Modérateur: Modérateurs
Je propose de laisser le ballon à un attaquant au milieu de terrain. En face, le gardien et un défenseur. L'attaquant peut illustrer sa technique en tentant une frappe de mule de 30 m, ou au contraire s'approcher pour crocheter le déf et lober le gardien. 5 essais pour chaque équipe, enfin quelque chose d'amusant à regarder ! place au spectacle !
2.) face aux équipes trop regroupées : Suppression des équipes à 11 !
Plus que 10 joueurs sur le terrain, les voilà les espaces pour les milieux offensifs ! plus de 11 joueurs en défense (10 avec vahid quand même )
LAuvergnat a écrit:Franchement, si on devait changer 2 règles je préfèrerais changer :
- la règle de cartons, en introduisant un carton blanc (comme à Tahïti je crois) pour expulsion temporaire de 15 min et un jaune (correspondant à une expulsion de 30 min). Et, si le temps d'expulsion pour un joueur est égal ou supérieur à 3/4 d'heure, expulsion définitive! Le carton rouge garderait sa signification. Au moins, comme cela, on élimine la règle des suspensions pour les seuls matchs suivant, qui n'aide en rien l'équipe victime des agressions!
- la règle du pénalty, en en ajoutant 2 : toute faute d'anti-jeu devant la surface et toute faute effectuée par le dernier ou l'avant dernier défenseur quelque soit l'endroit, entrainera systématiquement pénalty. Ca éviterait les fautes d'anti-jeu excessivement énervante. Et, avec çà, l'EdF se serait qualifiée pour le 2d tour des phases finales de la Coupe du Monde 2002.
? Dans tous les sports (hocky, rugby, etc...) a un moment pour faire la decision,
oui, exact. Je donnais ca comme argument pour montrer qu'a un moment, faut bien une epreuve pour faire la decisionflashylami a écrit:? Dans tous les sports (hocky, rugby, etc...) a un moment pour faire la decision,
Il me semble bien qu'au hockey le systeme des penalties est comme le suggere fan de coach vahid sans le defenseur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 121 invités