Jacques Santini démissionne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 05 Nov 2004, 21:17

Arrrivé à Tottenham durant l'intersaison, l'ancien sélectionneur des Bleus a démissionné de son poste d'entraîneur des Spurs vendredi. Jacques Santini « a décidé de retourner en France pour raisons personnelles » précise le site internet du club. « Martin Jol, premier entraîneur adjoint, va prendre en charge l'équipe pour le match de samedi contre Charlton », ajoute le communiqué. Des informations sur sa succession devraient être données lundi.

« Nous avons le regret d'annoncer que Jacques Santini va quitter le club » annonce le club. Un sentiment d'inachevé qui est aussi celui de Santini, lequel ne donne pas de précisions sur la raison de son départ : « J'ai passé un très bon moment à Tottenham et c'est avec un profond regret que je m'en vais. J'espère que les formidables supporteurs comprendront ma décision. [...] Je souhaite une très bonne saison au club et à ses supporteurs. »

Quatre fois champion de France en tant que joueur avec Saint-Etienne (1974, 75, 76, 81) puis une fois comme entraîneur avec l'Olympique Lyonnais (2002), Jacques Santini vivait à Tottenham sa première expérience à l'étranger. Il avait annoncé qu'il irait entraîner Tottenham quelques jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2004, où la France a été éliminée en quarts de finale par la Grèce. Tottenham est 11e de Premier League après 11 journées.
(Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20041105_195909Dev.html
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 05 Nov 2004, 21:26

Va falloir qu'il réapprenne à parler français maintenant, c'est pas gagné
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2004, 21:37

c la mode de demissioner pour raisons personnelles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moundir33 » 05 Nov 2004, 21:40

deja?...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 05 Nov 2004, 22:09

lol
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2004, 22:26

quel sera maintenant le club asser con pour embaucher une merde pareil ? :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2004, 22:31

Apres le double PSG-OM on connaitra son nouveau club :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 05 Nov 2004, 23:04

Ryo Saeba, l'OM 8) :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2004, 23:20

Anh Thom, tu rigoles, mais après avoir prit un gars comme fiorese :roll:

je le vois venir gros comme une maison ce genre de truc, et au final on sera encore + deg que la venu de fiorese :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 06 Nov 2004, 00:04

C'était sur tout le monde l'avait annoncé et ça c'est concrétisé c'est pas un bon entraineur ce type. Il s'en sortait pas mal comme sélectionneur et avec Lyon c'est surtout la qualité de l'équipe qui faisait les bons résultats
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Invité » 06 Nov 2004, 00:06

ca m'a tjs fait marrer. A lyon, le president est une merde, l'entraineur est une merde et les joueurs sont bof.
Qd t'es 2 fois champions de fr, c'est pas par hasard
Invité

Messagepar Nemenems » 06 Nov 2004, 01:19

ca m'a tjs fait marrer. A lyon, le president est une merde, l'entraineur est une merde et les joueurs sont bof.
Qd t'es 2 fois champions de fr, c'est pas par hasard

Je n'ai jamais dis ça, je trouve qu'Aulas gère son club de façon remarquable même si je n'aime pas trop la personne, Le Guen et un très bon entraineur et le choix des joueurs et toujours très judicieux. Où as tu vu que les joueurs étaient bof ou le président nul dans mes propos?
Au contraire je dis que Santini a été champion, je pense, plus grâce à la qualité de ses joueurs que celle de son coaching :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Jester » 06 Nov 2004, 09:32

zisisse note maille faute if e ze tim are note goïngue veri ouelle but e I demissionne becoze ovze zat aïe dont spick in glish veri e ouelle
fank you for the supporte and I e am going to the France zis mor ning

8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Santini

Messagepar reyna » 06 Nov 2004, 11:15

La raison personnelle,tout le monde la connaît : les joueurs ne le comprenaient pas lorsqu'il leur parlait en français,et encore moins en anglais.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 06 Nov 2004, 12:15

Foot - ANG : Pas de conflit Santini-Arnesen

La démission de Jacques Santini de son poste d'entraîneur de Tottenham n'est pas la conséquence d'un conflit avec Frank Arnesen, directeur sportif du club, a affirmé ce dernier sur la BBC, samedi.

Les raisons de la démission de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France «sont strictement privées et nous acceptons cela» a expliqué l'ancien international danois, qualifiant de «non-sens» les rumeurs selon lesquelles il ne se serait pas bien entendu avec Santini.

Depuis l'annonce surprise, vendredi, de la démission de l'entraîneur français «pour raisons personnelles», après seulement cinq mois passés en Angleterre et 13 matches joués, les medias britanniques ont mis en cause les relations entre les deux dirigeants du club et souligné le fait que Santini n'avait pas la haute main sur le recrutement.

«Il m'a parlé ces deux derniers mois et dit que cette affaire était strictement personnelle», a ajouté Arnesen.

Onzième de la Premier League après 11 journées, Tottenham connaît actuellement une passe difficile avec seulement une victoire en 7 matches et reste sur trois défaites d'affilée.

L'adjoint de Jacques Santini, Martin Jol, assurera l'intérim.

Jacques Santini avait rejoint les Spurs en juillet dernier, après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l'équipe de France à la suite de l'échec en quarts de finale de l'Euro au Portugal.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin