Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Pires convoqué par Simonet

03 Nov 2004, 20:24

Magneto a écrit:Simonet : «C'est de la provocation. C'est ce qui me fait dire que Robert, à l'heure actuelle, traverse une curieuse période. »

On appelle ça une melonite aigüe, maladie très contagieuse du côté d'Arsenal.

Sinon +1 pour Meriem en EdF.

03 Nov 2004, 20:28

Malouda c surement la meilleure personne a ce poste il est en pleine bourre avec l'OL donc autant le mettre dans le bain tout de suite et puis il est davantage offensif qu'Evra............donc Pires sur le banc 8)
Modifié en dernier par yokohama le 03 Nov 2004, 20:36, modifié 1 fois.

03 Nov 2004, 20:28

Sasha a écrit:
Magneto a écrit:Simonet : «C'est de la provocation. C'est ce qui me fait dire que Robert, à l'heure actuelle, traverse une curieuse période. »

On appelle ça une melonite aigüe, maladie très contagieuse du côté d'Arsenal.

Sinon +1 pour Meriem en EdF.
en parlant de melonite je deteste l'attitude d'Henry apres ses buts sans bouger qui fait genre "vous avez vu a qui vous avez affaire, bande d'enc..."ca manque d'humilité et ca montre pas mal d'orgueil mon avis.

Concernant les celebrations d'apres but celle de ronaldinho apres son coup de canon etait assez belle hier (meme s'il a pris un carton debile).De ce genre de trucs la je sui client.

03 Nov 2004, 20:32

Surtout sur un pénalty, ça craint vraiment :?

03 Nov 2004, 20:47

b-molko a écrit:en parlant de melonite je deteste l'attitude d'Henry apres ses buts sans bouger qui fait genre "vous avez vu a qui vous avez affaire, bande d'enc..."ca manque d'humilité et ca montre pas mal d'orgueil mon avis.

clair, ça m'exaspère au plus haut point :evil:

il fait style " je marque tellement de buts que ça ne me fait plus rien" et maintenant pirès fait presque la même chose, aucun sourire après ses buts.

03 Nov 2004, 21:23

:shock: Ah ouais j'ai vu ça aussi... 'tain t'as qu'une seule envie c'est pénétrer sur la pelouse et aller lui claquer une bonne paire de pêches dans la g.... pour lui apprendre à faire son fier... :evil: :lol:

03 Nov 2004, 21:27

je sais pas si vous regardez le match mais malouda est en train de gagner sa ptite selection pour france-pologne.

03 Nov 2004, 21:50

Moi aussi à fond pour Malouda même si je suis est resterait un grand fan de Pires ainsi que de tous les joueurs français d'Arsenal n'en déplaise à la grande majorité. C'est vrai que c'est mieux de fermer sa gueule et de continuer à se taper des matchs de l'EDF même pas digne d'un Sedan-Amiens :|

03 Nov 2004, 23:21

GO CHELSEA AND MU 8)

je peux plus les sentir ces gunners ah si j'aime bien cygan il met plein de CSC :mrgreen:

03 Nov 2004, 23:25

il a raison de crever l'absait pires

03 Nov 2004, 23:28

il a raison de crever l'absait pires

c'est lui l'abces

03 Nov 2004, 23:39

bon alors, c'est qui l'abçaient?

en écoute : tourner les serviettes - patrick sébastien (beenie style)

04 Nov 2004, 01:18

en écoute : tourner les serviettes - patrick sébastien (beenie style)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=D> =D> =D>

04 Nov 2004, 10:40

l'abcès c'est les joueurs d'Arsenal et Monsieur Arsène - Je sais tout mais je vais me faire niquer à nouveau en Champions League - Wenger :mrgreen:

En écoute : Gogol 1er : Foutre le bordel :mrgreen:

04 Nov 2004, 10:57

Flamini a de beaux modèles pour progresser dans son club, il a un réel potentiel et il est en bonne voie :mrgreen:

04 Nov 2004, 11:34

faut pas etre rageux non plus. Henry ne manifeste pas bcp de joie sur certains buts et alors?

04 Nov 2004, 11:45

ben becker a écrit:malouda à gauche avec pourquoi pas les débuts internationaux de mériem 8)

Malouda est candidat

Le Lyonnais Florent Malouda déclare pour la première fois, dans L'Equipe de mercredi, qu'il a fait de l'équipe de France l'un de ses objectifs prioritaires. « Je veux montrer que je mérite d'avoir ma chance, dit-il. Je veux aller en Bleu pour disputer la Coupe du monde 2006 et gagner quelque chose. »

Agé de 24 ans, le milieu gauche dispute actuellement sa deuxième saison à l'OL, avec qui il s'est imposé comme un titulaire indiscutable. Il n'a jamais été retenu en équipe de France espoirs avec Raymond Domenech mais n'a pas renoncé à faire changer d'avis le nouveau patron des A. « Je suis dans le vrai, mais je ne veux pas m'arrêter là, énonce-t-il en référence à son statut lyonnais. J'ai envie de faire un jour partie du groupe, d'amener ma pierre à l'édifice, pas d'y aller de temps en temps. »

Ces déclarations tombent à l'heure où Robert Pires voit sa place fragilisée par sa mésentente avec Raymond Domenech, alors que Jérôme Rothen, avec qui il est en concurrence, est indisponible jusqu'en janvier 2005. « Je veux mériter une sélection par mes performances, sans profiter des absences éventuelles tempère Malouda. Comme à Lyon. On ne me voyait pas forcément titulaire et je me suis imposé. J'ai montré que je m'adaptais à tous les systèmes, sans me plaindre. » Le sélectionneur répondra (ou pas) à cet appel du pied lors de l'annonce de sa sélection pour France - Pologne, mercredi 10 novembre.

04 Nov 2004, 11:46

04/11/2004
Foot - Bleus : Pires sera à Paris lundi

"L'Equipe" de jeudi révèle la date à laquelle Robert Pires a été convoqué par le président de la FFF, Claude Simonet, pour répondre de ses initiatives récentes devant la toute jeune délégation permanente de l'équipe de France. Le joueur d'Arsenal devra s'expliquer lundi à 15 heures, soit deux jours avant la date de l'annonce de la liste pour France - Pologne, ce qui devrait par ailleurs le conduire à manquer un entraînement à Londres.

Le dossier le plus chaud ne devrait pas concerner les propos tenus par Pires dans "France football", concernant ses rapports tendus avec Raymond Domenech, mais bien son apparition télévisée du 10 octobre, avec des vêtements de son sponsor personnel et non ceux fournis par l'équipementier des Bleus.

Adidas s'estime lésé de 50 000 euros dans cette affaire, mais la FFF n'a pas l'intention de réparer sur ses propres deniers un égarement de son joueur le plus expérimenté. Comme les autres, il avait signé un cahier des charges avant le début de la saison. Pires devrait plaider sa cause en expliquant qu'il avait rogné sur son temps de quartier libre pour répondre à TF1, autre partenaire des Bleus, « oubliant qu'il était en quelque sorte habillé en civil », écrit le quotidien.

Raymond Domenech, «en mission», n'assistera pas à cette réunion à laquelle il a pourtant un accès de droit. Pires devrait faire face, entre autres, à Claude Simonet (FFF), Frédéric Thiriez (LFP), Aimé Jacquet (DTN) et Gervais Martel (UCPF).

04 Nov 2004, 12:32

Magneto a écrit:Malouda est candidat

Le Lyonnais Florent Malouda déclare pour la première fois, dans L'Equipe de mercredi, qu'il a fait de l'équipe de France l'un de ses objectifs prioritaires. « Je veux montrer que je mérite d'avoir ma chance, dit-il. Je veux aller en Bleu pour disputer la Coupe du monde 2006 et gagner quelque chose. »

Agé de 24 ans, le milieu gauche dispute actuellement sa deuxième saison à l'OL, avec qui il s'est imposé comme un titulaire indiscutable. Il n'a jamais été retenu en équipe de France espoirs avec Raymond Domenech mais n'a pas renoncé à faire changer d'avis le nouveau patron des A. « Je suis dans le vrai, mais je ne veux pas m'arrêter là, énonce-t-il en référence à son statut lyonnais. J'ai envie de faire un jour partie du groupe, d'amener ma pierre à l'édifice, pas d'y aller de temps en temps. »

Ces déclarations tombent à l'heure où Robert Pires voit sa place fragilisée par sa mésentente avec Raymond Domenech, alors que Jérôme Rothen, avec qui il est en concurrence, est indisponible jusqu'en janvier 2005. « Je veux mériter une sélection par mes performances, sans profiter des absences éventuelles tempère Malouda. Comme à Lyon. On ne me voyait pas forcément titulaire et je me suis imposé. J'ai montré que je m'adaptais à tous les systèmes, sans me plaindre. » Le sélectionneur répondra (ou pas) à cet appel du pied lors de l'annonce de sa sélection pour France - Pologne, mercredi 10 novembre.
ok, il est pas bon le malouda mais qu'il reste tranquille et commence pas a se la peter alors qu'il n'est meme pas encore selectionne

04 Nov 2004, 13:21

ideh a écrit:
ben becker a écrit:malouda à gauche avec pourquoi pas les débuts internationaux de mériem 8)

beenie et Megataz13 vont rappliquer vite !! :lol: :lol:

8)
Merci ca evite de m'indigner :wink:
Sinon Malouda en edf, pourquoi pas. Au point ou on en est, l'essayer ne pourra pas baisser encore plus le potentiel offensif
Répondre