gigi a écrit:notre attaque Bamogo/Koke est digne d'une equipe de L2 et cela alors qu'on avait plus de 40M€
c'est clair... qd on y pense c'est incroyable d'aligner ca qd on avait Drogba juste avant, et qu'on l'a vendu aussi cher
meme si j'aime bien Bamogo et Koke pour l'avenir, c'est a se demander si actuellement c'est mieux que la paire Baka-Pouget d'il y a 4 ans
on a peut etre Pedretti, mais qd tu vois que meme a Sochaux il avait Santos-Frau ou Pagis devant lui... c'etait largement plus puissant que ce qu'on a devant
Pape Diouf on se demande deja a quoi il sert
je me pose la meme question
toujours le meme probleme , un milieu qui MANQUE de technique , une ATTAQUE qui manque de puissance et de percussion !
Bilan , on gagne a 11 contre 10 bordeaux , a 11 contre 9 Lille , on vole LE MATCH de Toulouse , et a Istres "marseille bis" on gagne le match d entrainement puis finalement on écrase 1-0 Bastia
sans oublier 3 Matchs NULS , mais alors ARCHI NULS hein !!!!!!!! St-Etienne , Nice et Lens
quand au match de monaco , on sait dans quelle forme ils sont .......
Tout simplement Magnifique !!!!!!! on continue de perdre des points chez nous et a l exterieur MEME Pas en reve on en recupère !!! conclusion on est 10 EMES !!!!!!!!!!!! en ayant joue plus de match a domicile (avant de m insulter , moyenne anglaise ...on est 10 emes à 13 points de l ol , mais keske je parle de l ol , c est une veritable equipe alors on va se comparer à .....Nantes voila une equipe qui nous ressemble , et vend ses meilleurs joueurs )
"un des 3 meilleurs a chaque poste" OUAISSSSSSSSSSS
"une equipe meilleure sans drogba qu'avec Drogba" OUAISSSSSSSSSSS
"on sait ou on va avec notre équipe" OUAISSSSSSSS
"l om favori pour le titre " OUAISSSSSSSSSS
"une attaque Koller/Ibrahimovic et Luyindula" OUAISSSSSSSSSSS
J ai jamais été autant saoûlé , comment peut on vendre un mec comme drogba , se mettre 37 M d euros pour recruter des nains chez jardiland ............
comment peut on lacher un dieu comme DD et filer SON maillot a une tapette comme fiorese ? Pourquoi il joue a tous les matchs ? ca me soule il est NUL constamment NUL .Il doit surement etre le leader en france de la perte de balle !!!!!!!!!!!en plus on dirait PIPO inzaghi dans MON equipe , MON OM !!!!!!!!!!!!! pas de tafioles chez NOUS !!!!!!!!!!
comment peut on écarter le mec le plus regulier de l an passé "hemdani" pour aller chercher la tapette en string du psg , et lui filer 150 000 euros le mois ? elle est belle l experience , MÔssieur Dehu 12 ans de professionalisme , 10 années pitoyables , en route pour une 11 °
comment peut on ecarter luyindula , et le faire rentrer a 10 min de la fin du match ? pour laisser bamogo , monsieur "passement de jambes" mais lui il passe jamais !!!!
comment peut on sortir Ndiaye , qui est le SEUL a jouer juste et régulier au milieu en laissant COSTA ( je l avais dit qu il allait battre des records de cartons a l om ) ????
j aurai pu insulter dehu aussi pour son enrhumade face a Pauleta (dixit commentateur , il connait PARFAITEMENT PAULETA , mais il a cru qu il etait gaucher sur ce coup la ......) mais heureuesement luio a fait 1 action positive avec son ballon jeté dans la surface qui atterit par miracle sur l exterieur de koke ( franchement j ai du mal a croire que c etait volontaire lol je deconne je suis VNR )
.............ca y est j en AI MARRE , 15 ans que je suis derriere eux .... ben ils se passeront de moi au moins cette saison , ils ont cassé mon jouet , m ont brisé mes reves .......
l equipe de l an passé avec DROGBA et juste pedretti a la place de flamini "J AI PADEFACE!!!!!!!!!" .
Maintenant je m en fais plus parceque je sens qu on va aller chercher un enieme anchylosé du cervelet a what milliards , alors contrairement aux années precedentes ou j attendais le mercato avec impatience , ben cette année ils vont tous SE FAIRE ENCULER !:
J attends ................
LACOMBE , et surtout je veux plus voir Christanval , Ecker , Déhu , Fiorèse , Marlet , Cheyrou , Costa ....................... D2
ils ont du cul que les meilleurs joueurs francais soient a l etranger , sinon ils seraient meme pas titulaires a ISTRES !!!!!!!