par cantoman » 24 Nov 2003, 22:19
Ok je développe sur Gallardo. Déjà, je vais faire un copier-coller de ce qu'il y a sur le site off de l'OM, post que j'ai créé : "Ce matin "samedi 8/11", y'a une breve dans "L'Equipe" qui change la donne. On fait état de l'intérêt de Lille pour Anderson. Il est précisé que le transfert pourrait se faire au vu d'un nouveau règlement.
Les réglements FIFA autorisent un transfert de cet type au vu de la circulaire 867 du 18/9 2003 qui "permet à un club et à un joueur de résilier une relation de travail existante avant le terme de la première saison de travail sous réserve d'un accord à l'amiable entre les deux parties".
Bref, Gallardo qui ne peut pas changer de club avant juin, c'est fini. Il suffirait que Marcelo trouve un accord avec River Plate. C'est très envisageable. D'une part, car le chmapionnat finit cet hiver et que River en a rien à carrer de garder Gallardo au chaud".
J'ajoute qu'à cette époque, Marcelo était blessé. Ce n'est plus le cas. Il a donné une interview à uen agence argentine (g trouvé sur Yahoo argentine) et précisé qu'il rejouerait ce mercredi, qu'il sentait bien.
Enfin, selon une source très très très proche, la nouvelle mesure de l'UEFA ne ferait que conforter les dirigeants marseillais, qui avaient déjà trouvé une faille dans les règlements pour faire revenir Marcelo en janvier. Bref, c'est un plus. Question reglement, y'a plus de doute. Reste à savoir si Perrin et Bouchet veulent toujours de Marcelo...
J'espère que oui car je l'adore, mais je pense aussi qu'un latéral droit manque gravement. Si Gallardo vient, Marlet et Vachousek risquent de galérer pour jouer car Perrin utilisera sans doute un 4-3-1-2 vu que Marcelo ne court pas beaucoup ! Parmi les trois du milieu, il y aura forcément Meriem et Hemdani. Ne reste qu'une place...
Désolé à tous pour la longueur du message.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.