Perrin reserve une surprise :)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 25 Nov 2003, 22:05

il a dis(si c est vrai) je vous reserve un surprise
mais il a pas dit si elle etait bonne la surprise...imaginez que fiorese signe ca serait une surprise
pis cette surprise ca peut etre le fait qu il n y est aps de venue ou celle de maicon ou de barthez ou d un russe ou d un roumain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marsol » 25 Nov 2003, 22:50

d-dro t'as fume ou quoi, gallardo est nettement meilleur que carriere.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 26 Nov 2003, 00:24

Ce sera peut etre Manoucharyan...non?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Nov 2003, 00:34

Mushroom a écrit:et pourquoi cela ne serait il pas un lateral droit correct!Perez est combatif mais souvent blessé,Beye n'est pas un gage de sérénité et n'apporte pas grand chose.Meite...le coté droit est friable,pourquoi faudrait il encore un joueur a vocation offensive;la venue d'un createur bouleverserait l'equipe alors q'un lateral droit la renforcerait,mais il faudrait sacrifier beye ou perez...BEYE pour ma part que je ne trouve pas excellent ou alors mettre hemdani cote droit,ce qui laisserait une place au milieu.Voici mon humble avis...ET PUIS GALLARDO!!!c'et un peu un chieur!!!nan?
il faudrait un peu voir jouer Beye avant d'avoir un avis definitif sur son niveau. Ce serait qd meme un desaveu de la part du staff de vouloir un Def droit
Si Beye n'a pas le niveau escompte, on a un tjs espoir (Laurenti) a ce poste...
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2003, 00:40

j ai demander a mon pere d autre info de ce que son collegue a dit avec perrin, ils ont parler tactique un peu etc...
mais y a surtout dit que perrin etait qqun d asser sympa, ouvert, et qu il aime bien parler

y a aussi demander qu est ce qu il pense des supporter marseillais de lille, il lui a repondu que ce qu y est incroyable avec l OM , c 'est qu il y a des supporter partout où ils vont, et que ca c unique en france 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 26 Nov 2003, 00:45

kikoot a écrit:élément qui corrobore la piste Gallardo,

River Plate fait le forcing pour recuperer ortega dans son effectif des janvier.... pour pallier au depart de Gallardo ?

Voci la Traduction automatique d'un article de calciomercato :
http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=36883

"River Plate pourrait faire changer idée à la fantasista Ariel Ortega. Le jouer, auquel la Fifa a commandé les derniers jours de payer 11 millions de dollars aux Fenerbahce quelle indemnisation pour avoir cassée unilatéralement le contrat, avait décidé de se retirer. Maintenant cependant le River a décidé de proposer compromis aux Fenerbahce qui mettent à place tout. À le faire savoir il est le vice-président du club argentent, Domingo Macchi : "Nous négotions avec les dirigeants des Fenerbahce déjà de trois semaines et pourraient accepter de le tenir à leurs dépendances jusqu'à mai. Même parce qu'un sondage mené prés des tifosi des turcs a indiqué qu'ils seraient heureux d'avoir à nouveau Ortega. La partie plus complexe de la négociation concerne attends economique, mais les Fenerbahce pourrait accepter d'avoir à nouveau une partie de l'argent qui a déjà payé en avance au jouer et à son agent, pour ensuite laisser libre Ortega janvier. Si ceci devait arriver, Ariel pourrait tourner à jouer dans le River "

non mais de tte maniere gallardo se casse il est enfin de contrat donc pour nous c'es tout benef
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZooM » 26 Nov 2003, 10:43

Ryo Saeba a écrit:j ai demander a mon pere d autre info de ce que son collegue a dit avec perrin, ils ont parler tactique un peu etc...
mais y a surtout dit que perrin etait qqun d asser sympa, ouvert, et qu il aime bien parler

y a aussi demander qu est ce qu il pense des supporter marseillais de lille, il lui a repondu que ce qu y est incroyable avec l OM , c 'est qu il y a des supporter partout où ils vont, et que ca c unique en france 8)

On a pas besoin que quelqu'un aille parler a Perrin pour savoir que le public Marseillais est le meilleur de France :p
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2003, 10:45

non mais pour savoir que tout ce qui se dit sur perrin comme il est froid avec les gens etc... c du pipo, y est comme ca qu avec la presse 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar cantoman » 26 Nov 2003, 11:56

La preuve que Gallardo rejoue demain !
http://ar.news.yahoo.com/031125/7/9kuk.html

Qui peut traduire?
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 26 Nov 2003, 22:58

kikoot a écrit:élément qui corrobore la piste Gallardo,

River Plate fait le forcing pour recuperer ortega dans son effectif des janvier.... pour pallier au depart de Gallardo ?

Voci la Traduction automatique d'un article de calciomercato :
http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=36883

"River Plate pourrait faire changer idée à la fantasista Ariel Ortega. Le jouer, auquel la Fifa a commandé les derniers jours de payer 11 millions de dollars aux Fenerbahce quelle indemnisation pour avoir cassée unilatéralement le contrat, avait décidé de se retirer. Maintenant cependant le River a décidé de proposer compromis aux Fenerbahce qui mettent à place tout. À le faire savoir il est le vice-président du club argentent, Domingo Macchi : "Nous négotions avec les dirigeants des Fenerbahce déjà de trois semaines et pourraient accepter de le tenir à leurs dépendances jusqu'à mai. Même parce qu'un sondage mené prés des tifosi des turcs a indiqué qu'ils seraient heureux d'avoir à nouveau Ortega. La partie plus complexe de la négociation concerne attends economique, mais les Fenerbahce pourrait accepter d'avoir à nouveau une partie de l'argent qui a déjà payé en avance au jouer et à son agent, pour ensuite laisser libre Ortega janvier. Si ceci devait arriver, Ariel pourrait tourner à jouer dans le River "

on sait pas si le river plate veut jouer avec 2 meneurs ??? donc a ce moment la ton raisonnement n est plus logique....

:lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 26 Nov 2003, 23:01

c'est peu probable
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar jack the ripper » 26 Nov 2003, 23:29

tata yoyo animera les mi-temps wannado avec carlos en guest-star
un petit crâne c'est agreableeeeeeeeuuu un petit crâne c'est bonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
jack the ripper
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 02 Déc 2003, 11:42

- Si par exemple au mercato, vous pouviez rattraper un loupé...

(II coupe) Gallardo ? On ne le ratera pas une deuxième fois. "Récemment, je me suis rendu deux fois en Argentine pour le boulot et j'ai assisté à des matches. Un pote m'a parlé de l'avant-centre d'Independiente dont nous n'avons d'ailleurs plus besoin. Cet été, il nous avait été proposé pour un prix multiplié par dix ! Quand ils'agit de l'OM, les prix flambent."

dans la provence d aujourd hui, interview RLD

comme quoi ce que je dis sur la surprise etait donc vraie :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boolie » 02 Déc 2003, 12:04

Bon alors : viendra ou viendra pas ? Je comprends pas comment il peut être libre de son engagement contre monaco au 01/01/04... mais bon si qquun a des infos alors là...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Cookies » 02 Déc 2003, 12:06

Boulot, pote des mots qui sonne mal quand on parle de RLD. A moins que ce soit une retranscription approximlative de l'article de La Provence ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 02 Déc 2003, 12:08

Cookies a écrit:Boulot, pote des mots qui sonne mal quand on parle de RLD. A moins que ce soit une retranscription approximlative de l'article de La Provence ?

j ai pas trop compris ce que tu demande :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cookies » 02 Déc 2003, 12:10

J'ai du mal a imaginer RLD dire a un journaliste : "Je suis allé pour le boulot en Argentine et un pote m'a parlé ........"

Pour avoir ecouté quelques itw de RLD, je ne pense pas que ces mots fassent parti de son vocabulaire courrant.

Donc est ce une retranscription intégrale ou approximative de l'article de la Provence ??
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 02 Déc 2003, 12:12

Boolie a écrit:Bon alors : viendra ou viendra pas ? Je comprends pas comment il peut être libre de son engagement contre monaco au 01/01/04... mais bon si qquun a des infos alors là...

lorsqu il a quitter l asm, il ne pouvait pas s engager dans un club conccurrent, alors il est parti a river plate ( donc là y a respecter le truc de monaco )
le championnat argentin se finissant bientot, si gallardo rompt son contrat avec river plate fin decembre il pourra alors s engager où il veut car une nouvelle regle de la fifa dit que si le club et le joueur rompt le contrat alors le joueur peut s engager où il veut

fein un truc du genre
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar CheeSy » 02 Déc 2003, 12:17

Alors le joueur n'appartiendrait pas à Monaco et Monaco paie quand même une partie de son salaire ?
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 02 Déc 2003, 12:19

Mais où t'as vu que monaco payait une partie du salaire de Gallardo.

L'histoire de cet été, c'est que monaco a préféré rompre le contrat de Gallardo avec une clause l'interdisant de na pas signer a l'om ( au moment de la rupture, monaco a donc verser a gallardo une partie des salaires qu'il aurait du percevoir jusqu'a fin juin ce qui se fait tout le temps lors de résiliation de contrat) plutot que de voir l'om financer la rupture de contrat et le récupèrer libre ensuite ( au final, marseille aurait payé une petite somme pour avoir gallardo).
Mais maintenant qu eGallardo a rompu son contrat, il n'a plus rien a voir avec monaco donc il n'y a aucune raison pour que ce club lui verse une partie de son salaire à river. :wink:
farf
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin