1er vrai bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 08 Nov 2004, 10:54

flashylami a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.

Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrain
est ce qu'il flambait tant que ca?
Il m'a fait penser a mavuba contre l'ecosse.
On aurait dit une petite fille au milieu du terrain.

Ensuite le coaching laisse serieusement a desirer.
ON revient a 1 a 1 mais comment on peut perdre ce match.
A 11 contre 10 et en etant revenu au score tout le monde s'accordera a dire que ce n'est plus le meme match et donc plus la meme tactique a adopter.

Je pensais vraiment qu'il allait faire un changement a la mi temps pour porter le ballon plus haut et gener les parisiens.
Au lieu de ca on les laisse jouer et avancer tranquillement.

Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis :roll:
on est d'accord. Encore un qui a fait son match de l'annee contre nous :D
Invité

Messagepar tuko92 » 08 Nov 2004, 11:47

beenie a écrit:
flashylami a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.

Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrain

A 11 contre 10 et en etant revenu au score tout le monde s'accordera a dire que ce n'est plus le meme match et donc plus la meme tactique a adopter.

Je pensais vraiment qu'il allait faire un changement a la mi temps pour porter le ballon plus haut et gener les parisiens.

Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis :roll:

:lol:
Ca me rappel dechamps avec l'ASM contre PSG sur un but de
Déhu doit y avoir 2 ans ...
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 08 Nov 2004, 11:47

beenie a écrit:

:lol:
Ca me rappel dechamps avec l'ASM contre PSG sur un but de
Déhu doit y avoir 2 ans ...
tuko92
En formation
En formation

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 11:55

si mercredi l'OM gagne, on saura qui était le chat noir :twisted:

ben ok mais quand on voit qu'à 11 contre 10 pendant une heure on perd 2-1.....j'ai peur que leur équipe b nous fasse des misères au vel....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 08 Nov 2004, 11:56

si mercredi l'OM gagne, on saura qui était le chat noir :twisted:

ben ok mais quand on voit qu'à 11 contre 10 pendant une heure on perd 2-1.....j'ai peur que leur équipe b nous fasse des misères au vel....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 08 Nov 2004, 12:23

Puiqu'on parle de bilan, je crois qu'effectivement on peut affirmer aujourd'hui que la saison 2004-2005 est dèjà un échec.
En L1, on est déjà à 10 points de Lyon, donc plus rien à espérer pour le titre. Tout juste un espoir d'UEFA selon les vainqueurs des coupes.

Au delà des résultats, c'est l'impression laissée par l'équipe à chacune de ses sorties qui est désastreuse. A aucun moment depuis le début de saison, on n'a senti une force collective se dégager, et ça ne peut être mis que sur le compte d'Anigo. Dès qu'un match commence, on sent tout de suite que l'OM va être en danger et qu'il faudrait un exploit pour gagner, et ça, les adversaires le ressentent autant sinon mieux que nous, et ils en profitent.

Sur le match d'hier, comment peut-on laisser Pancrate porter le balon sur 40 m pour décaler tranquilement Pauleta à l'endroit qu'il affectionne le plus c'est à dire à l'entrée de la surface côté gauche ?
Comment Anigo peut-il continuer à titulariser Bamogo alors qu'il ne sait jouer que tout seul avec un taux de réussite proche de zéro dans toutes ses tentatives ?
Comment peut-on se priver pendant 80 minutes de Luyindula et de Pedretti et titulariser Fiorèse en l'envoyant au casse-pipe ?
Anigo est peut-être un bon éducateur, il est peut-être apte à apprendre les "fondamentaux" à des jeunes de 16 ans, mais il n'a pas le niveau tactique de la L1
On peut prendre n'importe quel attaquant au mercato, ça ne changera rien, le mal est profond, il faut enfin donner une dimension tactique à cette équipe, ce que l'on n'a plus vu depuis ... (ça me fait mal de dire çà) ... Courbis.
Perrin aurait pu réussir mais il n'avait pas un effectif d'assez bonne qualité d'ensemble. Avec l'effectif qu'on a cette année, n'importe quel entraineur de L1 ferait au moins aussi bien qu'Anigo.

