Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2004, 07:31
gigi a écrit:gigi, ça nous arrangerait meme pas vu qu on arrive pas à battre les autres teams non plus
ouais c'est ce que j'arrete pas de dire a Beenie qui me sort qu'on peut finir devant l'ASM parcequ'ils sont nazes
oui c'est vrai qu'on leur passe pas devant. Mais il me semble pas avoir dit qu'on va finir a 100% devant l'asm. C'est du foot rien n'est ecrit. Et c'est justement pour ca que j'etais etonne qd certains se branlaient sur l'asm. "ouais, ils vont tout dechirer. Les 2 premieres places sont d'ore et deja pour asm et ol". Ils ont des noms mais ils dechirent rien
en ecoute: Pete Rock & CL Smooth - Ghettos of the Mind
07 Nov 2004, 07:43
Gentil Bourriquet a écrit:beenie a écrit:Anh Thom a écrit:Koike que y'ora les matchs de coupe de la ligue, ya ptet moyen, il me semble kil y a sedan monaco, mais c à confirmer.A mon avis, Deschamps mettra l'équipe B car après des semaines diffciles, la priorité sera le championnat et la champion's league.
ah la, ca va pas du tout car l'equipe B est capable de gagner ou du moins ne peut pas faire pire
Beenie, comment tu le sais? toi aussi t'étais au stade Louis 2 ce soir?
pas besoin de les voir pour penser que la B ferait pas pire que 4 pts en 5 matchs
en ecoute: Pete Rock & CL Smooth - Straighten it Out
07 Nov 2004, 11:06
Sinon le but de Saviola est comment ?
07 Nov 2004, 11:08
Faut etre aveugle pour pas voir que Monaco est désequilibré avec ses 4 avant centres
07 Nov 2004, 12:32
beenie a écrit:profite car demain "la Une" du torchon est a nous
Meme pas
07 Nov 2004, 12:33
HAL, bon bah celle de demain alors
07 Nov 2004, 12:38
j'espère que la ligue va sanctionné Feidouno et Kallon pour nous avoir fait une " Fiorèse " en tombant dans la surface
07 Nov 2004, 12:41
l'asm a beneficie d'un peno bien genereux et la comission d'ethique devrait se pencher, si elle sert encore a qqchose, sur le cas feindouno contre l'ogcn
le putes de Porto. J'avais pas vu les img, c'est qd meme hallucinant
en ecoute: jay Z - the ruler'z back
Modifié en dernier par Invité le 07 Nov 2004, 13:07, modifié 1 fois.
07 Nov 2004, 12:44
Porato ne touche meme pas Kallon moi je dis 3 match de suspension pour ce 2 joueurs
07 Nov 2004, 13:19
C surtout Feinduno, qui avoue avoir buffé a teleproot
07 Nov 2004, 13:48
Pancho11, d'ailleurs il est un peu fou de l'avoir dit a la télé car il risque une sanction
07 Nov 2004, 14:46
Bah au moins il est honnete
07 Nov 2004, 14:51
c peut etre pas la meilleure des choses a faire lol
07 Nov 2004, 14:53
dans tvfoot, Boli et Weah m'ont bien fait rire.
Boli a qd meme raison sur certains trucs. Comme le manque de "sang" dans cette equipe et son explication surtout son evocation du cote physique des matchs. On se laissait pas marcher dessus a l'epoque
Weah, il a pete un plomb en voulant se presenter a la presidentielle. Je sais pas si il se rend compte... Sinon, sympathique son itw avec Luis (que j'apprecie
), ca change des itw des frenchies qui servent a rien
en ecoute: bravehearts-buss_my_gun_ft_nashawn
07 Nov 2004, 14:56
Kobhal, il a pas marqué saviola, c porato qui a fait un csc
07 Nov 2004, 15:14
Comme le manque de "sang" dans cette equipe et son explication surtout son evocation du cote physique des matchs. On se laissait pas marcher dessus a l'epoque
Bah c clair, avant les gars ils avaient trop la gnark.C t genre, "t'es chez moi ici, tu passe pas" (à domicile comme à l'extérieur
)
07 Nov 2004, 15:24
Oui mais maintenant au moindre truc tu prend un jaune.
Des équipes comme ça il en existe pas de nos jours
07 Nov 2004, 15:28
Bah ya des équipes genre Nice, c des bouchers
07 Nov 2004, 15:37
C pas une référence
07 Nov 2004, 19:38
Magneto a écrit:Kobhal, il a pas marqué saviola, c porato qui a fait un csc
Ok merci ! Il est vraiment pas convainquant alors...