1er vrai bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Nov 2004, 04:29

Anigo a vraiment prouvé ses limites, Bouchet doit sûrement hésiter car a peur d'une valse sans fin en étant encore sur le désaccord juridique (perrin). Sans doute l'exemple du maintien de vahid par Francis graille l'a-t-il décidé à faire de même... Mais ce soir c'était flagrant, quand j'ai vu luyindula et pédretti remplaçants, j'étais tres surpris.

N'importe quel entraineur avec un minimum de bon sens aurait au moins interdit à fiorese de tirer les corners, il se prenait des trucs à la gueule, subissait la pression et les tirait n'importe comment du coup, autant les faire tirer par un autre...

Bref comme le disait je sais plus qui tout à l'heure, un gueulard au beau jeu comme lacombe vous ferait du bien.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Nov 2004, 04:31

PS : j'ai même pas chambré, si je fais un tout petit "paris est magique" j'ai un ban ? :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dyser » 08 Nov 2004, 04:41

promis jgazerai pas non plus.

Parcontre manel va s'en prendre plein la gueule 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Nov 2004, 04:54

notre attaque Bamogo/Koke est digne d'une equipe de L2 et cela alors qu'on avait plus de 40M€

c'est clair... qd on y pense c'est incroyable d'aligner ca qd on avait Drogba juste avant, et qu'on l'a vendu aussi cher
meme si j'aime bien Bamogo et Koke pour l'avenir, c'est a se demander si actuellement c'est mieux que la paire Baka-Pouget d'il y a 4 ans :|
on a peut etre Pedretti, mais qd tu vois que meme a Sochaux il avait Santos-Frau ou Pagis devant lui... c'etait largement plus puissant que ce qu'on a devant
Pape Diouf on se demande deja a quoi il sert

je me pose la meme question
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2004, 05:09

Bref comme le disait je sais plus qui tout à l'heure, un gueulard au beau jeu comme lacombe vous ferait du bien.

ouais c'est moi
mais je parlais pour l'année prochaine
c'est pas le genre de coach a lacher son club comme ca

Puel est bien aussi, mais il est convoité par de gds clubs et son caractere introverti colle pas a l'OM (style Perrin)

contrairement a ce que tu dis, je suis pas certain que Bouchet attende longtps si mercredi ca se passe mal
d'abord Anigo dit qu'il s'en tape de retourner a la formation si on ne veut plus de lui (au pire les indemnités seraient faibles vue qu'il lui reste 6 mois de contrat)
et puis Bouchet s'est repproché de pas avoir viré Perrin plus tot l'an passé...

l'ennuis c'est qu'aucun bon entraineur est libre avant juin
ou alors reste le pari Blanc... mais faudrait probablement virer Diouf pour qu'il vienne, et la ca pourrait couter tres cher
le maintien de Diouf limite bcoup les possibilités surtout si l'OM veut un gd entraineur et qu'on est en position de faiblesse par les mauvais resultats
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 08 Nov 2004, 08:11

la saison est d'ores et déja ratée.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Asuko » 08 Nov 2004, 08:16

luis FERNANDEZ !
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 08 Nov 2004, 08:19

Les seules satisfactions de l'equipe au niveau individuel?
Les joueurs de l'an dernier!

Dehu n'apporte rien de plus a part ses prises de becs avec Barthez alors qu'une charniere Beye - Meite est meilleure selon moi.
Liza est lent, fait des fautes ( ca fait deux amtches qu'il n'aurait pas du terminer).
Costa est totalement a coté du jeu, il ne participe pas offensivement et il est toujours battu défensivement
Pedretti a été blessé masi il n'a encore rien montré en une petite dizaine de matches,
Fiorese est une calamité (on v ame dire il se bat et il sait donner un ballon :mrgreen:) , je ne comprends toujours pas comment on en est venu a le faire venir, Cheyrou no comment,
Bamogo est un super attaquant, il est lent, mauvais de la tete, maladroit, et sans inspiration, ni recherche de jeu collectif,
et Pegguy semble en pleine dépression a l'om et il est totalement inutile
Ket@
Assidu
Assidu

Bilan

Messagepar reyna » 08 Nov 2004, 09:44

Nous sommes supporters de l'OM,mais nous ne sommes pas aveugles;qui peut croire que cette équipe va finir,au moins 3ème?
Et je ne parle pas de différence de points avec les premiers,je parle de manière de jouer;il n'y a rien dans cette équipe qui puisse nous faire espérer un redressement prochain!
Pas de schéma de jeu,pas de cohérence et je pense que les joueurs sont à l'image de l'entraineur : aucun sens tactique,notamment,et il serait temps que Bouchet s'en rende compte,comme il devrait se rendre compte que de bonnes finances ne font pas les bonnes équipes,sans bons joueurs aux postes importants et,pour l'OM un milieu offensif de haut niveau et un buteur!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Nov 2004, 10:09

J'en reviens pas encore de les avoir vu marcher sur la pelouse....

Je sais que ça sert à rien de dire ça mais y a dix ans... quelle gueulante ils auraient pris

Le bilan...

On devait pas avoir la meilleure paire de milieux défénsifs du championnat?
Eh ben dis donc si c'est ça vivfe le niveau..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Megataz13 » 08 Nov 2004, 10:15

donc oui le bilan est rapide Bouchet dehors

Mais oui !!! Bien sur !!! C'est la faute a Bouchet si a 11 contre 10 on se fait manger. :roll: Par moment je me demandais si ce n'etait pas l'OM qui comptait un expluse. Si les joueurs ne se bougent pas le cul c pas la faute du president. Tu aurais pu avoir Ronaldhino et Drogba dans l'equipe ca n'aurait rien change. Les recuperateurs etaient inexistants et la defense souven pris en defaut. Quand les gars auront compris qu'il faut aller au charbon, on fera deja de gros progres
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 08 Nov 2004, 10:21

Seul l'électrochoc du changement d'entraîneur peut sauver l'OM;Gigi,il y a des entraîneurs compétents et disponibles tout de suite,par exemple : Tigana et Houllier et je ne parle pas de Fernandez.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 08 Nov 2004, 10:22

A sa prise de fonction l'année derniere Anigo avait dit qu'il hallucinné de voir qu'il n'y avait aucun travail qui avait était effectué. Plus je repense à cette phrase plus je rigole, Anigo qui parle de tactique c'est comme moi qui parle de tricot. Par contre je sais pas quel mot va employer son successeur (s'il y en a un).
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Nov 2004, 10:27

je ferais pas de grd discours. On s'est fait bouffer au niveau etat d'esprit. Ca manquait cruellement de mordant et surtout de mouvements. Je crois que plus qu'un pb de joueurs, c'est un probleme d'animation. On rajoute un MOG, ca changera rien. Il faut que les joueurs autour se demarquent, demandent le ballon... ce qu'ils ne font pas.
Invité

Messagepar flashylami » 08 Nov 2004, 10:31

Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque de gnac des joueurs des qu'ils jouent a l'OM.

Un mec comme costa qui flambait a bordeaux se fait litteralement bouffer au milieu de terrain.
Il m'a fait penser a mavuba contre l'ecosse.
On aurait dit une petite fille au milieu du terrain.

Ensuite le coaching laisse serieusement a desirer.
ON revient a 1 a 1 mais comment on peut perdre ce match.
A 11 contre 10 et en etant revenu au score tout le monde s'accordera a dire que ce n'est plus le meme match et donc plus la meme tactique a adopter.

Je pensais vraiment qu'il allait faire un changement a la mi temps pour porter le ballon plus haut et gener les parisiens.
Au lieu de ca on les laisse jouer et avancer tranquillement.

Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 08 Nov 2004, 10:36

Ce qui me fait encore plus rire c'est que cet en.. de cissé qui marque jamais et qui ne joue jamais vient nous mettre un but que meme dans ces reves il n'aurais pas mis

C'est exactement la reflexion que j'ai faite au gamin de 14 ans qui m'a accompagne voir le match dans un bar
Ce gars il marque jamais et la il nous sort une frappe a la Roberto Carlos
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Bilan

Messagepar reyna » 08 Nov 2004, 10:41

Il y a beaucoup à dire sur cette défaite,mais pour moi,le plus ahurissant c'est la présence,devant,de la paire Koké/Bamogo!!! Les défenseurs centraux du PSG et des autres équipes,doivent se friser les moustaches de plaisir quand ils apprennent qu'ils vont devoir affronter ces deux terreurs des surfaces.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 08 Nov 2004, 10:47

Cissé a 3 contres favorables sur le but, et il se permet de frapper du pied gauche alors qu'il est droitier !
Cette action démontre la totalité du match : l'engagement des parisiens qui ont du gagné 80% des duels.
En bref, ce qui faisaient notre force dans les années 90, est devenu notre faiblesse !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 08 Nov 2004, 10:48

ouais comme quoi eux ils avaient la gnaque et envie de gagner contre l OM tandis qu à l OM c est meme pas la peine de penser à ce qu un gars s'arrache pour faire pareil face à Paris

Sinon le pire c pas qu on ait perdu hier soir face à Paris mais la sale opératoon foireuse qu on a fait au classement, comme je le craignais samedi

Sochaux qui passe devant, Lyon et Lille qui s'envolent, Auxerre qui s installe....

Y a un moi Paris était au fond du trou et 16e
là ils sont 10 avec 2 points de moins que nous, bon ils n'ont pas encore rencontré les leaders mais ..... on peut se remémorer la saison passée

Bref, samedi, Strasbourg, une des pires équipes du championnat...je vais même pas croire qu on leur mettra 3 0 alors qu on serait sensé être en mesure de le faire mais juste espérer que même si on gagne pas, que l équipe montre un meilleur visage (combativité, envie,....) et le garde jusqu à la fin mai
Magneto
Serge
Serge

Re: Bilan

Messagepar Spabien » 08 Nov 2004, 10:49

reyna a écrit:Il y a beaucoup à dire sur cette défaite,mais pour moi,le plus ahurissant c'est la présence,devant,de la paire Koké/Bamogo!!! Les défenseurs centraux du PSG et des autres équipes,doivent se friser les moustaches de plaisir quand ils apprennent qu'ils vont devoir affronter ces deux terreurs des surfaces.

Surtout quand on leur envoie des ballons aériens pendant tout le match alors qu'ils font 1,50 mètre à tous les deux. Les defenseurs se gavent royal. Mais vu qu'on a aucun fond de jeu pour jouer au sol, alors on envoie des grandes mines devant, résultat on voit pas une gonfle. Mais bon de toute façon avec Bamogo tu peux jouer dans ses pieds, une fois qu'il a le ballon il ne sait plus quoi en faire, a part de le perdre bien sûr, là il est très fort.
Spabien
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin