Magneto a écrit:Simonet : «C'est de la provocation. C'est ce qui me fait dire que Robert, à l'heure actuelle, traverse une curieuse période. »
On appelle ça une melonite aigüe, maladie très contagieuse du côté d'Arsenal.
Sinon +1 pour Meriem en EdF.
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Simonet : «C'est de la provocation. C'est ce qui me fait dire que Robert, à l'heure actuelle, traverse une curieuse période. »
en parlant de melonite je deteste l'attitude d'Henry apres ses buts sans bouger qui fait genre "vous avez vu a qui vous avez affaire, bande d'enc..."ca manque d'humilité et ca montre pas mal d'orgueil mon avis.Sasha a écrit:Magneto a écrit:Simonet : «C'est de la provocation. C'est ce qui me fait dire que Robert, à l'heure actuelle, traverse une curieuse période. »
On appelle ça une melonite aigüe, maladie très contagieuse du côté d'Arsenal.
Sinon +1 pour Meriem en EdF.
b-molko a écrit:en parlant de melonite je deteste l'attitude d'Henry apres ses buts sans bouger qui fait genre "vous avez vu a qui vous avez affaire, bande d'enc..."ca manque d'humilité et ca montre pas mal d'orgueil mon avis.
en écoute : tourner les serviettes - patrick sébastien (beenie style)
ben becker a écrit:malouda à gauche avec pourquoi pas les débuts internationaux de mériem
ok, il est pas bon le malouda mais qu'il reste tranquille et commence pas a se la peter alors qu'il n'est meme pas encore selectionneMagneto a écrit:Malouda est candidat
Le Lyonnais Florent Malouda déclare pour la première fois, dans L'Equipe de mercredi, qu'il a fait de l'équipe de France l'un de ses objectifs prioritaires. « Je veux montrer que je mérite d'avoir ma chance, dit-il. Je veux aller en Bleu pour disputer la Coupe du monde 2006 et gagner quelque chose. »
Agé de 24 ans, le milieu gauche dispute actuellement sa deuxième saison à l'OL, avec qui il s'est imposé comme un titulaire indiscutable. Il n'a jamais été retenu en équipe de France espoirs avec Raymond Domenech mais n'a pas renoncé à faire changer d'avis le nouveau patron des A. « Je suis dans le vrai, mais je ne veux pas m'arrêter là, énonce-t-il en référence à son statut lyonnais. J'ai envie de faire un jour partie du groupe, d'amener ma pierre à l'édifice, pas d'y aller de temps en temps. »
Ces déclarations tombent à l'heure où Robert Pires voit sa place fragilisée par sa mésentente avec Raymond Domenech, alors que Jérôme Rothen, avec qui il est en concurrence, est indisponible jusqu'en janvier 2005. « Je veux mériter une sélection par mes performances, sans profiter des absences éventuelles tempère Malouda. Comme à Lyon. On ne me voyait pas forcément titulaire et je me suis imposé. J'ai montré que je m'adaptais à tous les systèmes, sans me plaindre. » Le sélectionneur répondra (ou pas) à cet appel du pied lors de l'annonce de sa sélection pour France - Pologne, mercredi 10 novembre.
ideh a écrit:ben becker a écrit:malouda à gauche avec pourquoi pas les débuts internationaux de mériem
beenie et Megataz13 vont rappliquer vite !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités