Modérateur: Modérateurs
il faudrait un peu voir jouer Beye avant d'avoir un avis definitif sur son niveau. Ce serait qd meme un desaveu de la part du staff de vouloir un Def droitMushroom a écrit:et pourquoi cela ne serait il pas un lateral droit correct!Perez est combatif mais souvent blessé,Beye n'est pas un gage de sérénité et n'apporte pas grand chose.Meite...le coté droit est friable,pourquoi faudrait il encore un joueur a vocation offensive;la venue d'un createur bouleverserait l'equipe alors q'un lateral droit la renforcerait,mais il faudrait sacrifier beye ou perez...BEYE pour ma part que je ne trouve pas excellent ou alors mettre hemdani cote droit,ce qui laisserait une place au milieu.Voici mon humble avis...ET PUIS GALLARDO!!!c'et un peu un chieur!!!nan?
kikoot a écrit:élément qui corrobore la piste Gallardo,
River Plate fait le forcing pour recuperer ortega dans son effectif des janvier.... pour pallier au depart de Gallardo ?
Voci la Traduction automatique d'un article de calciomercato :
http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=36883
"River Plate pourrait faire changer idée à la fantasista Ariel Ortega. Le jouer, auquel la Fifa a commandé les derniers jours de payer 11 millions de dollars aux Fenerbahce quelle indemnisation pour avoir cassée unilatéralement le contrat, avait décidé de se retirer. Maintenant cependant le River a décidé de proposer compromis aux Fenerbahce qui mettent à place tout. À le faire savoir il est le vice-président du club argentent, Domingo Macchi : "Nous négotions avec les dirigeants des Fenerbahce déjà de trois semaines et pourraient accepter de le tenir à leurs dépendances jusqu'à mai. Même parce qu'un sondage mené prés des tifosi des turcs a indiqué qu'ils seraient heureux d'avoir à nouveau Ortega. La partie plus complexe de la négociation concerne attends economique, mais les Fenerbahce pourrait accepter d'avoir à nouveau une partie de l'argent qui a déjà payé en avance au jouer et à son agent, pour ensuite laisser libre Ortega janvier. Si ceci devait arriver, Ariel pourrait tourner à jouer dans le River "
Ryo Saeba a écrit:j ai demander a mon pere d autre info de ce que son collegue a dit avec perrin, ils ont parler tactique un peu etc...
mais y a surtout dit que perrin etait qqun d asser sympa, ouvert, et qu il aime bien parler
y a aussi demander qu est ce qu il pense des supporter marseillais de lille, il lui a repondu que ce qu y est incroyable avec l OM , c 'est qu il y a des supporter partout où ils vont, et que ca c unique en france
kikoot a écrit:élément qui corrobore la piste Gallardo,
River Plate fait le forcing pour recuperer ortega dans son effectif des janvier.... pour pallier au depart de Gallardo ?
Voci la Traduction automatique d'un article de calciomercato :
http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=36883
"River Plate pourrait faire changer idée à la fantasista Ariel Ortega. Le jouer, auquel la Fifa a commandé les derniers jours de payer 11 millions de dollars aux Fenerbahce quelle indemnisation pour avoir cassée unilatéralement le contrat, avait décidé de se retirer. Maintenant cependant le River a décidé de proposer compromis aux Fenerbahce qui mettent à place tout. À le faire savoir il est le vice-président du club argentent, Domingo Macchi : "Nous négotions avec les dirigeants des Fenerbahce déjà de trois semaines et pourraient accepter de le tenir à leurs dépendances jusqu'à mai. Même parce qu'un sondage mené prés des tifosi des turcs a indiqué qu'ils seraient heureux d'avoir à nouveau Ortega. La partie plus complexe de la négociation concerne attends economique, mais les Fenerbahce pourrait accepter d'avoir à nouveau une partie de l'argent qui a déjà payé en avance au jouer et à son agent, pour ensuite laisser libre Ortega janvier. Si ceci devait arriver, Ariel pourrait tourner à jouer dans le River "
- Si par exemple au mercato, vous pouviez rattraper un loupé...
(II coupe) Gallardo ? On ne le ratera pas une deuxième fois. "Récemment, je me suis rendu deux fois en Argentine pour le boulot et j'ai assisté à des matches. Un pote m'a parlé de l'avant-centre d'Independiente dont nous n'avons d'ailleurs plus besoin. Cet été, il nous avait été proposé pour un prix multiplié par dix ! Quand ils'agit de l'OM, les prix flambent."
Boolie a écrit:Bon alors : viendra ou viendra pas ? Je comprends pas comment il peut être libre de son engagement contre monaco au 01/01/04... mais bon si qquun a des infos alors là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 196 invités