Foot-L1 : ça continue pour Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Foot-L1 : ça continue pour Lyon

Messagepar Confetize » 04 Nov 2004, 18:36

Coupet out jusqu'en 2005

Le gardien de but de l'Olympique lyonnais, blessé mercredi lors du match Lyon-Fenerbahçe (4-2) en Ligue des champions, souffre d'une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit, au terme de l'IRM passée jeudi matin. Coupet doit encore passer des examens radiologiques complémentaires et un programme de soins qui sera établi par le médecin de l'équipe lyonnaise, le docteur Jean-Jacques Amprino et le professeur Bernard Moyen.

Il sera indisponible «deux à trois mois» selon le club. C'est un coup dur de plus pour l'OL, après les blessures de Claudio Caçapa et Sylvain Wiltord, intervenues samedi. Nicolas Puydebois devrait le remplacer pendant cette indisponibilité, qui courra donc jusqu'en janvier ou février 2005.

De fait, Coupet manquera au minimum sept journée de Championnat, deux de Ligue des champions et deux tours de Coupe de la Ligue. Il manquera aussi France - Pologne, le 17 novembre, pour lequel il avait toutes les chances d'être convoqué en tant que n°2 de Fabien Barthez, comme c'est le cas depuis deux ans et demi.
Trois cadres en moins pour l'OL. Il va manquer un paquet de match... Que vaut son remplacent, es-ce-que quelqu'un l'a déjà vu jouer ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Nov 2004, 18:44

ouais et en plus c'est le taulier de Lyon

a part Juni, je vois plus qui il reste de charismatique ds la team entre les blessures Cacapa et Wiltord, et les departs de cet été

s'ils tiennent le coup pendant cette periode, on pourra leur donner direct le decerner direct le championnat 2005
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 04 Nov 2004, 18:47

Vercoutre est parti...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Nov 2004, 18:49

Moundir, ton avatar me fait mal à la tête :lol:
Il a une bonne tête de c.. quand même 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 18:54

gigi a écrit:ouais et en plus c'est le taulier de Lyon

a part Juni, je vois plus qui il reste de charismatique ds la team entre les blessures Cacapa et Wiltord, et les departs de cet été

s'ils tiennent le coup pendant cette periode, on pourra leur donner direct le decerner direct le championnat 2005
en janvier 2004, l'asm avec ces 10 pts d'avance etait irratrapable et avait le titre en poche 8)

ps: y a pers pour nous parler de l'equipe de stars de l'asm qui va tout tuer?
Invité

Messagepar marsol » 04 Nov 2004, 18:58

lyon va quand meme etre encore champion malheureusement
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 04 Nov 2004, 19:02

Confetize, content qu'il te plaise tout autant qu'à moi..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Nov 2004, 19:04

en janvier 2004, l'asm avec ces 10 pts d'avance etait irratrapable et avait le titre en poche

ouais j'etais sur que qqun me sortirait ca :)
sauf que les conditions d'ecroulement de l'ASM n'ont pas de rapport
ils ont eu 10 pts d'avance avec leur titulaires et en grapillant pendant la treve de C1, puis ils ont baissé de regime en L1 a cause de leurs effort en dernier carré de C1

Lyon va vivre un mois de novembre tres tendu avec une equipe mixte
s'il le passe bien, je vois pas pk ils dechirerait pas tous entre janvier et mars et n'arriveraient pas a gerer ensuite

sinon, peut etre que Aulas va demander une derogation pour recruter un gardien :mrgreen:

y a pers pour nous parler de l'equipe de stars de l'asm qui va tout tuer?

ouais on voit plus les fans
mais tu parlais de l'OL l'année passée: ils ont quasiment le meme parcours que l'OL d'il y a un an a cette epoque, et on sait comment ca a fini

en tout cas malgré ca, ils sont devant un OM qui joue pas l'Europe et nous ont accroché au Vel'
si jamais ils se font eliminer en de C1, je les vois bien faire comme Lyon et remonter a fond en L1
enfin, on est tellement de moins en moins en course, que ca nous concerne meme plus de parler du titre :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben becker » 04 Nov 2004, 19:04

ils vont prendre un gardien, alonzo ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Nov 2004, 19:10

ils sont impressionnants, la remontée en deux minutes j'aihalluciné...

Avec leur banc, wiltord>> govou ou frau

Elber>>>>nilmar ou benarfa

Cacapa>>>> diatta

Je me fais aucun souci pour eux, ils vont tout rafler. Je sais pas si vous avez vu le match hier, il y avait des séquences de jeu que je ne voyais que pendant l'équipe du dimanche, jeu en triangle à une touche de balle, passes en profondeur, c'était incroyable... Madrid se serait fait défoncer, car lyon a la technique ok, le mental ca c'est nouveau, mais également le physique cette année.

Je suis jaloux :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar warziso » 04 Nov 2004, 21:02

ils ont qd mm bien galérés en 2nde période..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 04 Nov 2004, 22:49

quand il accelere le jeu c'est assez impressionnant, en meme temps en face c'etait ferner reduit a dix a la fin mais je dit chapeau
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 04 Nov 2004, 22:51

fener pas ferner excusez moi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2004, 11:48

Ben, pour moi, Lyon a le même pb que l'ASM l'an dernier. Ils n'ont plus de banc or, c'est cela qui a perdu Monaco.

La seule chose qui peut aider l'OL, c'est leur Arsenalisation en matière Européenne : une bonne équipe mais incapable de faire quoi que ce soit au niveau européen. Ils pourraient être rapidement sortis de la LDC et là, on ne pourra plus rien faire.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Nov 2004, 12:20

Lorsque l'on aime le foot,il faut bien reconnaître que Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France.
C'est une équipe agréable à voir jouer,avec un plan de jeu cohérent,des automatismes,des joueurs techniques,adroits,altruistes,un entraîneur calme et pondéré:j'arrête là car on va croire que je suis supporter de Lyon et,pourtant,je suis supporter de l'OM;combien j'aimerais que notre club préféré montre autant de qualités que l'OL!!!
Pour autant,je reste optimiste et je crois que nous finirons,au moins ,troisième.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Nov 2004, 12:38

reyna a écrit:Lorsque l'on aime le foot,il faut bien reconnaître que Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France
tu peux expliquer stp?
Invité

Messagepar Axe » 05 Nov 2004, 12:52

Pareil ça me fait chier de l'avouer mais lyon est devenu trés impresionnant, lors des match européens on les sent pu compléxé comme c'etait le cas avant, on sent qu'ils ont enmagasiner de l'experience et ce meme si c'est pas du tout les memes joueurs qui ont participer au 5 campagnes de ligue des champions; je les vois faire qqchose en coupe d'europe prochainement si il continu sur cette lancée.
en fait je dirait meme qu'il serait préférable pour eux de jouer l'UEFA car il serait vraiment de trés trés gros favoris.

bon sinon avec la blessure de coupet qui serat le N°2 en EDF ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 05 Nov 2004, 12:53

Pareil ça me fait chier de l'avouer mais lyon est devenu trés impresionnant, lors des match européens on les sent pu compléxé comme c'etait le cas avant, on sent qu'ils ont enmagasiner de l'experience et ce meme si c'est pas du tout les memes joueurs qui ont participer au 5 campagnes de ligue des champions; je les vois faire qqchose en coupe d'europe prochainement si il continu sur cette lancée.
en fait je dirait meme qu'il serait préférable pour eux de jouer l'UEFA car il serait vraiment de trés trés gros favoris.

Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 05 Nov 2004, 12:55

beenie a écrit:
reyna a écrit:Lorsque l'on aime le foot,il faut bien reconnaître que Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France
tu peux expliquer stp?

lol...j'adore le foot et pourtant... :? :?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Nov 2004, 13:05

Landreau, Frey, Ramé, Létizi :|

Landreau c probable, Domenech l'a tjs apprécié
Frey ça m'étonnerait vu comment son club est dans la merde actuellement
Ramé pourquoi pas, il est plutot bon cette saison
Létizi, il revient bien mais :( :roll:
Magneto
Serge
Serge

Suivante

Retourner vers Foot masculin