Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2004, 19:13

meriem peut etre tres bon mais il est encore trop souvent irregulier, c dommage car sinon c vraiment un pur joueur

04 Nov 2004, 20:31

ideh a écrit:
PL qu'on clairement surpaye, c'est d'un tout autre niveau que meriem

:ptdr: :ptdr:
Et ?
Parceque tout le monde pense comme toi, il faudrait que je me range a ton avis... Desole mais je fais parti de ceux qui ont leur propre opinion et je l'assume.

T inquietes que moi aussi j ai mes propres opinions mais bon je sais aussi reconnaitre mes erreurs. Faut etre aveugle pour dire que Meriem c est moyen! et surtout pour venir l'insister a chaque fois! J ai revu une itw de raul de l annee derniere sur FF et il disait que le joueur qui l avait le plus impresionne c etait pas Drogba mais c etait Meriem car il savait pas avec quel pied il jouait

Ce qui me rassure c'est que Domenech aussi trouve que Luyndula merite plus sa place en edf que Meriem
Apres Raul a vu Meriem jouait combien de fois ? Qu'il soit bon techniquement c'est indeniable mais qu'il apporte tant au jeu puisqu'il merite d'etre appele en edf :lol:
Et c'est bien beau de parler de Meriem en coupe de d'europe avec l'OM alors que tous les autres avaient ete aussi meritant. Mais en championnat, il s'est eteint, comme les autres. Cela prouve aussi que quand l'equipe va mal, c'est pas lui qui la tirera vers le haut.
Bref, continues a me prendre pour ce que tu veux, je continuerais a faire etalage de ma mauvaise foi

04 Nov 2004, 20:46

Meriem joue à l'affection c'est tout, voilà pourquoi il ne sera jamais capitaine ou cadre d'une équipe. Il ne peut bien jouer que dans une équipe qui le met en confiance et où il se sent bien, c'est ainsi et franchement c'est pas vraiment un handicap. La preuve l'OM l'a endurci un peu et redonné confiance, c'est pas donné à tous de réussir à l'OM.... n'est ce pas ?

04 Nov 2004, 21:05

Megataz13 a écrit:
ideh a écrit:

Et ?
Parceque tout le monde pense comme toi, il faudrait que je me range a ton avis... Desole mais je fais parti de ceux qui ont leur propre opinion et je l'assume.

T inquietes que moi aussi j ai mes propres opinions mais bon je sais aussi reconnaitre mes erreurs. Faut etre aveugle pour dire que Meriem c est moyen! et surtout pour venir l'insister a chaque fois! J ai revu une itw de raul de l annee derniere sur FF et il disait que le joueur qui l avait le plus impresionne c etait pas Drogba mais c etait Meriem car il savait pas avec quel pied il jouait

Ce qui me rassure c'est que Domenech aussi trouve que Luyndula merite plus sa place en edf que Meriem
Apres Raul a vu Meriem jouait combien de fois ? Qu'il soit bon techniquement c'est indeniable mais qu'il apporte tant au jeu puisqu'il merite d'etre appele en edf :lol:
Et c'est bien beau de parler de Meriem en coupe de d'europe avec l'OM alors que tous les autres avaient ete aussi meritant. Mais en championnat, il s'est eteint, comme les autres. Cela prouve aussi que quand l'equipe va mal, c'est pas lui qui la tirera vers le haut.
Bref, continues a me prendre pour ce que tu veux, je continuerais a faire etalage de ma mauvaise foi

Meriem nous a sauve pleins de fois l annee derniere notamment a ajaccio et Lyon!

Et puis tu te trompes je te prends pour rien! Faut arreter la !! :lol: :lol:

04 Nov 2004, 21:05

Megataz13 a écrit:
ideh a écrit:

Et ?

Meriem nous a sauve pleins de fois l annee derniere notamment a ajaccio et Lyon!

