Bouchet qui meme qd elles sont splendides ne servent a rien vue ce qu'il en fait...

08 Nov 2004, 02:07

pas de fighting spirit ,une equipe qui joue pas , pas de cohesion .a 11 contre 10 je sentais les parisiens bcp plus dangereux qu'on ne letait.chacune de leur attaque ,chacun de leur coups de pied arretés .sur leurs deux magnifique buts fab ne pouvait rien faire , la faute est a la defense qui a laissé les joueurs parisiens gambader joyeusement ds la defense et armer leurs frappes.chez les parisiens il yavait un esprit dequipe ,de lenvie ,une cohesion entre les joueurs .
a marseille jai meme pas senti denvie ,jai meme eu limpression quils se retenaient et quuils nattaquaient pas vraiment.
la seule satisfaction de ce match a été pr moi lancien parisien déhu qui a fait ce quila pu.pour les autres.....

je crois que cette saison il va falloir laisser tomber , je lai dit et redit tant qu'on a un mec comme anigo il faudra pas trop rever ,il suffit pas detre marseillais et venir des quartiers nords pr entrainer marseille.on a besoin dun vrai coach ,dun vrai meneur dhomme et surtout dun tacticien .anigo est peut etre un meneur dhommes mais tactiquement il est completement nul .
il va falloir aussi a lentrainement bosser le physique et la vitesse , travailler qqes phases de jeu ,les jeux a un toucher de balle.ce soir jai vu des parisiens bcp plus rapides que les marseillais.
et enfin il nous manque cruellement un chef dorchestre ,un meneur de jeu en milieu de terrain qui distribue les ballons.

08 Nov 2004, 02:53

Je suis trop écoeuré pour faire un long commentaire à chaud, mais à ceux qui continuent de dire qu'Anigo n'est pour rien dans nos mauvais résultats, dans le manque total de fond de jeu et dans le manque de hargne de nos joueurs, je répondrai simplement que je leur souhaite pas d'arriver un jour à un poste à responsabilité dans une entreprise, parcequ'ils risquent alors de réaliser à leur dépend que si leurs résultats sont mauvais c'est eux les ultimes responsables. Et là ils sauront vraiment ce que veut dire "être à la tête d'une équipe".

Anigo, si tu aimes vraiment l'OM comme tu le dis tout le temps, alors il faut partenir maintenant. MAINTENANT.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Nov 2004, 13:09, modifié 1 fois.

08 Nov 2004, 03:51

Le bilan est rapide 3 points sur 12 possible lors des 4 derniers matchs on est a 10 points de Lyon le titre est deja quasiment et definitivement hors d'atteinte vu notre niveau general et notre attaque Bamogo/Koke est digne d'une equipe de L2 et cela alors qu'on avait plus de 40M€ en caisses avec les ventes de Drogba et Mido ....... donc oui le bilan est rapide Bouchet dehors et Anigo aussi par la meme occasion quand a Pape Diouf on se demande deja a quoi il sert depuis le mois de juilet donc son depart ne ferait pas un grand vide non plus
Répondre