Pires convoqué par Simonet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 04 Nov 2004, 13:27

Sinon +1 pour Meriem en EdF.

Au temps pour moi ... J'avais pas vu ce post. Meriem qu'il reste en gironde et qu'il n'en sorte pas ! Henry, c'est pas Drogba. Avec un ballon de merde Didier il est capable d'en faire quelque chose, Henry la plupart de ses buts sont tjs la meme chose (longue course sur la gauche et frappe a l'entree de la surface)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 04 Nov 2004, 13:32

je ne vois pas la raison de votre haine pour les Gunners français! Vous regardez le football anglais de ces dernières années?!
Et sachez que pour les Anglais ce genre de manifestations de joie (ne pas bouger ni même sourire) n'est en aucun cas blessant ou irrespectueux.
En ce qui concerne Wenger, vous savez ce qu'était Arsenal avant son arrivée en 1996? Pas mieux qu'un Tottenham aujourd'hui! Il faut savoir reconnaître le travail réalisé.
Par contre le Robert je rêve qu'il soit plus appelé en EDF, il n'y a quasiment jamais rien prouvé (si ce n'est pendant 2 ans). Il a du se dire je suis le plus capé des joueurs de champs de ce fait j'ai un certain statut et bien Domenech lui a trouvé : remplaçant!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 14:24

arsenal sorti d'angleterre c'est rien. Ils sont comme l'ol, ils cartonnent dans leur champ mais en europe, ils servent a rien.
Apres les gars qui sont a fond sur arsenal, que dire d'autre si ce n'est que ce sont des telefootix? J'avoue qd meme que bergkamp a "trop de powa"

est ce que pires est titulaire a arsenal?

Meriem cette annee, je n'ai vu que son match contre l'om. SI Meriem est reste a son niveau de l'om (meme celui de la fin de saison) et qu'on le prend en edf, c'est la preuve qu'on a atteint le fond :|
Il a donne combien de ballons l'an dernier?
Invité

Messagepar Johninho » 04 Nov 2004, 14:42

arsenal sorti d'angleterre c'est rien. Ils sont comme l'ol, ils cartonnent dans leur champ mais en europe, ils servent a rien.
Apres les gars qui sont a fond sur arsenal, que dire d'autre si ce n'est que ce sont des telefootix? J'avoue qd meme que bergkamp a "trop de powa"

certains clubs comptant des milliers de supporters ne sont rien dans leur propre championnat...
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar yokohama » 04 Nov 2004, 14:49

Johninho, qui ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 14:50

Johninho a écrit:

certains clubs comptant des milliers de supporters ne sont rien dans leur propre championnat...
oui, et?
Invité

Messagepar Johninho » 04 Nov 2004, 15:17

tu ne les considère pa com des téléfootix?!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 04 Nov 2004, 15:19

yokohama, PARIS :mrgreen:
Johninho, ce que veux dire beenie, c'est que beaucoup de francais sont a fond pour Arsenal parceque TF1 en fait l'egal du Real a cause des internationaux francais. Cependant lorsqu'on regarde leur perf en LDC, il n'y a pas de quoi s'extasier devant cette equipe d'un bon niveau mais qui ne vaut pas les tenors espagnols ou italiens
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 04 Nov 2004, 15:27

merci Megataz ca j'avai compris. Mais autant la masturbation collective de TF1 sur Arsenal semble démesurée autant la "haine" (c peut etre un peu fort!) que certains ont pour cette equipe l'est tout autant.
Je ne suis pas spécialement fan de cette équipe mais elle me plait plus que Manchester ou meme Chelsea. Par contre comparée a Barcelone il n'y a rien a redire, mais peu d'equipe actuellement supporte la comparaison!
Enfin moi j'aime bien Arsenal en LDC parce k'en coupe d'Europe je supporte les équipes françaises.... :oops:
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 04 Nov 2004, 15:36

Mais autant la masturbation collective de TF1 sur Arsenal semble démesurée autant la "haine" (c peut etre un peu fort!) que certains ont pour cette equipe l'est tout autant.

l'explication est la ! Hormis la gueguerre PSG-OM pourquoi ces 2 clubs sont mal aimes voire hais ? Parceque ce sont les 2 clubs qui font parler d'eux dans tous les medias.
Plus matraquage est important, plus la reaction (pour cause d'overdose) inverse apparait. C'est la meme chose pour le Real mais aussi pour Britney Spears, pour Kmaro et autre "produit" sur mediatise
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 04 Nov 2004, 15:36

Megataz13, bien vu =D>
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 04 Nov 2004, 15:42

devan une telle explication je ne peux que m'incliner! :-({|=
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 15:44

Normalement, on ne peut pas trop expliquer son amour pour un club. Mais l'avenement d'arsenal en Fr correspond exactement au matraque injustifie de telefoot (on a encore vu ce we) avec ce club.
Manchester, c'est un tout autre niveau et Chelsea, c'est encore trop tot
Invité

Messagepar ideh » 04 Nov 2004, 16:14

beenie a écrit:Meriem cette annee, je n'ai vu que son match contre l'om. SI Meriem est reste a son niveau de l'om (meme celui de la fin de saison) et qu'on le prend en edf, c'est la preuve qu'on a atteint le fond :|
Il a donne combien de ballons l'an dernier?

Tu dis que t as vu qu un seul match de Meriem et c etait son plus mauvais match! Et tu oses continuer a le juger! :lol: :lol: Meriem a marque 3 buts l annee derniere en championnat et a fait quelques passes decisives.
Cette annee au quart du championnat il a mis autant de but et de passe que toute l annee derniere.
Bref on est plusieurs a trouve que Meriem c est un bon il y a en a que 2 sur le forum qui pense le contraire :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Nov 2004, 16:18

Meriem est bien mieux cette année qu'avec nous la saison dernière, disons qu'il a encore progressé dans le jeu, la finition et qu'il a continué sur sa lancée de fin de saison. Grâce à l'OM il a retrouvé confiance, et c'est Bordeaux qui en profite, merci Bouchet.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Megataz13 » 04 Nov 2004, 16:53

Bref on est plusieurs a trouve que Meriem c est un bon il y a en a que 2 sur le forum qui pense le contraire

Et ?
Parceque tout le monde pense comme toi, il faudrait que je me range a ton avis... Desole mais je fais parti de ceux qui ont leur propre opinion et je l'assume.
Meriem n'a rien d'un international en puissance, point barre.
Si tout le monde devait penser la meme chose, le forum n'aurait pas lieu d'exister
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 17:11

Jester a écrit:Meriem est bien mieux cette année qu'avec nous la saison dernière, disons qu'il a encore progressé dans le jeu, la finition et qu'il a continué sur sa lancée de fin de saison. Grâce à l'OM il a retrouvé confiance, et c'est Bordeaux qui en profite, merci Bouchet.
parce que t'aurais ete content que le staff mette 7M€ sur meriem apres sa saison, que l'on connait, a l'om?
Invité

Messagepar Jester » 04 Nov 2004, 17:16

ben vu qu'on l'a remis en confiance, vu le début de saison qu'il fait à Bordeaux, vu qu'on nous dit qu'on manque d'un10 ou d'un milieu organisateur, ou un complément à Batlles, vu qu'on a voulu à tout prix gardé cette m**** de Marlet, vu qu'on a acheté Luyindula 12M€, et j'en passe...

OUI Bouchet aurait du faire un effort pour garder Meriem, qui de plus a quasiement avoué qu'il aurait préféré rester à l'OM dans une itw sur RMC.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 04 Nov 2004, 17:30

:ptdr: de :ptdr: tu aurais ete content?!

ce qu'il faudrait, c'est une liste des transferts du dernier mercato avec les prix. Tu aurais vu ce qui partait a 7M€

-tu t'appelles pierpaolo pour savoir le debut de saison qu'il aurait fait a Bdx?
-le fait d'avoir garde marlet, dsl je vois pas le rapport
-PL qu'on clairement surpaye, c'est d'un tout autre niveau que meriem
Invité

Messagepar ideh » 04 Nov 2004, 19:07

PL qu'on clairement surpaye, c'est d'un tout autre niveau que meriem

:ptdr: :ptdr:
Et ?
Parceque tout le monde pense comme toi, il faudrait que je me range a ton avis... Desole mais je fais parti de ceux qui ont leur propre opinion et je l'assume.

T inquietes que moi aussi j ai mes propres opinions mais bon je sais aussi reconnaitre mes erreurs. Faut etre aveugle pour dire que Meriem c est moyen! et surtout pour venir l'insister a chaque fois! J ai revu une itw de raul de l annee derniere sur FF et il disait que le joueur qui l avait le plus impresionne c etait pas Drogba mais c etait Meriem car il savait pas avec quel pied il jouait
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin