Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2004, 13:35

Beenie,je ne vois vraiment pas quelles explications supplémentaires je devrais te donner;j'aime ce sport et,bien sûr,quand il est bien joué et quand une équipe est agréable à voir évoluer et c'est justement le cas de Lyon;pour autant,je ne vais pas,du jour au lendemain,cesser de supporter l'OM!!!!!!
A lire aussi les messages ayant suivi le mien.

05 Nov 2004, 13:46

La finalite dans le foot n'est pas de produire du beau jeu mais de marquer un but de plus que l'adversaire. :wink:

05 Nov 2004, 13:47

Avec tout ce qu'il leur arrive, on peut espérer gagner quelque chose :mrgreen:

05 Nov 2004, 13:55

reyna a écrit:Beenie,je ne vois vraiment pas quelles explications supplémentaires je devrais te donner;j'aime ce sport et,bien sûr,quand il est bien joué et quand une équipe est agréable à voir évoluer et c'est justement le cas de Lyon;pour autant,je ne vais pas,du jour au lendemain,cesser de supporter l'OM!!!!!!
A lire aussi les messages ayant suivi le mien.
j'ai bien compris que tu aimais le beau jeu.
Mais pkoi "Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France"? Ca me fait trop penser a l'annee derniere. Tant que le champ n'est pas boucle, je vois pas pkoi ils meriteraient de le remporter.

05 Nov 2004, 13:58

Megataz13 a écrit:La finalite dans le foot n'est pas de produire du beau jeu mais de marquer un but de plus que l'adversaire. :wink:

Quand une équipe joue bien,elle finit toujours par gagner;quand elle se contente de gagner,elle gagne au début,mais elle finit toujours par perdre,puis dégringoler au classement.

05 Nov 2004, 14:00

Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France

il suffit qu'il jou pas bien pendant 5 match et qu'un joueur lyonnais fasse une declaration comme quoi l'om merite d'etre relégué(un exemple parmi tant d'autres) et tu ne diras plus sa crois moi

05 Nov 2004, 14:04

reyna a écrit:
Megataz13 a écrit:La finalite dans le foot n'est pas de produire du beau jeu mais de marquer un but de plus que l'adversaire. :wink:

Quand une équipe joue bien,elle finit toujours par gagner;quand elle se contente de gagner,elle gagne au début,mais elle finit toujours par perdre,puis dégringoler au classement.
ds quel monde?
y a trop d'exemples ds le foot qui contredit ce que tu viens de dire

05 Nov 2004, 14:21

Beenie,je comprends bien que le but du jeu est de dire ce que l'on pense et,à ce propos,je te demande de me citer une équipe refusant le jeu,se contentant d'attendre et de défendre,qui aurait réussi,DANS LA DUREE et donc sur plusieurs années ?

05 Nov 2004, 14:54

les victoires en champ, en coupe d'europe, en cdm, ca part QUASI tout le tps d'une defense intraitable (je t'accorde que ca peut etre compatible avec le beau jeu).
Regarde l'histoire de l'equipe d'italie et son fameux catenacio. Grece et portugal en 2004, France 98, OL, etc...

En plus, t'es marrant avec "se contentant d'attendre et de défendre"... A un moment, pour gagner, il faut mettre au moins un but donc bien sur qu'une equipe ne se contentera pas de ca. Par contre, l'equipe qui part fleur au fusil a l'assaut des buts et qui gagne, y en a pas des masses.

05 Nov 2004, 17:34

Aulas parle déjà de complot afin de réduire l'OL :lol:

05 Nov 2004, 18:20

Obi1, toi que je te recroise pas ou c'est moi qui vais te reduire :evil:

:mrgreen:

05 Nov 2004, 19:16

Lorsque l'on aime le foot,il faut bien reconnaître que Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France.

M'en fous, lorsqu'on aime le foot, ya que l'OM qui peut être champion de france 8)

06 Nov 2004, 11:09

Anh Thom a écrit:
Lorsque l'on aime le foot,il faut bien reconnaître que Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France.

M'en fous, lorsqu'on aime le foot, ya que l'OM qui peut être champion de france 8)

Entre POUVOIR et ETRE,il y a une énorme différence,non?

06 Nov 2004, 11:35

Anh Thom a écrit:

pas mieux!!!! 8)
au gars qui possede canalsat,au fait,vs avez pas les canal + qui marche,car chez moi c'est le cas! 8) 8)

06 Nov 2004, 21:51

Abidal s'est bien blessé sur cette action, peut-être une entorse de la cheville. Bonne gestion de l'effectif de la part de Le Guen qui avait encore la solution Berthod sous la main.

:roll:

06 Nov 2004, 22:53

8)

06 Nov 2004, 23:57

Mais pkoi "Lyon mériterait d'être,de nouveau,champion de France"? Ca me fait trop penser a l'annee derniere. Tant que le champ n'est pas boucle, je vois pas pkoi ils meriteraient de le remporter.

ouais c'est clair
le parcours de l'OL est trop beau et rappelle en effet celui de l'ASM de l'an dernier qui a fini 3eme
on sait pas ce qui peut arriver avec une baisse de forme ou de moral (avec une defaite par exemple)

moi je dis seulement que si l'OM ne fait pas un resultat demain, on sera hors course
c'est vraiment le match a gagner (ou au moins reussir) a ts les points de vue
c'est un tres gros defit, on a un besoin urgent de pts, et on est enfin au complet

on a pas les qualités de jeu et on est deja en novembre
donc si on tient pas contre cette equipe, ca prouvera qu'on a pas une super defense ni un mental en acier
donc trop de lacunes pour viser plus haut que la 3eme place (et encore en esperant de grosses contre perf des autres)

07 Nov 2004, 00:01

La finalite dans le foot n'est pas de produire du beau jeu mais de marquer un but de plus que l'adversaire.

Regarde le Barça ils font les deux pour l'instant ! 8)

Sinon Elber s'est fait opérer en Allemagne sans que l'OL ne soit mis au courant ?? Vous avez entendu parler d'une sanction ou pas ??

07 Nov 2004, 00:07

put1 Kobhal, ton avatar est super moche :mrgreen: mais je reconnais kil joue super bien :wink:

11 Nov 2004, 14:02

Ben Arfa souffre d'une fracture de la clavicule: absent 3mois

Abidal souffre lui d'une entorse du genou à priori

histoire de vous remonter le moral :(
Répondre