Et puis tu te trompes je te prends pour rien! Faut arreter la !! :lol: :lol:

04 Nov 2004, 22:41

bon ici c'est le topic sur pires.

Il etait dans son emission hebdo de europe 1. Il a dit qu'il s'attendait a ne pas etre selectionne pour le prochain match a cause de son itw et de ses perfs. Il n'ira pas au rdv car il a un entrainement :shock: Il espere trouver une date plus tard. Pour l'histoire du sponsor, il a indique que l'itw avec tvfoot n'etait pas prevu et qu'il etait en "civil" cad en puma. Selon lui, c'est un pretexte et qu'en fait c'est pour son itw dans FF qu'il a ete convoque. Il a aussi avouer qu'il etait pas bon en edf et qu'on ne faisait pas tout pour le mettre dans les meilleures disposition.

04 Nov 2004, 22:45

il a raison en clair, il n'est pas le seul dindon de la farce

04 Nov 2004, 22:51

il a raison sur quoi?
qu'il ferme sa bouche et joue au ballon

04 Nov 2004, 23:07

beenie a écrit:qu'il ferme sa bouche et joue au ballon

exact,et qu'il arrete de se la raconter

04 Nov 2004, 23:10

c pas non plus des robots les joueurs , ils peuvent dire ce qu'ils pensent sans que tout soit deformé et amplifier par les medias

05 Nov 2004, 02:08

sur ce cas precis, c'est pires qui est alle chercher les medias. Le gars est bidon et en plus il a le toupet d'aller pleurer dans les journaux :shock:

05 Nov 2004, 03:09

+1

Pirès est très loin de ce qu'il valait y'a déjà qq années de ça, donc il n'est plus en position de l'ouvrir et critiquer le coach, c'est aussi simple que ça (mm si on peut ne pas être d'accord).

Donc voilà quoi: Pirès, just Shut Up! :)

05 Nov 2004, 13:01

Il ne peut bien jouer que dans une équipe qui le met en confiance et où il se sent bien, c'est ainsi et franchement c'est pas vraiment un hand

Dans le cas precis on parle de l'edf et comme "cadre ideal" il y a mieux tout de meme

Battles l'a fait cette saison, il a le niveau international ?
Et puis tu te trompes je te prends pour rien! Faut arreter la !!

Si pour un aveugle :wink:

Sinon que Pires s'exprime c'est tout a fait logique et normal mais qu'il ne le fasse pas par media interpose mais qu'il aille plutot voir Domenech entre 4 yeux. Ce genre de probleme, on ne devrait meme pas etre au courant

05 Nov 2004, 13:23

Ce débat avec Meriem n'a aucune raison d'etre, en effet il est actuellement l'un des trois milieux axiaus de ce championnat, et toutes les personnes qui ont vu joué Bordeaux cette saison cseront d'accord, deplus, ca vaut ce que ca vaut mais il est quand meme troisieme au classement france football, donc niveau rgularité ca doit pas être si préjudiciable que ca...m'enfin...

Sinon je vois pas ou est le probleme Pires, il est pas bon? Il rest e chez lui et regarde le match sur sa télé, c'est tout! L'equipe de France ne peut pas etre dépendant des humeurs d'un joueur si important soit il...

05 Nov 2004, 13:32

Sinon je vois pas ou est le probleme Pires, il est pas bon? Il rest e chez lui et regarde le match sur sa télé, c'est tout! L'equipe de France ne peut pas etre dépendant des humeurs d'un joueur si important soit il...

oui visiblement tu ne vois pas ou est le probleme. Le sujet est surtout suite a ses declarations, jusqu'a preuve du contraire, il a tjs ete convoque en edf sous l'ere Domenech

Pirès

05 Nov 2004, 13:41

On lui a tellement dit et si souvent,qu'il était trop gentil,qu'il a fini par se dire qu'en devenant idiot,il prouverait qu'il s'est endurci;c'est raté car,de la sorte,il est encore moins crédible qu'auparavant.
Répondre