08 Nov 2004, 10:54
est ce qu'il flambait tant que ca?flashylami a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.
Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrain
on est d'accord. Encore un qui a fait son match de l'annee contre nousIl m'a fait penser a mavuba contre l'ecosse.
On aurait dit une petite fille au milieu du terrain.
Ensuite le coaching laisse serieusement a desirer.
ON revient a 1 a 1 mais comment on peut perdre ce match.
A 11 contre 10 et en etant revenu au score tout le monde s'accordera a dire que ce n'est plus le meme match et donc plus la meme tactique a adopter.
Je pensais vraiment qu'il allait faire un changement a la mi temps pour porter le ballon plus haut et gener les parisiens.
Au lieu de ca on les laisse jouer et avancer tranquillement.
Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis
08 Nov 2004, 11:47
beenie a écrit:est ce qu'il flambait tant que ca?flashylami a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.
Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrainon est d'accord. Encore un qui a fait son match de l'annee contre nousIl m'a fait penser a mavuba contre l'ecosse.
A 11 contre 10 et en etant revenu au score tout le monde s'accordera a dire que ce n'est plus le meme match et donc plus la meme tactique a adopter.
Je pensais vraiment qu'il allait faire un changement a la mi temps pour porter le ballon plus haut et gener les parisiens.
Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis
08 Nov 2004, 11:47
beenie a écrit:est ce qu'il flambait tant que ca?flashylami a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.
Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrainon est d'accord. Encore un qui a fait son match de l'annee contre nousIl m'a fait penser a mavuba contre l'ecosse.
08 Nov 2004, 11:55
08 Nov 2004, 11:56
08 Nov 2004, 12:23
08 Nov 2004, 12:23
08 Nov 2004, 12:44
gigi a écrit:notre attaque Bamogo/Koke est digne d'une equipe de L2 et cela alors qu'on avait plus de 40M€
c'est clair... qd on y pense c'est incroyable d'aligner ca qd on avait Drogba juste avant, et qu'on l'a vendu aussi cher
meme si j'aime bien Bamogo et Koke pour l'avenir, c'est a se demander si actuellement c'est mieux que la paire Baka-Pouget d'il y a 4 ans
on a peut etre Pedretti, mais qd tu vois que meme a Sochaux il avait Santos-Frau ou Pagis devant lui... c'etait largement plus puissant que ce qu'on a devantPape Diouf on se demande deja a quoi il sert
je me pose la meme question
08 Nov 2004, 12:54
08 Nov 2004, 12:55
08 Nov 2004, 13:02
lony93 a écrit:mais mon amour pour l'OM reste intact, :