Pour revenir au présent, et donc à Mercredi, j'espère que le public du Vel ne va pas siffler d'entrée ou mettre des banderoles car il faut pousser l'équipe. Il faut enfin leur rentrer vraiment dedans et mettre une fois pour toutes les pendules à l'heure. J'en ai déjà lu sur ce forum qui souhaitent une défaite pour virer Anigo mais ça on ne peut pas le souhaiter.

Espérons des jours meilleurs ... allez l'OM
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 08 Nov 2004, 12:23

Puiqu'on parle de bilan, je crois qu'effectivement on peut affirmer aujourd'hui que la saison 2004-2005 est dèjà un échec.
En L1, on est déjà à 10 points de Lyon, donc plus rien à espérer pour le titre. Tout juste un espoir d'UEFA selon les vainqueurs des coupes.

Au delà des résultats, c'est l'impression laissée par l'équipe à chacune de ses sorties qui est désastreuse. A aucun moment depuis le début de saison, on n'a senti une force collective se dégager, et ça ne peut être mis que sur le compte d'Anigo. Dès qu'un match commence, on sent tout de suite que l'OM va être en danger et qu'il faudrait un exploit pour gagner, et ça, les adversaires le ressentent autant sinon mieux que nous, et ils en profitent.

Sur le match d'hier, comment peut-on laisser Pancrate porter le balon sur 40 m pour décaler tranquilement Pauleta à l'endroit qu'il affectionne le plus c'est à dire à l'entrée de la surface côté gauche ?
Comment Anigo peut-il continuer à titulariser Bamogo alors qu'il ne sait jouer que tout seul avec un taux de réussite proche de zéro dans toutes ses tentatives ?
Comment peut-on se priver pendant 80 minutes de Luyindula et de Pedretti et titulariser Fiorèse en l'envoyant au casse-pipe ?
Anigo est peut-être un bon éducateur, il est peut-être apte à apprendre les "fondamentaux" à des jeunes de 16 ans, mais il n'a pas le niveau tactique de la L1
On peut prendre n'importe quel attaquant au mercato, ça ne changera rien, le mal est profond, il faut enfin donner une dimension tactique à cette équipe, ce que l'on n'a plus vu depuis ... (ça me fait mal de dire çà) ... Courbis.
Perrin aurait pu réussir mais il n'avait pas un effectif d'assez bonne qualité d'ensemble. Avec l'effectif qu'on a cette année, n'importe quel entraineur de L1 ferait au moins aussi bien qu'Anigo.

Pour revenir au présent, et donc à Mercredi, j'espère que le public du Vel ne va pas siffler d'entrée ou mettre des banderoles car il faut pousser l'équipe. Il faut enfin leur rentrer vraiment dedans et mettre une fois pour toutes les pendules à l'heure. J'en ai déjà lu sur ce forum qui souhaitent une défaite pour virer Anigo mais ça on ne peut pas le souhaiter.

Espérons des jours meilleurs ... allez l'OM
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Jah_Gwa06 » 08 Nov 2004, 12:44

gigi a écrit:
notre attaque Bamogo/Koke est digne d'une equipe de L2 et cela alors qu'on avait plus de 40M€

c'est clair... qd on y pense c'est incroyable d'aligner ca qd on avait Drogba juste avant, et qu'on l'a vendu aussi cher
meme si j'aime bien Bamogo et Koke pour l'avenir, c'est a se demander si actuellement c'est mieux que la paire Baka-Pouget d'il y a 4 ans :|
on a peut etre Pedretti, mais qd tu vois que meme a Sochaux il avait Santos-Frau ou Pagis devant lui... c'etait largement plus puissant que ce qu'on a devant
Pape Diouf on se demande deja a quoi il sert

je me pose la meme question

toujours le meme probleme , un milieu qui MANQUE de technique , une ATTAQUE qui manque de puissance et de percussion !

Bilan , on gagne a 11 contre 10 bordeaux , a 11 contre 9 Lille , on vole LE MATCH de Toulouse , et a Istres "marseille bis" on gagne le match d entrainement puis finalement on écrase 1-0 Bastia
sans oublier 3 Matchs NULS , mais alors ARCHI NULS hein !!!!!!!! St-Etienne , Nice et Lens
quand au match de monaco , on sait dans quelle forme ils sont .......

Tout simplement Magnifique !!!!!!! on continue de perdre des points chez nous et a l exterieur MEME Pas en reve on en recupère !!! conclusion on est 10 EMES !!!!!!!!!!!! en ayant joue plus de match a domicile (avant de m insulter , moyenne anglaise ...on est 10 emes à 13 points de l ol , mais keske je parle de l ol , c est une veritable equipe alors on va se comparer à .....Nantes voila une equipe qui nous ressemble , et vend ses meilleurs joueurs )

"un des 3 meilleurs a chaque poste" OUAISSSSSSSSSSS
"une equipe meilleure sans drogba qu'avec Drogba" OUAISSSSSSSSSSS
"on sait ou on va avec notre équipe" OUAISSSSSSSS
"l om favori pour le titre " OUAISSSSSSSSSS
"une attaque Koller/Ibrahimovic et Luyindula" OUAISSSSSSSSSSS

J ai jamais été autant saoûlé , comment peut on vendre un mec comme drogba , se mettre 37 M d euros pour recruter des nains chez jardiland ............

comment peut on lacher un dieu comme DD et filer SON maillot a une tapette comme fiorese ? Pourquoi il joue a tous les matchs ? ca me soule il est NUL constamment NUL .Il doit surement etre le leader en france de la perte de balle !!!!!!!!!!!en plus on dirait PIPO inzaghi dans MON equipe , MON OM !!!!!!!!!!!!! pas de tafioles chez NOUS !!!!!!!!!!

comment peut on écarter le mec le plus regulier de l an passé "hemdani" pour aller chercher la tapette en string du psg , et lui filer 150 000 euros le mois ? elle est belle l experience , MÔssieur Dehu 12 ans de professionalisme , 10 années pitoyables , en route pour une 11 °

comment peut on ecarter luyindula , et le faire rentrer a 10 min de la fin du match ? pour laisser bamogo , monsieur "passement de jambes" mais lui il passe jamais !!!!

comment peut on sortir Ndiaye , qui est le SEUL a jouer juste et régulier au milieu en laissant COSTA ( je l avais dit qu il allait battre des records de cartons a l om ) ????

j aurai pu insulter dehu aussi pour son enrhumade face a Pauleta (dixit commentateur , il connait PARFAITEMENT PAULETA , mais il a cru qu il etait gaucher sur ce coup la ......) mais heureuesement luio a fait 1 action positive avec son ballon jeté dans la surface qui atterit par miracle sur l exterieur de koke ( franchement j ai du mal a croire que c etait volontaire lol je deconne je suis VNR )

.............ca y est j en AI MARRE , 15 ans que je suis derriere eux .... ben ils se passeront de moi au moins cette saison , ils ont cassé mon jouet , m ont brisé mes reves .......
l equipe de l an passé avec DROGBA et juste pedretti a la place de flamini "J AI PADEFACE!!!!!!!!!" .

Maintenant je m en fais plus parceque je sens qu on va aller chercher un enieme anchylosé du cervelet a what milliards , alors contrairement aux années precedentes ou j attendais le mercato avec impatience , ben cette année ils vont tous SE FAIRE ENCULER !:

J attends ................

LACOMBE , et surtout je veux plus voir Christanval , Ecker , Déhu , Fiorèse , Marlet , Cheyrou , Costa ....................... D2

ils ont du cul que les meilleurs joueurs francais soient a l etranger , sinon ils seraient meme pas titulaires a ISTRES !!!!!!!
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar lony93 » 08 Nov 2004, 12:54

même chose que Jah_GWA06; mais mon amour pour l'OM reste intact, on verra mercredi, si on a des revanchards ou des chêvres .... :evil: :evil: :evil:
lony93
Newbie

Messagepar lony93 » 08 Nov 2004, 12:55

même chose que Jah_GWA06; mais mon amour pour l'OM reste intact, on verra mercredi, si on a des revanchards ou des chêvres .... :evil: :evil: :evil:
lony93
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 08 Nov 2004, 13:02

lony93 a écrit:mais mon amour pour l'OM reste intact, :

je ne peux pas supporter une autre equipe lol :wink: mais je vais me concentrer sur chelsea et la juve , en attendant que ces dirigeants en bois fassent le necessaire ou qu ils degagent ......

Anigo , je l exempte de tous reproches ..... les joueurs sont derriere lui et c est essentiel comme tu dis on verra mercredi , mais je le sens mal , PAris n est pas a 100 % mais ils sont mieux a chaque match
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin